un nouveau site pour les voyages en KAYAK
-
foufoutoto
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
cela fait plusieurs fois que je cherche à entrer en contact avec la personne en charge en france, pour des raisons pro... silence radio, pourtant il est sur EVO, il y a une adresse web sur l'extranet fédé...
j'espère que pour les clients il est plus réactif...
Erreur de ma part effectivement / de plus nous nous sommes mal compris sur l'objet de mon contact.
-
foufoutoto
- département :
-
paddlepack
- département :
Bonjour Gilles,
Je viens de voir en effet que je vous ai fait parvenir un mail le 15/11 à 16:40 suite à votre demande le 15/11 à 11:58 soit 4h après. Je vous indiquais sur ce dernier que nous ne faisions plus parvenir de brochures "papier" et que vous ne nous aviez pas indiqué quel étai(ent) le(s) voyage(s) qui vous interessait le plus, ceci afin de répondre au mieux à votre demande. Ma dernière constation fut celle de vous envoyer cette éventuelle brochure directement auprès de votre agence de voyage........Il se peut toutefois que vous n'ayez pas reçu mon courriel à cause d'une panne quelconque. Si tel était le cas, veuillez m'en excuser. Je reste personnellement à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez réellement nous contacter.
Christian
christian@waterbynature.fr
Je viens de voir en effet que je vous ai fait parvenir un mail le 15/11 à 16:40 suite à votre demande le 15/11 à 11:58 soit 4h après. Je vous indiquais sur ce dernier que nous ne faisions plus parvenir de brochures "papier" et que vous ne nous aviez pas indiqué quel étai(ent) le(s) voyage(s) qui vous interessait le plus, ceci afin de répondre au mieux à votre demande. Ma dernière constation fut celle de vous envoyer cette éventuelle brochure directement auprès de votre agence de voyage........Il se peut toutefois que vous n'ayez pas reçu mon courriel à cause d'une panne quelconque. Si tel était le cas, veuillez m'en excuser. Je reste personnellement à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez réellement nous contacter.
Christian
christian@waterbynature.fr
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- kayako
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Quitte à faire un peu de pub...des séjours en kayak au Népal, avec des guides français et leur contact népalais...
http://www.nepalsession.com/
Avec Guillaume et Bruno ce sont l'ambiance "roots" que tous kayakistes recherchent avec la "french touch".
Le népal ils connaissent et les népalies les reconnaissent !
http://www.nepalsession.com/
Avec Guillaume et Bruno ce sont l'ambiance "roots" que tous kayakistes recherchent avec la "french touch".
Le népal ils connaissent et les népalies les reconnaissent !