piges 2008 Seu
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
un petit article du point
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/ ... 1/0/233074
quote:
Un avantage certain qui a failli partir en fumée lundi sur l'autoroute entre Pau et Seo de Urgel, lorsque les deux bateaux d'Estanguet se sont décrochés de la caravane pour atterrir dans le fossé! Sans trop de casse heureusement. "Sinon je ne sais pas comment j'aurais fait", souffle le Palois.
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/ ... 1/0/233074
quote:
Un avantage certain qui a failli partir en fumée lundi sur l'autoroute entre Pau et Seo de Urgel, lorsque les deux bateaux d'Estanguet se sont décrochés de la caravane pour atterrir dans le fossé! Sans trop de casse heureusement. "Sinon je ne sais pas comment j'aurais fait", souffle le Palois.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Un avantage certain qui a failli partir en fumée lundi sur l'autoroute entre Pau et Seo de Urgel, lorsque les deux bateaux d'Estanguet se sont décrochés de la caravane pour atterrir dans le fossé! Sans trop de casse heureusement. "Sinon je ne sais pas comment j'aurais fait", souffle le Palois.
une enquete est menée ? à qui aurait bien pu profiter le crime ?:)... au DTN ?:D
une enquete est menée ? à qui aurait bien pu profiter le crime ?:)... au DTN ?:D
-
oligo57
-
Philantrope
- Navigue avec (bateau) : un canoë monoplace orange, un canoë biplace d'une autre couleur, de temps en temps un kayak monoplace...
- département : 25
- club : C.K. AUDINCOURTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vous saurez tout sur LE GLAND, la rivière incontournable de l'est de la France.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par cahuete
je n'arrives pas à trouver de lien pour avoir des résultats en direct
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/jeu_select.html
je n'arrives pas à trouver de lien pour avoir des résultats en direct
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/jeu_select.html
-
Philantrope
- Navigue avec (bateau) : un canoë monoplace orange, un canoë biplace d'une autre couleur, de temps en temps un kayak monoplace...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vous saurez tout sur LE GLAND, la rivière incontournable de l'est de la France.
-
Philantrope
Si c'est pas magnifique tout cela... Rarement vu quelque chose d'aussi palpitant, tendu, relevé. Il faudrait avoir 4 quotas chez les kayaks homme !!!
Mais vous avez certainement déja dû en parler un paquet de fois à d'autres endroits mais ceux qui vont sortir de ces sélections vont être complètement vidés!!! Bien sûr, il restera du temps avant les jeux mais bon...
Mais vous avez certainement déja dû en parler un paquet de fois à d'autres endroits mais ceux qui vont sortir de ces sélections vont être complètement vidés!!! Bien sûr, il restera du temps avant les jeux mais bon...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- beejboy
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même
o les mecs vous allez sur ffck.org
sur la premiére page il y a un lien http://ffck.org/equipe_france/index2.ph ... elect.html
on va pas tout vous faire!!!
sur la premiére page il y a un lien http://ffck.org/equipe_france/index2.ph ... elect.html
on va pas tout vous faire!!!
-
oligo57