il doit vraiment avoir le chat noir !:( rapelle toi pierrot, il a été interdit de deuxième manche à hunningue car il n'avait pas eu la confirmation du juge arbitre pour recourir pour gêne ;alors qu'un juge de porte lui avait dit de recourir ! (il avait 1 an et demi de kayak ! donc ne connaissant pas toutes les ficelles du réglement)
maintenant il n'apparait plus car il manque des données ! qui ont été données avec sa licence lors de l'inscription ... et les 5 euros d'inscriptions pour les invités(payant:evil:) !
tu pénalises (ok, c'est pas la fin du monde par rapport au problème d'hunningue) un jeune qui n'a rien fait ... et qui subit les conséquences d'une erreur de saisie ...
son club: 5704 et sa licence ...
mais bon, si c'est le même bordel que pour changer un abd en dsq (voir topic hunningue reg fin 2007).... laisse tomber ... mais bon ... ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ... (cabrel)
J'avais eu un DES moi sur une course que j'avais terminée aux deux manches.. certes en déjupant et loupant des portes et en prenant mon temps mais bon. Le JA il m'a dit oui-oui je gère tu auras des points et un temps... vlà la surprise sur internet le soir.
En etant moins direct que Joker, il est quant même évident que les invités n'ont pas d'existance lors d'une course. Les seuls bateaux non compétiteurs qui ont une raison de naviguer hors course sont les ouvreurs. Ils font la démonstration par tronçons. Ils sont au nombre de 8 bateaux 2K1H,2K1D, 1C1 G, 1C1 D, 1C2 AVG, 1 C2 AVD, du niveau imédiatement inférieur à celui de la course, et c'est tout. Les autres bateaux participent au bon vouloir des organisateurs il ni a aucune obligation de leurs fournir un temps, ni d'organiser une compétition entre eux à l'extérieur de la compet. officielle, et arriver comme à certains endroit avoir plus d'ouvreurs et invités que de participants à la course.
Et dans le même genre d'évidence, je ne vais pas passer du temps à rechercher le club ou le N° de licence dans le fichier fédéral pour reclasser un invités que tous le monde ignore, sauf lui-même
les organisateurs du N2 de Sélestat ont appellé mon club pour m'informer que je n'avais pas rendu mon dossard. A le fin de ma 2eme manche, j'ai rendu mon dossard à une des trois hommes qui nous attendaient pour récupérer les dossards donc je ne l'ai pas garder!
j'avais le dossard 50