FKT'N Millau 22 et 23 Mars
Modérateur : Fredo_07
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- Capt flam
- Navigue avec (bateau) : ZG54
FOX - département : cantal
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le lot ( haut = gorges de pomeyrolles, et bras mort ), la cère ( gorge du modour )
Salut, je voulais savoir où est ce que vous allez dormir à millau ? Parce que j'ai vu que tous les petits chalets un peu plus en haut par rapport au bassin sont réservés pour le week-end, est ce qu'il y en qui comptent faire du camping ? ou pas dormir du tout ? ^^:D
voilà c'était pour savoir si quelqu'un avait un bon plan merci :)8)
voilà c'était pour savoir si quelqu'un avait un bon plan merci :)8)
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Capt flam
- Navigue avec (bateau) : ZG54
FOX - département : cantal
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le lot ( haut = gorges de pomeyrolles, et bras mort ), la cère ( gorge du modour )
- ToTo12
- Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
- département : Aveyron
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
- MaC fLy
-
le grand yack
- Navigue avec (bateau) :
- département : Vosges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut à tous, la section freestyle d'Epinal sera également là
mais j'ai quelques questions svp
-qu'est-ce qui est compris dans l'inscription ? camping autorisé sur un terrain, un voire plusieurs repas, ... ( le reste c'est pas trop important c'est juste pour calculer le prix moyen de la sortie : savoir ce que l'on doit prendre en charge )
- y'a t-il une inscription de prévue pour les personnes accompagnant des kayakistes mais ne participant pas à la compétition ?
voilà, merci bye
mais j'ai quelques questions svp
-qu'est-ce qui est compris dans l'inscription ? camping autorisé sur un terrain, un voire plusieurs repas, ... ( le reste c'est pas trop important c'est juste pour calculer le prix moyen de la sortie : savoir ce que l'on doit prendre en charge )
- y'a t-il une inscription de prévue pour les personnes accompagnant des kayakistes mais ne participant pas à la compétition ?
voilà, merci bye
-
Etienne
- département : 12
- club : CK M J C MILLAU
Bonjour,
alors l'inscription c'est 20€ par compétiteur, elle comprend la participation au freestyle et au boarder plus le repas du samedi soir préparé par un restaurateur. Pour les hébergements il y a pas mal de campings à proximité, sinon il y a des petits chalets pas loint du bassin mais je ne sais pas si il reste des places. Sinon pour ceux qui arrivent le vendredi, la navigation sera gratuite sur le bassin.
alors l'inscription c'est 20€ par compétiteur, elle comprend la participation au freestyle et au boarder plus le repas du samedi soir préparé par un restaurateur. Pour les hébergements il y a pas mal de campings à proximité, sinon il y a des petits chalets pas loint du bassin mais je ne sais pas si il reste des places. Sinon pour ceux qui arrivent le vendredi, la navigation sera gratuite sur le bassin.
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
salut,
une petite question assez urgente: est ce que une course minimes est prévu par ce que des minimoys veulent venir ce tirer la bord a millau??????
merci beaucoup
gautier
http://lemangeurdours.sportblog.fr
une petite question assez urgente: est ce que une course minimes est prévu par ce que des minimoys veulent venir ce tirer la bord a millau??????
merci beaucoup
gautier
http://lemangeurdours.sportblog.fr
-
le grand yack
- département : Vosges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- all84
- Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
- département : 84
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins