Bateau de l'année Eau Vive
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Dans le numero CKM N° 203 désormais en kiosque, vient de débuter lancer l'opération "bateau de l’année Eau Vive" qui se terminera par le TEST CAMP organisé par CKM dans les Hautes-Alpes. L’idée ? (il est vrai tres inspirée de ce que réalisent nos confrères de Vélo Vert dans le VTT), votez pour le bateau de vos rêves, ou du moins celui que vous rêver d'essayer.
Les 5 bateaux les plus cités seront alors testés par 5 lecteurs tirés au sort parmi les votants durant un séjour de 3 jours dans les Hautes Alpes, où CKM s’occupe de tout !
(A noter que cette opération sera renouvellée bientôt pour les KMer et les bateaux de randonnée, et que l'on réfléchit sérieusement à tenter le coup avec les compètes..Mais là c'est pas gagné)
Rendez-vous dans les pages Actus de CKM 203 pour en savoir plus, et sur le site internet www.kayakmag.fr pour élire le bateau de votre choix. Toujours sur le web ckm, à voir la video de david sur l'esquimautage en complément de l'article technique de CKM...en voilà de la belle complémentarité papier/web, non ?
Les 5 bateaux les plus cités seront alors testés par 5 lecteurs tirés au sort parmi les votants durant un séjour de 3 jours dans les Hautes Alpes, où CKM s’occupe de tout !
(A noter que cette opération sera renouvellée bientôt pour les KMer et les bateaux de randonnée, et que l'on réfléchit sérieusement à tenter le coup avec les compètes..Mais là c'est pas gagné)
Rendez-vous dans les pages Actus de CKM 203 pour en savoir plus, et sur le site internet www.kayakmag.fr pour élire le bateau de votre choix. Toujours sur le web ckm, à voir la video de david sur l'esquimautage en complément de l'article technique de CKM...en voilà de la belle complémentarité papier/web, non ?
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
pas mal oui!!;)
J'ai déjà voté hier:)
Très bonne idée et belle initative!! Bravo!!
Valentin
http://valgrollemund.blogspot.com
J'ai déjà voté hier:)
Très bonne idée et belle initative!! Bravo!!
Valentin
http://valgrollemund.blogspot.com
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
D un autre cote, contrairement aux VTT ou techniquement on peut avoir quelquechose d evolue et financierement eleve, les kayaks d eau vive sont techniquement proches et quasiment identiques en terme de prix.
je pense que le reve n est pas le meme...
c est une tres bonne initiative, meme si je pense que les resultats sont previsibles.
je pense que le reve n est pas le meme...
c est une tres bonne initiative, meme si je pense que les resultats sont previsibles.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere