N2 Lathus -> St Jean d'Angely

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
nicodepau
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau

Message par nicodepau »

et sinon le comuité de charente-poitou a pas un site sur lequel il aurait mis les points ?
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

ils seront sur le site ffck à 0 heure
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Un gros MERCI à cette organisation de foliiiiiiiiie :)8)

Sympa comme bassin de repèche, avec un tracé et un réglage à en faire craqué plus d'un, hé hé hé [:p].
Bon là ou j'suis super content :), c'est que n'ayant pas le droit de courir dans 2 embarcations :x, on est quand même 4 à s'être tapé 3 manches [:p]

Merci à Marc (smetlarass) de participer activement à la pollution inutile et donc au réchauffement climatique, ce qui nous a permis d'avoir un temps pas trop mauvais, même un bref passage de soleil 8). :mrgreen:
Petit message aussi pour Jean-Louis qui au lieu de passer son énergie à gueuler au bord du bassin aurait pu nous avertir plus tôt de l'annulation de Lathus, c'est vraiment abusé!! :twisted::D:D:D:D:D:mrgreen:;)

Bon j'ai pas vraiment réussi ma course, mais j'ai passé un super WE, merci encore ;)

@+
JOHN
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

J'avoue que l'orga à assurée.
Le tracé était sympa malgré le fait qu'il paraissait un peu bizare à première vue.
Et le bassin, même pour un N2 c'est pas pire.
Et heureusement que les mauvaises passe dans le barrage étaient marquées car j'en ai vu au moins deux qui on faillis tirer tout droit... remarque il y avait peut être du temps à gagner !!!

Ciao
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par bibi34

Et heureusement que les mauvaises passe dans le barrage étaient marquées car j'en ai vu au moins deux qui on faillis tirer tout droit... remarque il y avait peut être du temps à gagner !!!
Bein apparemment il y a Jessica de Muret qui est passé dans celle juste à gauche de la passe normale, c'est d'ailleur pour ça qu'après il y avait des rubalises qui pendaient dans cette passe.
D'ailleurs, si qqn a la vidéo ça pourrait être comique :D...
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Ben moi dans ceux que j'ai vu heuresement que quelqu'un leur a crié de s'arreter depuis le pont sinon ils étaient bon pour un bon racourcis.
Mon collègue de Montpellier en fait partis...c'est ça de vouloir trop se concentrer
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

pims
Navigue avec (bateau) : Avatar
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guingamp

Message par pims »

Le parcours était très sympas, et l'organisation chapeau!!!
Mais à mon gout se serait top si les vannes étaient un peut plus large, sa couterai moin chère!
tekilette
Navigue avec (bateau) : Cadetto
département : 22
club : CANOE CLUB DU LIE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...

Message par tekilette »

du style 2 pales de plus en largeur, c'est ça ! ;)
Moi je demanderais juste un osthéo...ou alors un déambulateur si y'a vraiment rien d'autre ! lol

En tout cas chapeau à l'organisation.
loky
Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU

Message par loky »

lol pour le saut dans la mauvaise vanne, ils ne sont que deux à avoir passé les vannes alors qu'elles étaient fermer.... Jessica et Julien Billaut...:D;)sinon j'avoue j'était présent en temps que bénévole et je remercie l'orga de nous avoir fais juger qu'une demie journée:Dbien pratique pour regarder la compétition ainsi que finir une disert' à rendre le lendemain:D:)lol
super compèt'

loky
Tomy
Navigue avec (bateau) : Aska
département : 81
club : CASTRES BURLATS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agoût

Message par Tomy »

Slt, je viens de regarder les résultats de la course, et par malchance j'y figure pas, es ce un oublie un problème informaitique? Même si ils sont pas bon mes points j'y tiens, sinon j'en aurai plus.
Merci de me donner une explication
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

quote:Posté par Tomy

Slt, je viens de regarder les résultats de la course, et par malchance j'y figure pas, es ce un oublie un problème informaitique? Même si ils sont pas bon mes points j'y tiens, sinon j'en aurai plus.
Merci de me donner une explication

Il ni a pas eu d'oubli ou d'erreur.
Tu as été supprimé du fichier pour licence non règlementaire (pas de visa médical)
Les instances de la FFCK exigent qu'un adhérent compétiteur doit avoir deux visas médicaux sur sa licence (APS et CK) et ce, dès la prise de licence (plus de certif. +/- valable) qui se promènent le long des bassins.
Si je me rappelle bien ton cas avait déjà été signalé aux organisateurs sur un (des) SLREG.
A voir d'urgence avec tes responsables de club (pour mettre ta licence en règle dans l'intranet club),car tu risques d'être supprimé à chaque course
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

c'est théoriquement une vérification qui devrait être faite en amont par les responsables d'inscription (voir le sujet sur FFCANOE8), dommage qu'il y ait besoin d'agir a posteriori, ce qui donne à la fois plus de travail à Pierrot et fruste certainement le compétiteur
groin
Navigue avec (bateau) : Kokus RS
club : MURET OLYMPIQUE C.K.

Message par groin »

quote:fruste certainement le compétiteur

Boh si peu... 10heures de routes pour rien, il va pas non plus se plaindre!:D:(:(:(:(:(:(:x:x:x:x:x[:(!][:(!]

C'est quand même fou d'arriver à des situations comme ça!
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

attention soyons clair je ne défends pas le compétiteur ou son club, je redis juste que les organisateurs doivent faire attention... ne serait-ce que parce que je pense que leur responsabilité peut être engagée en cas de problème
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

De même avec les niveaux P.C. qui sont rarement à jour dans l'extranet du club et donc dans le fichier licence.
Verte pour Rg
Bleu pour N3
Rouge pour N2/N1
Je ne prends pas un plaisir extrème à scratcher des compétiteurs:(
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

surtout qu'on peut plus toucher au pagaie couleur pendant un mois a compter du premier avril...
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

quote:Posté par smetlarass

surtout qu'on peut plus toucher au pagaie couleur pendant un mois a compter du premier avril...

non depuis vendredi dernier
Tomy

Message par Tomy »

Je vais préciser ma situation:

1) J'avais mon certificat médical en règle et à jour sur moi.
2) J'ai été accepté à Réals après avoir montré mon certificat, car eux me l'on demandé.
3) De plus il ne m'a jamais été dis qu'il été impossible de courir si l'on n'a pas la mention "certificat médical : oui", car je n'ai pas participé à une compétition depuis un an et les années précédentes j'avais cette mention.

Il faudrait quand même prévenir soit lors de l'inscrition soit au moins sur la course, car ayant été opéré en fin de saison dernière je n'ai pas fais de course depuis près de un an donc je risque de ne plus être dans les quotat N2 voir pire être non classé.

Il n'y a vraiment aucune solution pour récupérer mes points ?
groin

Message par groin »

Ha non! Si ta licence a été mal saisie en début d'année, la saison est fouttue pour toi! C'est la règle.:D:D
smetlarass

Message par smetlarass »

non tu peux toujours demander à ton responsable de club d'aller sur extranet ressortir une licence avec le certif OK : ca coute que 8 euros (c'est moins cher qu'un WE ou plusieurs à 50 euros minimum non ?)

en tout cas si on a son certificat de moins de 3 mois à la main lors de la confirmation c'est pas normal de se faire ejecter ainsi !!!(pour ma part ca serait cool que tu ne sois pas dans les quotas N2 ca fait un gars en moins...lol)
smetlarass

Message par smetlarass »

et si son president coche en mettant la date du certificat : si la date est anterieure à la course on peut le réintégrer non ?
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

quote:Posté par smetlarass

et si son president coche en mettant la date du certificat : si la date est anterieure à la course on peut le réintégrer non ?

non tu peux toujours demander à ton responsable de club d'aller sur extranet ressortir une licence avec le certif OK : ca coute que 8 euros (c'est moins cher qu'un WE ou plusieurs à 50 euros minimum non ?)

en tout cas si on a son certificat de moins de 3 mois à la main lors de la confirmation c'est pas normal de se faire ejecter ainsi

Et puis quoi! Tu ne veux pas que j'y retire une minute sur son temps.

On peut modifier sa licence et c'est gratuit.

Et pour le certificat de moins de trois mois. Ils n'ont plus d'existance depuis que le système des licences demande obligation au responsable de club d'avoir vu le certificat médical avant de créer ou renouveller la licence.
Donc si il ne là pas fait c'est qu'il n'avait pas vu de certificat médical et qu'il y a participation sans être en règle.
Donc suppression des fichiers.

oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

ça me fait penser à ribéry qui hier a pris un carton jaune pour avoir enlevé son maillot lors de son but en hommage à un ami et thierry gilardi... résultats, l'arbitre lui a mis un carton jaune ! dans un match amical !

j'arrive pas à comprendre ce genre de décision où l'on se cache derrière le réglement !:( que l'on applique b...... !

toute mes condoléances Tomy, mais tu vas te rendre compte que l'on ne se met pas toujours à la place de la victime ... d'injustice ...:evil:
Tomy

Message par Tomy »

Si les compétiteurs doivent être en règle, il faut aussi que l'organisation soit en règle, ce qui n'est jamais possible vu la quantité de règle à respecter.
Petit exemple qui est en contre règlement, les confirmations des inscriptions art 22 sur le site de la FFCK.

"Art. 22 : Déroulement
La confirmation des inscriptions aura lieu la veille des courses (elles
doivent être terminées à 16h) pour les manifestations nationales et sont
possibles le jour de la course pour les compétitions régionales.
La confirmation des inscriptions est effective après vérification de la Carte
Canoë Plus de l'année sportive en cours comportant cachet médical,
signature du titulaire, mention du niveau de Pagaies Couleurs."

Nous pouvons remarqué que la carte canoë plus ni la license n'a été demandé lors de la confirmation. Doit on pour autant annulé toute la course juste pour une erreur ???
groin

Message par groin »

Par contre, sur cette course il y a eu quelque chose de bien, qui montrait que les organisateurs n'appliquaient pas bêtement le règlement:

Les verifs étaient faites AVANT les manches. 2 Avantages à ça: Au niveau sécurité c'est quand même mieux et aussi ça permet au compétiteur de rattraper le coup avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre