piges 2008 Seu
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
est ce que si tony se rate et que labarelle (par exemple) fait premier à 2 courses : je pense que ça fera grande discussion non ?
et oui car l'histoire du joker du DTN n'est pas tres clair...
est ce légitime de faire passer tony qui est double champion olympique et potentiellement favori pour remporter une médaille... ou plutot faire passer un gars qui fait de bonnes performances depuis un certain temps, qui conneit les courses inter aussi, et qui correspond au criteres de selection ?
en fait je veux vraiment savoir s'il y a un enjeu pour les C1 (à par pour palier une blessure)
sinon en K1 allez boris je suis avec toi !!!! et vive les muretains picco/biso qui font leur premiere pre selection olympique à seulement 20 ans...
et oui car l'histoire du joker du DTN n'est pas tres clair...
est ce légitime de faire passer tony qui est double champion olympique et potentiellement favori pour remporter une médaille... ou plutot faire passer un gars qui fait de bonnes performances depuis un certain temps, qui conneit les courses inter aussi, et qui correspond au criteres de selection ?
en fait je veux vraiment savoir s'il y a un enjeu pour les C1 (à par pour palier une blessure)
sinon en K1 allez boris je suis avec toi !!!! et vive les muretains picco/biso qui font leur premiere pre selection olympique à seulement 20 ans...
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Le Directeur Technique National peut proposer au Bureau Exécutif une sélection nominative différente de celle issue du présent mode de sélection, dans un souci de performance de l’Equipe de France. ...
j'aime bien le "par un soucis de performance de l'équipe de france !";cela veut dire que les compétiteurs qui vont se qualifier ne seront peut être pas performants au jeux ?
je n'imagine même pas la crédibilité de notre discipline si un compétiteur se qualifie à la régulière; mais se fait passer devant...
que le meilleur gagne ! mais rien que de noter une telle phrase laisse planer un doute...
magouille or not magouille?:?:
j'aime bien le "par un soucis de performance de l'équipe de france !";cela veut dire que les compétiteurs qui vont se qualifier ne seront peut être pas performants au jeux ?
je n'imagine même pas la crédibilité de notre discipline si un compétiteur se qualifie à la régulière; mais se fait passer devant...
que le meilleur gagne ! mais rien que de noter une telle phrase laisse planer un doute...
magouille or not magouille?:?:
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par oligo57
A ce niveau de compétition, une préparation physique est étudiée pour atteindre des "pics de forme" à certains moments (si tout va bien : le jour J)
Et à ce niveau également, il est souhaitable de limiter de nombre de ces pics de forme, afin d'en améliorer la qualité.
C'est tout le travail d'une fédération d'organiser des compéts sélectives sans entraver le calendrier des meilleurs au niveau internationnal... Et parfois le besoin de modifier de façon arbitraire certains principes, pour propulser les médaillables...
En tout cas, sur ce coup là, je voudrais pas être DTN !!!
A ce niveau de compétition, une préparation physique est étudiée pour atteindre des "pics de forme" à certains moments (si tout va bien : le jour J)
Et à ce niveau également, il est souhaitable de limiter de nombre de ces pics de forme, afin d'en améliorer la qualité.
C'est tout le travail d'une fédération d'organiser des compéts sélectives sans entraver le calendrier des meilleurs au niveau internationnal... Et parfois le besoin de modifier de façon arbitraire certains principes, pour propulser les médaillables...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par Vincent
avec si c'est possible du grand Mendez aux commentaires en live?
lllaaa ouuuii ! [:p]
ca va être du Grand Mendez !! (qui à vu disco? mon oncle garagiste refait un come-back et met le feu au dance floor!!)
Je serais rattaché avedc DiD pour l'encadrement du Paule Rural, je pars dès lundi donc jour après jours l'ambiance sur le terrain sera en direct sur evo !! (j'espère que l'on va capter le wifi ..)
Le spectacle va être fantastique ...!!
avec si c'est possible du grand Mendez aux commentaires en live?
lllaaa ouuuii ! [:p]
Je serais rattaché avedc DiD pour l'encadrement du Paule Rural, je pars dès lundi donc jour après jours l'ambiance sur le terrain sera en direct sur evo !! (j'espère que l'on va capter le wifi ..)
Le spectacle va être fantastique ...!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
cool...
le chat sera là http://www.eauxvives.org/chat , si y'a des résultats en live on mettra le panneau dans la même fenêtre
le chat sera là http://www.eauxvives.org/chat , si y'a des résultats en live on mettra le panneau dans la même fenêtre
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:A ce niveau de compétition, une préparation physique est étudiée pour atteindre des "pics de forme" à certains moments (si tout va bien : le jour J)
alors pourquoi ne pas dire directement : ex: y a plus de place en C1 ! et si un athlète n'est pas capable d'avoir deux pics de formes à 5 mois d'intervalle ! ...
ce sont des fausses excuses ...
alors pourquoi ne pas dire directement : ex: y a plus de place en C1 ! et si un athlète n'est pas capable d'avoir deux pics de formes à 5 mois d'intervalle ! ...
ce sont des fausses excuses ...
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- alex le cleps
Dans ce cas, autant limiter l'accès aux piges à 3 bateaux!!
Non, faut pas chercher, je ne crois pas qu'il y ait une dérogation spécifique pour un athlète ou un autre..
Mais il faut savoir que dans certains sports, l'athlète représentant aux jeux est désigné par la direction technique nationale.
Inutile de dire que ça doit se lécher correctement les fesses!!!:x
Non, faut pas chercher, je ne crois pas qu'il y ait une dérogation spécifique pour un athlète ou un autre..
Mais il faut savoir que dans certains sports, l'athlète représentant aux jeux est désigné par la direction technique nationale.
Inutile de dire que ça doit se lécher correctement les fesses!!!:x
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Les 3 courses de Séo auront lieu samedi 29, dimanche 30 et mardi 1er à 10h puis 12h15.
Je suppose que c'est l'horaire local 8)
Avons-nous en ce moment un décalage horaire avec l'Espagne ?
Sachant que l'on change d'heure dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30...
Quels sont les horaires "heure Française" des courses de Séo ????
Calez-vos montres pour le live de Rasmuket et le tchat !!!
Je suppose que c'est l'horaire local 8)
Avons-nous en ce moment un décalage horaire avec l'Espagne ?
Sachant que l'on change d'heure dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30...
Quels sont les horaires "heure Française" des courses de Séo ????
Calez-vos montres pour le live de Rasmuket et le tchat !!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
un petit article sur "la lutte qui s'annonce terrible" des K1H
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19612
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19612
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
gerome
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Slalom en chine et en Afrique du sud.
Le long en vidéo de benoit Peschier et benjamin Boukpetit, hier matin.
[urlob]http://kayatlas.wordpress.com/[/urlob]
[urlob]http://kayatlas.wordpress.com/[/urlob]
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Ah !! Bonjour Rasmuket :D8)
Ca y est, le live commence...
On compte sur toi pour toutes les infos.
Qui est le chronométreur ? Aura-t-on le "live course"
avec tes "live commentaires" ?? + le tchat ?
Comment vont les athlètes ? Des crispations sur les visages ?
Des regards acérés ?
On veut tout savoir... Et merci à toi. 8)
Ca y est, le live commence...
On compte sur toi pour toutes les infos.
Qui est le chronométreur ? Aura-t-on le "live course"
avec tes "live commentaires" ?? + le tchat ?
Comment vont les athlètes ? Des crispations sur les visages ?
Des regards acérés ?
On veut tout savoir... Et merci à toi. 8)
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Làaaaa oui... Il est là notre petit Ramusket!!
Aujourd'hui c'est veille de course, les dernier coups de pagaies sur le bassin avant le montage du parcours, l'ambiance est tendue: certains jouent leur vie et ont tout à gagner, d'autres ont tout a perdre, certains sont là pour "le fun"... En tout cas ils sont tous réunient pour une même cause... Ta ta ta tan!! LA sélection pour aller au JO!!
La bise à Pierre et Hugo, Rico siiii!!
A ceux du pôle du Toulouse (coach et athlètes) et Ramusket, j'allais pas t'oublier quand même vieille canaille!!;)
Faites vous plaisir et profitez au max c'est le plus important!!
Good luck!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Aujourd'hui c'est veille de course, les dernier coups de pagaies sur le bassin avant le montage du parcours, l'ambiance est tendue: certains jouent leur vie et ont tout à gagner, d'autres ont tout a perdre, certains sont là pour "le fun"... En tout cas ils sont tous réunient pour une même cause... Ta ta ta tan!! LA sélection pour aller au JO!!
La bise à Pierre et Hugo, Rico siiii!!
A ceux du pôle du Toulouse (coach et athlètes) et Ramusket, j'allais pas t'oublier quand même vieille canaille!!;)
Faites vous plaisir et profitez au max c'est le plus important!!
Good luck!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Salooouuuute !!
En direct du cyber café de séo pcq le wifi au bassin ne fonctionne pas... c'est la loose!
Ca y est, le premier parcours est en place, tracé par JY chetin et B Daille, c'est euh... original!!! Disons que ya de la ligne droite mais cava être technique tout de même, il est bien!! Le spectacle va être au rdv comme prévus!
Le chronomètrage est assuré par le CRACK comme l'année dernière. L'organisation est au top, c'est sympa de vivre ca de "l'intérieur" !!:)
Aujourd'hui la pression est montée d'un cran, après le montage du parcours chacun analyse, se concentre ... j'ai jamais vu autant d'Ipod (d'autiste?lol!) au bord du bassin! et ca sera de pire en pire, ou mieux en mieux ca dépend comment on voit les choses !![:p]
On a de la chance il fait beau, tant mieux après le froid et la neige de cette semaine, aujourdui on a pu sortir les tee shirt et claquettes!8)! Ca devrait se maintenir pendant les courses, on espère!
De toute façon, ca rame fort et ca risque d'être serré mais surement sans grosses surprises à l'issue des trois courses... quoi que!!! (ALé le Paule Rural!!;) surement un come-back!) Les meilleurs de chaque catégories sont présents c'est beau à voir, mais les outsideers naviguent bien aussi!
Pour le live des courses cava être chaud tendus du s***** car je filme pour la ligue et le pole pyrénée, mais surtout le wifi est en carafe, et même s'il est réparé je ne sais pas si tout le monde y aura acces... surprise!
Demain départ 10h avec les C1H espagnol (pcq une parti des piges se jour à séo aussi pour eux) et ca enchaine avec les K1H, C2H et K1D! 2nd manche qui termine à 14h!! Donc alé alé les pti' palois Tony, Eric, Fabien Julien !! Et bien suuur le Paule Rural avec mister Bersinger, lucien la terreure et Aline l'intrépide!!
Bien sur une grosse pensée pour notre amis belge Matthieu Dobyte que cours ses piges olympiques avec les allemand à Leipzig ce weekend!!!
@++
-
christiane
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- alex le cleps