Quotas N1/N2 2009
- roswellC1
- Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
- département : vosges
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)
je me pose la question reel du nombre de monter car tous le monde parle de tout et de rien et raconte plusieur choses,
J'AI entendu dire qu'il y aura 40 N1 en C1 "je ne parlerai que des C1..." ce chiffre a-t-il etait validée par le BEX ???
Si oui combien de N1 descendrons ? et combien monterons ?
Car a lire tous les messages sur ce sujet on y comprend plus rien du TOUT!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement édouard
J'AI entendu dire qu'il y aura 40 N1 en C1 "je ne parlerai que des C1..." ce chiffre a-t-il etait validée par le BEX ???
Si oui combien de N1 descendrons ? et combien monterons ?
Car a lire tous les messages sur ce sujet on y comprend plus rien du TOUT!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement édouard
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par cheptel
Je voudrais savoir, maintenant que l'on connait les nouveaux quotas et le nombre de descente, aprés quelles courses la liste des N2 qui montent en N1 sera effectuer: aprés la finale N2 ou la finales N1?
suffit de relire une des réponse de Pierrot plus haut ...(du 14 mai pour être précis)
Je voudrais savoir, maintenant que l'on connait les nouveaux quotas et le nombre de descente, aprés quelles courses la liste des N2 qui montent en N1 sera effectuer: aprés la finale N2 ou la finales N1?
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Re: Quotas N1/N2 2009
Quand est ce que la liste n2 sera arrétée et diffusée?
-
ptitmollet
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
en ce qui concerne les montées N2-N1, les listes sont arrétées depuis la semaine dernière puisque la finale N2 est la dernière course organisée avant le 31/08...
Maintenant pour ce qui est des descente N1- N2, il faudra attendre les résultats des chpts France de Cergy.
Et c'est seulement à partir de là, que les listes pourront être arrêtées. Mais il ne faut pas s'emballer leurs diffusions n'aura pas lieu avant le 31 décembre... facile pour les programmations d'entraînement et de course lorsqu'on a le bateau entre deux vagues...
Maintenant j'aurai moi-même une question. Pouvons-nous contester une montée en N1? Si oui, quels sont les démarches à entreprendre? Et surtout quels sont les délais?
Merci à tous.
P'titmollet
Maintenant pour ce qui est des descente N1- N2, il faudra attendre les résultats des chpts France de Cergy.
Et c'est seulement à partir de là, que les listes pourront être arrêtées. Mais il ne faut pas s'emballer leurs diffusions n'aura pas lieu avant le 31 décembre... facile pour les programmations d'entraînement et de course lorsqu'on a le bateau entre deux vagues...
Maintenant j'aurai moi-même une question. Pouvons-nous contester une montée en N1? Si oui, quels sont les démarches à entreprendre? Et surtout quels sont les délais?
Merci à tous.
P'titmollet
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
c'est une bonne raison de dire que ses copains restent en N2 donc comme c'est une division sympa, il veut y rester !
;
ptimollet rendez vous sur les courses du sud (N2 réals ...)... et comme dirait eiger: vaut mieux être sur le podium N2 que sur les 3 dernières places de N1, surtout quand on devient vieux !
ptimollet rendez vous sur les courses du sud (N2 réals ...)... et comme dirait eiger: vaut mieux être sur le podium N2 que sur les 3 dernières places de N1, surtout quand on devient vieux !
- Vincent
- Site Admin
non je ne pense pas... pour deux raisons, d'abord parce que je crois que le podium scratch de la finale N2 court à Cergy, et ensuite parce que la liste des montées n'est jamais faite indépendamment des descentesptitmollet a écrit :en ce qui concerne les montées N2-N1, les listes sont arrétées depuis la semaine dernière puisque la finale N2 est la dernière course organisée avant le 31/08...
pourquoi tu dis ça ? les listes devraient être publiées après Cergy avec simplement un ajustement en fin d'année pour les dérogations (ex cadets 1)ptitmollet a écrit : Mais il ne faut pas s'emballer leurs diffusions n'aura pas lieu avant le 31 décembre...
- Vincent
- Site Admin
alors un ptit point au jour d'aujourd'hui , évidemment sachant que çà peut évoluer avec Cergy
si on part sur 7 descentes / 18 montées on aurait pour les K1H
Descentes
HALILOU Sebastien
SCHALL Alexandre
ROUFFET Benoit
GUYON Michael
LE GALL Matthieu
FEREC Adrien
GOSSELIN Florian
Montées
TRAVOSTINO Benjamin
ROSSET Thomas
CAILHOL Hugo
BESCH Oswald
CASPAR Alexis
BERCON Jimy
DEVAUX Emile
VEILLARD Nicolas
CHAPELIER Goulwen
WALCZAK Emmanuel
BEVALOT Jules
HAUTECLOCHE Yoann
LEROY Aurelien
ROUSSEL Pierre marie
MULLE Axel
BANDELIER Guillaume
COUDERT Julien
LE TOUZE Laurent
si on part sur 7 descentes / 18 montées on aurait pour les K1H
Descentes
HALILOU Sebastien
SCHALL Alexandre
ROUFFET Benoit
GUYON Michael
LE GALL Matthieu
FEREC Adrien
GOSSELIN Florian
Montées
TRAVOSTINO Benjamin
ROSSET Thomas
CAILHOL Hugo
BESCH Oswald
CASPAR Alexis
BERCON Jimy
DEVAUX Emile
VEILLARD Nicolas
CHAPELIER Goulwen
WALCZAK Emmanuel
BEVALOT Jules
HAUTECLOCHE Yoann
LEROY Aurelien
ROUSSEL Pierre marie
MULLE Axel
BANDELIER Guillaume
COUDERT Julien
LE TOUZE Laurent
-
matador
- Navigue avec (bateau) : Karnali
- département : 65
Donc si j'ai bien compris,par exemple en C1,il faut être dans les 150 pour être en N2???
-
ptitmollet
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Alors là, tu as plus d'infos que moi... Je ne savais pas pour les podiums N2, autant pour moi... Mais n'empêche qu'aujourd'hui on a une vue relativement claire des montées en N1 (je te l'accorde à une ou deux personnes près...)Vincent a écrit :non je ne pense pas... pour deux raisons, d'abord parce que je crois que le podium scratch de la finale N2 court à Cergy, et ensuite parce que la liste des montées n'est jamais faite indépendamment des descentes.ptitmollet a écrit :en ce qui concerne les montées N2-N1, les listes sont arrétées depuis la semaine dernière puisque la finale N2 est la dernière course organisée avant le 31/08...
Voilà je pense que tu as tout dit... avec simplement un ajustement en fin d'année... Donc concraitement les listes N1-N2 pour le saison prochaine ne seront que officielles en décembre...Vincent a écrit :pourquoi tu dis ça ? les listes devraient être publiées après Cergy avec simplement un ajustement en fin d'année pour les dérogations (ex cadets 1)ptitmollet a écrit : Mais il ne faut pas s'emballer leurs diffusions n'aura pas lieu avant le 31 décembre...
Par contre Vincent, pourrais-tu faire le même pré-listing que celui que tu viens de faire pour les K1H avec les C1H? Merci d'avance.
P'titmollet.
- Vincent
- Site Admin
pour les C1 je ne suis pas sûr du nombre de descentes... on a entendu 4 auquel cas on aurait 10 montées pour passer de 34 à 40
descente
LEPAGE Clément
BERTRAND Emeric
LABARELLE Eric
LE GALL Jerome
montée
POCARD Alexandre
THOMAS Martin
HAMONIAUX Gireg
TILLARD Pierre antoine
LE HENAFF Gaetan
SCIANIMANICO Nicolas
MARQUAIS Kevin
DEGUIL Medhi
ABADIE Stephane
COLIN Anthony
si c'est comme l'année dernière et qu'il y a 5 descente alors on aurait descente de HEUGAS Jeremy et montée du vétéran ... LE PENNEC Yann
descente
LEPAGE Clément
BERTRAND Emeric
LABARELLE Eric
LE GALL Jerome
montée
POCARD Alexandre
THOMAS Martin
HAMONIAUX Gireg
TILLARD Pierre antoine
LE HENAFF Gaetan
SCIANIMANICO Nicolas
MARQUAIS Kevin
DEGUIL Medhi
ABADIE Stephane
COLIN Anthony
si c'est comme l'année dernière et qu'il y a 5 descente alors on aurait descente de HEUGAS Jeremy et montée du vétéran ... LE PENNEC Yann
- Vincent
- Site Admin
on continue avec les K1D: 28 bateaux, 4 descentes et 5 montées
descente
POCARD Carole
MANGIN Laura
LE NECHET Elodie
LABARELLE Julie
montée
BOIXEL Anne
DESPRES Sarah
TORNARE Nelly
ESCOURROU Elise
LONGA Josepha
sachant que Anne Boixel a déjà refusé la montée l'année dernière, derrière on aurait UDARI Laure (qui cependant si je me trompe pas est qualifiée pour courir à Cergy)
descente
POCARD Carole
MANGIN Laura
LE NECHET Elodie
LABARELLE Julie
montée
BOIXEL Anne
DESPRES Sarah
TORNARE Nelly
ESCOURROU Elise
LONGA Josepha
sachant que Anne Boixel a déjà refusé la montée l'année dernière, derrière on aurait UDARI Laure (qui cependant si je me trompe pas est qualifiée pour courir à Cergy)