X water arverne 2008 - FKT'r
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Salut à tous !
Si vous ne le savez pas déjà, Le Club Nautique de Pont-du-Château en collaboration avec le comité d'Auvergne de Canoë-kayak, le Team Smekta et la Water Hand production organisent les 12 et 13 avril 2008 le X WATER ARVERNE
Donc si vous n'avez pas encore réservé votre week-end, faites le dès maintenant, les préinscriptions sont ouvertes !
Un contest labellisé FKT'R cette année , au programme : kayak, musique, fiesta , démos bmx, soirée...
TOUTES LES INFOS sur le site internet de l'évènement :
http://xwa2008.canalblog.com/
PREINSCRIPTIONS: XWA2008@hotmail.fr
VENEZ NOMBREUX !8)
[imgbn]http://storage.canalblog.com/46/83/4066 ... 7874_p.jpg[/imgbn]
Si vous ne le savez pas déjà, Le Club Nautique de Pont-du-Château en collaboration avec le comité d'Auvergne de Canoë-kayak, le Team Smekta et la Water Hand production organisent les 12 et 13 avril 2008 le X WATER ARVERNE
Donc si vous n'avez pas encore réservé votre week-end, faites le dès maintenant, les préinscriptions sont ouvertes !
Un contest labellisé FKT'R cette année , au programme : kayak, musique, fiesta , démos bmx, soirée...
TOUTES LES INFOS sur le site internet de l'évènement :
http://xwa2008.canalblog.com/
PREINSCRIPTIONS: XWA2008@hotmail.fr
VENEZ NOMBREUX !8)
[imgbn]http://storage.canalblog.com/46/83/4066 ... 7874_p.jpg[/imgbn]
-
smallesmat
- Navigue avec (bateau) : Easy mix 2010
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles.
Indre : Veigné (spot du VICC) - Contact :
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
- jib
- Navigue avec (bateau) : Jackson AllStar
- département : 69
Héhé on chanqe de chanteurs pour cette année, on prévois quelque chose de différent.
Pour les tarifs, rien de sûre encore, mais prévoyez quelquechose comme 20€ pour les inscription sur place, et seulement 15€ pour ceux inscrits en ligne. Ne nous faites surtout pas parvenir de chèque ou autre pour les préinscription, vous nous payerez sur place le jour de la compétition.
Bien sûr, c'est gratuit pour les filles ! Venez nombreuses
Tout est dit je pense. Si vous aves des questions, vous pouvez contacter Francois (Niche à foin), Fred (Fwed), et moi même.
On compte sur vous !!
Pour les tarifs, rien de sûre encore, mais prévoyez quelquechose comme 20€ pour les inscription sur place, et seulement 15€ pour ceux inscrits en ligne. Ne nous faites surtout pas parvenir de chèque ou autre pour les préinscription, vous nous payerez sur place le jour de la compétition.
Bien sûr, c'est gratuit pour les filles ! Venez nombreuses
Tout est dit je pense. Si vous aves des questions, vous pouvez contacter Francois (Niche à foin), Fred (Fwed), et moi même.
On compte sur vous !!
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Moi je pense je vais pas venir, les Smekta sont vraiment des cons, l'Auvergne c'est vraiment laid, en plus ces mecs là savent vraiment pas naviguer ni faire la fête. En plus j'ai absolument aucune histoire à l'heure raconter, aucun souvenir commun à partager. en bref, ça va vraiment être naze comme weekend.
Et quand en plus y'a un contest dans un trop beau cadre à côté de chez moi à cergy, non mais pourquoi j'irais descendre si loin...
Pourquoi? C'est facile, voilà les raisons...
[mode miroir!]
quote:Moi je pense je vais vraiment venir, les Smekta sont vraiment des mecs hyper sympas, L'auvergne c'est vraiment superbe, et ces mecs là savent vraiment naviguer et faire la fête. En plus, j'ai vraiment tant de trucs à leur raconter, on a tant de souvenirs communs. En bref, ça va être du délire comme weekend.
Et quand en plus y'a un contest dans un bassin d'eau vive à côté de chez moi à cergy, non mais pourquoi je resterais à Paris...
:D:D
Et quand en plus y'a un contest dans un trop beau cadre à côté de chez moi à cergy, non mais pourquoi j'irais descendre si loin...
Pourquoi? C'est facile, voilà les raisons...
[mode miroir!]
quote:Moi je pense je vais vraiment venir, les Smekta sont vraiment des mecs hyper sympas, L'auvergne c'est vraiment superbe, et ces mecs là savent vraiment naviguer et faire la fête. En plus, j'ai vraiment tant de trucs à leur raconter, on a tant de souvenirs communs. En bref, ça va être du délire comme weekend.
Et quand en plus y'a un contest dans un bassin d'eau vive à côté de chez moi à cergy, non mais pourquoi je resterais à Paris...
- toutoune58
- Navigue avec (bateau) : allstar jackson
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vague de la charité sur loire
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Eh ben une mauvaise nouvelle les gars, je ne pourrais être là pour vous soutenir dans votre quête du n'importe nawak(en bateau et en soirée...) ! L'appel de la corse est trop puissant, mais ça ne fait que retarder ma venue en limagne qui risque d'être énorme, j'ai déjà en tête quelques idées, que tu dois deviner jib...
Bon contest, à qui je conseille à tout le monde d'aller:VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!:D:D:D
Bon contest, à qui je conseille à tout le monde d'aller:VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!:D:D:D
- FWED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Salut, en effet tu as le camping des sablons qui est situé a moins d'un km du spot:
Tél : 04 73 83 57 61 - Fax : 04 73 83 50 06 - Email : claude.guillaume@free.fr
(route de Vichy, 63430 Pont-du-Château)
sinon tu as les hôtels:
Hotel Le Relais 4 av De Riom 04 73 83 04 19
Hotel Les Floralies av De La Gare 04 73 83 21 26
Hôtel L'Estredelle 24 r Pont 04 73 83 28 18
(sinon heu, tu as la possibilité planter ta tente devant le club sur la pelouse, mais c'est pas une proposition de notre part ... )
Tél : 04 73 83 57 61 - Fax : 04 73 83 50 06 - Email : claude.guillaume@free.fr
(route de Vichy, 63430 Pont-du-Château)
sinon tu as les hôtels:
Hotel Le Relais 4 av De Riom 04 73 83 04 19
Hotel Les Floralies av De La Gare 04 73 83 21 26
Hôtel L'Estredelle 24 r Pont 04 73 83 28 18
(sinon heu, tu as la possibilité planter ta tente devant le club sur la pelouse, mais c'est pas une proposition de notre part ... )
- FWED
Ah oui j'oubliais, les préinscriptions sur internet (xwa2008@hotmail.fr) sont ouvertes jusqu'au 8 avril !
On compte sur vous !
big up !
On compte sur vous !
big up !
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
quote:Posté par dalso
Je vais tous faire pour etre avec vous.Par contre le niveau d'eau est toujours constant?
voulou plus
Le niveau pour l'instant est bon, et ça devrait se maintenir pour le contest (vu les réserves de neige qu'on a en montagne) !
ça navigue tous les jours en ce moment, venez nombreux et nombreuses 8)!
fin des préinscriptions le 8 avril
-> web : http://xwa2008.canalblog.com
-> inscriptions: xwa2008@hotmail.fr
Je vais tous faire pour etre avec vous.Par contre le niveau d'eau est toujours constant?
voulou plus
Le niveau pour l'instant est bon, et ça devrait se maintenir pour le contest (vu les réserves de neige qu'on a en montagne) !
ça navigue tous les jours en ce moment, venez nombreux et nombreuses 8)!
fin des préinscriptions le 8 avril
-> web : http://xwa2008.canalblog.com
-> inscriptions: xwa2008@hotmail.fr
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- FWED
-
ptitepaddler
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
- département : Jura
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs - Contact :
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Chers Smekta,
Toutes mes plus plates excuses mais je ne pourrais finalement pas être de la partie le weekend prochain pour votre évènement... Je suis retenu dans la capitale pour du boulot et je ne pourrais pas vous rejoindre. Je vous souhaite bien du courage pour l'organisation et pour la compétition. Que le meilleur gagne!!
Toutes mes plus plates excuses mais je ne pourrais finalement pas être de la partie le weekend prochain pour votre évènement... Je suis retenu dans la capitale pour du boulot et je ne pourrais pas vous rejoindre. Je vous souhaite bien du courage pour l'organisation et pour la compétition. Que le meilleur gagne!!
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Pourrait-on avoir une liste des pré-inscrits ?
Si des gens du sud-ouest sont à pied, on a un peu de place. Faites moi signe.
[url=http://marmak.kayak.natur.free.fr]Fallait pas nous inviter ...[/url24]
Si des gens du sud-ouest sont à pied, on a un peu de place. Faites moi signe.
[url=http://marmak.kayak.natur.free.fr]Fallait pas nous inviter ...[/url24]
- FWED
yep salut, alors déja la liste des préinscrits n'est pas dispo
, ensuite la vague fonctionne correctement en ce moment, même si il pleut ça posera pas de soucis, de toute maniére si le niveau n'est pas bon on vous avisera le plus tôt possible mais normalement c'est good 8)
Voilou, si vous ne vous êtes pas préinscrits faites le rapido, c'est mieux pour l'organisation merki !
ps: tartine:(
Voilou, si vous ne vous êtes pas préinscrits faites le rapido, c'est mieux pour l'organisation merki !
ps: tartine:(