Suite à la n3 nord ouest a veigné je suis arrivé a me demander si la sécu était a la hauteur sur l'ensemble des n3. En effet lors de la première manche on a pu voir une sécurité avec des bateaux inadapté(scandal), sans gilets guides ( avex lesch, mousqueton ) et sans chaussons!!!!!!!! inacceptable (je peux certifier qu'il était loin d'avoir le niveau n1, ni mçeme le niveau n3). A la deuxieme manche amélioration bien que l'on n'est toujours pas vu de gilets guide):o
vive l'eau vive
ju22
sécu en n3 à la hauteur ?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
moi ça a été pareil pour le week-end dernier a beaurainville.
je suis du club d'épinal, et j'ai fait la sécu là-haut, il y avait 2 autres gars avec moi, il était en C2 ardèche, le truc pas cool!!!
et au passage sur une course N3, il y a pas beaucoup de nageur, j'en ai remonté seulement 2, une petite ouvreuse et un gars en C1.
Kayaking is not a crime!!!!
par contre detruire une rivière en est un!!!!!
je suis du club d'épinal, et j'ai fait la sécu là-haut, il y avait 2 autres gars avec moi, il était en C2 ardèche, le truc pas cool!!!
et au passage sur une course N3, il y a pas beaucoup de nageur, j'en ai remonté seulement 2, une petite ouvreuse et un gars en C1.
Kayaking is not a crime!!!!
par contre detruire une rivière en est un!!!!!
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Moi pour la région Sud-Est il y avait des types placés sur le parcours pour faire la sécu, le seul probleme c'est qu'ils n'avaient pas de casques !![:(!]
Bonne image pour les jeunes qui débute dans notre sport !!!
------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[url3t]www.ck-moulins.fr.st[/url3t]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
Bonne image pour les jeunes qui débute dans notre sport !!!
------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[url3t]www.ck-moulins.fr.st[/url3t]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88