N2 Lathus -> St Jean d'Angely
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
quote:Vincent Posted - 21 mars 2008 : 22:30:47 orange attention comme j'ai écrit plus haut la course de lundi n'est pas encore officiellement confirmée
annule a lathus ca c'est sur
et les infos que j'ai eu c'est que il y a quand meme une idee serieuse de reporte lundi a st jean
le long lien mappy qui dit comment aller a st jean depuis angouleme
http://www12.mappy.com/sidfts98pOVmtXMn ... o&ireimb=0
a st jean il faut suivre les panneaux base nautique sinon on se perd dans st jean
annule a lathus ca c'est sur
et les infos que j'ai eu c'est que il y a quand meme une idee serieuse de reporte lundi a st jean
le long lien mappy qui dit comment aller a st jean depuis angouleme
http://www12.mappy.com/sidfts98pOVmtXMn ... o&ireimb=0
a st jean il faut suivre les panneaux base nautique sinon on se perd dans st jean
-
smetlarass
------MODE gros debile qui gueule parce qu'il est enervé on----
site de la ffck : rien
evo : info à gogo (alors qu'on nous rabache que c'est un site non officiel!!!)
reglement: ca sert à quoi de donner un telephone ou une adresse mail lors des inscriptions si on est pas prevenu ?
------MODE gros debile qui gueule parce qu'il est enervé off----
pourquoi tournon st martin c'est pas possible ? (meme jours pour tous ceux qui sont pas mis au courant = la majorité quoi, pas loin, bassin ok...)
reglement: ca sert à quoi de donner un telephone ou une adresse mail lors des inscriptions si on est pas prevenu ?
pourquoi tournon st martin c'est pas possible ? (meme jours pour tous ceux qui sont pas mis au courant = la majorité quoi, pas loin, bassin ok...)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Put*** mais Marc arrète de râler, le jour où tu contrôlera la météo et que t'organisera une course, tu pourra faire le malin 
(oué je sais elle est facile, celle là, mais j'aime bien faire le donneur de leçon comme certain
:mrgreen:, pour une fois)
[Private joke on] ça c'est encore le dérèglement climatique du aux aller/retour INUTILES entre Muret et Toulouse
;);) [Private joke off]
Simon: En tout cas nous on part demain sur Lathus, on fait mumuse sur le bassin samedi, on dort au gite réservé, le dimanche on fait joujou sur le bassin qui sera désigné pour la course, et lundi on fait la course si tout vas bien
@+
JOHN
(oué je sais elle est facile, celle là, mais j'aime bien faire le donneur de leçon comme certain
[Private joke on] ça c'est encore le dérèglement climatique du aux aller/retour INUTILES entre Muret et Toulouse
Simon: En tout cas nous on part demain sur Lathus, on fait mumuse sur le bassin samedi, on dort au gite réservé, le dimanche on fait joujou sur le bassin qui sera désigné pour la course, et lundi on fait la course si tout vas bien
@+
JOHN
- orange
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
quote:smetlarass Posted - 21 mars 2008 : 22:24:11 c'est cool d'etre prevenu la veille du depart sur internet (par hasard...) !!!!
l'eau n'est pas montée en 2 heures tout de meme et la meteo nous previent qu'on va avoir un we de merde depuis 1 semaine...rrrrrrrrrrrrrrr (je n'attaque personne en particulier mais c'est ch...)
le niveau varie super vite a lathus et la course est annulee et le niveau deau pourrait etre cool dimanche mais on sera deja tous parti
il y a encore 15 jours ca aurait pu etre annule par manque d'eau
quote:smetlarass Posted - 21 mars 2008 : 22:36:34 ------MODE gros debile qui gueule parce qu'il est enervé on----
c'est comprehensible mais a lathus c'est môssieur meteo qui fait la loi
l'eau n'est pas montée en 2 heures tout de meme et la meteo nous previent qu'on va avoir un we de merde depuis 1 semaine...rrrrrrrrrrrrrrr (je n'attaque personne en particulier mais c'est ch...)
le niveau varie super vite a lathus et la course est annulee et le niveau deau pourrait etre cool dimanche mais on sera deja tous parti
il y a encore 15 jours ca aurait pu etre annule par manque d'eau
quote:smetlarass Posted - 21 mars 2008 : 22:36:34 ------MODE gros debile qui gueule parce qu'il est enervé on----
c'est comprehensible mais a lathus c'est môssieur meteo qui fait la loi
-
smetlarass
st jean d'angely c'est un bassin "japonnais" (minuscule) fais sur la gauche d'une digue si je me souviens bien...classe II- au mieu
john je gueule car cette semaine j'ai eu des descendeur du pole qui m'ont dit qu'il y avait au taqué d'eau mercredi et on n'a pas d'info de la semaine sur les risques! au passage si t'avais pas eu de sms je sais pas si tu aurais été mis au courant...
perso: en fait ca serait cool de le reporté ca me laisserai le temps de recupérer un poil plus pour mon épaule
minuit ca fait tard pour se preparer à une course (heureusement il y a bones sur M6)
john je gueule car cette semaine j'ai eu des descendeur du pole qui m'ont dit qu'il y avait au taqué d'eau mercredi et on n'a pas d'info de la semaine sur les risques! au passage si t'avais pas eu de sms je sais pas si tu aurais été mis au courant...
perso: en fait ca serait cool de le reporté ca me laisserai le temps de recupérer un poil plus pour mon épaule
minuit ca fait tard pour se preparer à une course (heureusement il y a bones sur M6)
- orange
-
smetlarass
quote:Posté par Joker-eph
Ps: smetlarass c'est quoi un bassin 'japonais' ?
8);)
c'est comme la louge mais avec une eau clair...lol ! en fait quand je dis japonnais ca veut dire 4 metres de large au mieux et en longueur pas beaucoup (donc tricotage sur le plat en haut, idem sur le bas). Apres japonnais c'est joli...c'est basé sur l'esthetique
Ps: smetlarass c'est quoi un bassin 'japonais' ?
8);)
c'est comme la louge mais avec une eau clair...lol ! en fait quand je dis japonnais ca veut dire 4 metres de large au mieux et en longueur pas beaucoup (donc tricotage sur le plat en haut, idem sur le bas). Apres japonnais c'est joli...c'est basé sur l'esthetique
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Faut arreter un peu là .... mercredi, il y avait 35 à l'echelle, et ça venait de descendre de 20 en une journée --> niveau idéal, assez d'eau mais pas trop.
Hier, il n'a pas plu sur la région et les prévisions météo n'étaient pas aussi mauvaises que ce qu'il est réellement tombé depuis ce matin.
Lathus, c'est un "cannivaux", dès qu'il pleut, ça monte très vite, puis ça redescend presque aussi vite.....
Hier, il n'a pas plu sur la région et les prévisions météo n'étaient pas aussi mauvaises que ce qu'il est réellement tombé depuis ce matin.
Lathus, c'est un "cannivaux", dès qu'il pleut, ça monte très vite, puis ça redescend presque aussi vite.....
-
kentinusss
- département :
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
kentinusss
- département :
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Marc j'sais pas ou tu l'a vu ton sms, en tout cas j'en ai pas reçu de toi. J'me suis tout simplement fait déranger sur msn
quand j'regarder un film.
Pascal ne t'use pas à essayer d'expliquer à Marc la météo, lui il s'en fout un peu des dérèglements climatiques, il est prés à faire près de 40km x 2 ou 3 véhicules pour faire gagner 5 minutes de tps à 3 personnes sur 15, alors bon
:mrgreen:
"kentinusss" parles pour toi, quand tu viens de Toulouse ou de Pau j'ne pense pas que ce soit la même
J'parles pour le trajet, après niveau bassin, j'rêve d'aller à Lannion [:p]
Bon bein du coup j'retourne à mon film.
@ tout' avec plus d'infos j'espère...
Pascal ne t'use pas à essayer d'expliquer à Marc la météo, lui il s'en fout un peu des dérèglements climatiques, il est prés à faire près de 40km x 2 ou 3 véhicules pour faire gagner 5 minutes de tps à 3 personnes sur 15, alors bon
"kentinusss" parles pour toi, quand tu viens de Toulouse ou de Pau j'ne pense pas que ce soit la même
J'parles pour le trajet, après niveau bassin, j'rêve d'aller à Lannion [:p]
Bon bein du coup j'retourne à mon film.
@ tout' avec plus d'infos j'espère...
- orange
-
smetlarass
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par smetlarass
mais au moins si on peut garder le we et pas faire une course le lundi ca arrangerai tout le monde non ?
Sans trop m'avancer j'pense que ça n'arrange que toi (cf pb d'épaule)
au pire slalom fun sur lathus en crue ca peut nous preparer à BSM non ?
Ha bein voilà, tu commence à positiver, ça évolue...
mais au moins si on peut garder le we et pas faire une course le lundi ca arrangerai tout le monde non ?
Sans trop m'avancer j'pense que ça n'arrange que toi (cf pb d'épaule)
au pire slalom fun sur lathus en crue ca peut nous preparer à BSM non ?
Ha bein voilà, tu commence à positiver, ça évolue...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
smetlarass