compagnon et kayakiste ?

TG
département : 12
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par TG »

Y en a t'il parmi vous qui sont compagnon du tour de france et qui arrivent a composer entre leur metier ,la formation ,et la compétition slalom .Si oui quel sont les bon plans lors des changements de ville :?:
Remy.64
Navigue avec (bateau) : slingshot 75 recoupé (heureusement!!!) Pagaie DD pales maxi manche DD eggo triple torque
département : pyrenées atlantiques
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau, cure, chalaux

Message par Remy.64 »

C'est assez dur mais ça ce fait! Je suis maréchal ferrant sédentaire sur Pau maintenant et en N2 et en effet ça demande pas mal de temps il faut bien faire attention a ne pas lâcher la présence au siège. Pour ma part j'ai dû faire quatre clubs en tout Dublin, Cologne( ce qui m'a permis de naviguer a Augsbug), Clisson, et pour finir Pau, tous plus aceuillants les un que les autres...! J'arrivais à m'entraîner quatres bonne fois par semaines,ce qui fais que dès fois tu loupes des apéros...:D
TG

Message par TG »

merci ,remy de ta reponse .Connais tu d'autres compagnon kayakistes ? Dublin!!! y'a de l'eau vive en Irlande ,Tu avait emmener ton bateau ? Je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer j'ai vu
que tu etait sur les selectif de peau et tonneins ou j'etait aussi !
Remy.64
Navigue avec (bateau) : slingshot 75 recoupé (heureusement!!!) Pagaie DD pales maxi manche DD eggo triple torque
département : pyrenées atlantiques
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau, cure, chalaux

Message par Remy.64 »

j'en ai rencontré 3 exactement,2 était non slalomeur et un l'était, du club de Metz précisément, et tous charpentiers, ça fait parti des moments fraternels.En fait pour l'Irlande y a pas mal d'eau vive mais très peu de structures. Bassins de slalom quasi inexistants très peu ou mal entretenus, et sur celui de Dublin se trouve une très bonne vague de freeslyle, ce qui fait que les portes sont régulièrement arrachée par des gars peu scrupuleux des règles de vie en communauté :x dommage... Le club de Dublin est essentiellement porté sur le marathon et la ligne... J'ai dû acheter mon premier bateau sur place, un boomerang pourri qui prenais l'eau de partout. Dans quelle ville te trouves tu actuellement? Je serai aussi sur la N2 de Réals.
TG

Message par TG »

Bonjour je me présente ,
je m'apelle Pierrick je me conect sous l'identifiant de mon père (c'est lui qui a crée se sujet ).
Je me trouve sur la ville d'Albi ( 81 tarn ), pour l'instant je suis juste apprentie menuisier 2ème année et justement je voulais en savoir plus car je fais du kayak .
Je suis en N3 ( 268 pts en Junior ) donc on ne pouras pa se voir a la N2 de Réals.
Et on et en Février et je dois me décider sur mon changement de ville, sans tout autant arèter le kayak !!

Il y a plusieurs questions auquels je voudrais avoir des reponsses :

- Sachant que quand je serais sur le tour je n'aurais que 16 ans ( donc que la moto ).
Est-ce qu'il me seras facile de me déplacer pour faire du kayak ??

- Pour la premier ville ( plutot rester en France dans le centre et le sud )
Quelle ville me conseillerais-tu coter touristique et sprotive ( kayak ou autre)??

- Après les journées de boulot et le week-end !!!
A t-on beaucoup de temps de libre pour exercer du sport ou autre ???
Répondre