N1 Scorff 2008
Modérateur : REC1
-
PE le CLAIRON
- Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Belle compétition en perspective, la majorité des meilleurs descendeurs français seront présents pour ces pré-piges hormis certains élites dispensés mais pour en revenir à Thomas Bréard, c'est rarement un bon calcul d'etre au taquet si tot dans la saison sauf si l'objectif de la saison c'est de gagner le scorff, les piges c'est dans presque 2 mois encore
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
Je pense surtout que c'est pas bon d'annoncer direct Thomas comme un favori. La concurrence sera assez rude pas la peine de lui mettre la pression.Faudrait pas oublier des gars comme Rudy.G Morgan.J Rémi.P Ronan.T Benoit.LeRoux.... sans parlé d'une présence éventuelle d'Arnaud Hybois.
Moi je pense que sur le scorff on va avoir du beau spectacle et peut etre des surprises
Moi je pense que sur le scorff on va avoir du beau spectacle et peut etre des surprises
-
PE le CLAIRON
- département :
-
isma
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
-
oupykayak
- Navigue avec (bateau) : clipper
- département : 35000
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabodange, la rouvre
j'ai connu thomas bréard au pôle de caen, ou j'y été avec lui et il avancait déja vite. la ca fait la 2éme anné que je suis rennes, je navige de temps en temps avec lui, et je peu vous dire que ca avance dur!! sincérement, je l'avais jamais vu avancer aussi vite, moi en course en ligne, j'ai du mal a le suivre.. je n'étais pas la quand il a battu le record, mais je sais que celui de A. hybois était en 3.55 environ... ca promet...
- aspic
- Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom - club : GRENOBLE EAUX VIVES
Je pense que la bataille fera rage cher les c2 aussi sur pour les plus jeunes et oui la releve et a assurer le suspence et intence la pression monte de jour en jour j-9 toute le monde et au taquer niveau entrainement vivement le denoument et les Pige enfin j'espere
eloi
http://grenobleck.skyblog.com
eloi
http://grenobleck.skyblog.com
-
erwan
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le niveau d'eau était excellent mercredi suite aux pluies récentes. Il fallait baisser la tête sous le pont de l'auberge ( au départ).Attention,il y a un arbre au milieu ( à l'entrée de la carrière).
Nous sommes vendredi et le niveau a fortement baissé. S'il ne pleut pas d'ici là, cela risque de toucher dur dur...
Nous sommes vendredi et le niveau a fortement baissé. S'il ne pleut pas d'ici là, cela risque de toucher dur dur...
-
PE le CLAIRON
- département :
-
Prout
- Navigue avec (bateau) : Clipper, Agressor, Corvette, wakatwo
- département : 44
Oui et il parraîtrait même que thomas et superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon...
http://chucknorrisfacts.fr/
http://chucknorrisfacts.fr/
-
PE le CLAIRON
- département :
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
-
tibo le charentais
- Navigue avec (bateau) : KENU SLINGSHOT
- département : 16
- club : AILANCK VIBRAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente la gartempe
Vive l'INTOX 100% bretonne...
vous avez fait passer un article dans VOICI ou dans CLOSER pour cet ENORME record du mille métre de RENNES???
Je verrai bien comme titre "BREARD RECORMAN INTERGALACTIQUE DU MILLE BRETON DE RENNES FUTUR CHAMPION DE LA COURSE DU SIECLE : LE SCORFF 2008" c'est un peu long mais sa résume bien cette grande blague
Sinon à propos de la course la vrai, on devrai tous faire la danse de la pluie car la tendance est au beau temps sec toute la semaine qui arrive (d'aprés météo france... donc on sais jamais) dans le cas d'un niveau trop faible sur le scorff, le parcours de réchap, c'est l'éllé? (moi je propose le mille métre de rennes lool)
peu importe le parcours, la course sera belle c'est le premier rendez-vous national de la saison particuliérement pour tous les aspirants aux équipes de France séniors et moins de 23, Toutefois les élites seront pour la plus part absent (en stage à séville) dommage...
bonne chance à tous!!
vous avez fait passer un article dans VOICI ou dans CLOSER pour cet ENORME record du mille métre de RENNES???
Je verrai bien comme titre "BREARD RECORMAN INTERGALACTIQUE DU MILLE BRETON DE RENNES FUTUR CHAMPION DE LA COURSE DU SIECLE : LE SCORFF 2008" c'est un peu long mais sa résume bien cette grande blague
Sinon à propos de la course la vrai, on devrai tous faire la danse de la pluie car la tendance est au beau temps sec toute la semaine qui arrive (d'aprés météo france... donc on sais jamais) dans le cas d'un niveau trop faible sur le scorff, le parcours de réchap, c'est l'éllé? (moi je propose le mille métre de rennes lool)
peu importe le parcours, la course sera belle c'est le premier rendez-vous national de la saison particuliérement pour tous les aspirants aux équipes de France séniors et moins de 23, Toutefois les élites seront pour la plus part absent (en stage à séville) dommage...
bonne chance à tous!!
-
adri1
- Navigue avec (bateau) : Bala
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé
Même si le niveau est très faible, avec le lacher ça le fait quasi tout le temps.
Quoi qu'il en soit, Thomas est très en forme et je ne pense pas que que cette course représente pour lui la "course du siècle", ces objectifs ne s'arrêtent vraiment pas la.
Je ne voit pas de quelle intox on parle, je transmet juste une information, chacun est libre de la juger comme il veut.
De toute façon cette information sera verifiée dans moins d'une semaine maintenant et sautera aux yeux du grand public...
Quoi qu'il en soit, Thomas est très en forme et je ne pense pas que que cette course représente pour lui la "course du siècle", ces objectifs ne s'arrêtent vraiment pas la.
Je ne voit pas de quelle intox on parle, je transmet juste une information, chacun est libre de la juger comme il veut.
De toute façon cette information sera verifiée dans moins d'une semaine maintenant et sautera aux yeux du grand public...
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Tu pourra pas lui prendre sa vague dans la carrière de toutes façons. Il y a trop d'eaux vives.
Je me suis entraîner plusieurs années avec le grand Arno et je crois que la on a trouvé son digne successeur. Vu le peux de cadence qu'il a mis pour ce 1000 (oui j'étais présent) je rassure les septiques... ça va tenir jusqu'au mois de juin.
Je me suis entraîner plusieurs années avec le grand Arno et je crois que la on a trouvé son digne successeur. Vu le peux de cadence qu'il a mis pour ce 1000 (oui j'étais présent) je rassure les septiques... ça va tenir jusqu'au mois de juin.
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
-
yop
Rapido - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres bretonnes
Je m'entraine au CLE de Rennes et vois de temps en temps les athlètes du pôle. A chaque fois que je les ai vu Piero était un peu à la traine. Sachant que moi je m'entraine avec lui le Week End, et que je sais qu'en ce moment il avance bien, je pense que Thomas sera l'homme à battre.J'ai pas vu Thomas à la séance où il a battu le record du 1000m, mais j'en ai bien entendu parlé par Piero!!
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
-
isma
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
-
misterfuret
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :