Quotas N1/N2 2009
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
15%, c'est tout de même 1/3 des manquants: c'est pas mal quand même!
Avec ce que dit Eric, ceux qui ne naviguent plus, ceux pour qui c'est trop loin et ceux qui ne peuvent pas, la boucle est bouclée... Mais pour ces 35% restants, tu ne pourras pas faire grand chose à moins de prendre des mesures "restrictives"...
Avec ce que dit Eric, ceux qui ne naviguent plus, ceux pour qui c'est trop loin et ceux qui ne peuvent pas, la boucle est bouclée... Mais pour ces 35% restants, tu ne pourras pas faire grand chose à moins de prendre des mesures "restrictives"...
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
On pourrait aussi les laisser doubler tranquille et ne pas compter 25 fois les points pour les clubs quand tu courres dans 25 embarcations differentes...
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par yannbzh2
On pourrait aussi les laisser doubler tranquille et ne pas compter 25 fois les points pour les clubs quand tu courres dans 25 embarcations differentes...
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je ne pense pas, mais c'est clairement une des dérives du système du classement des points clubs. Il est flagrant que ce n'est pas les clubs qui ont la meilleure qualité qui sont devant (dans les 12 premiers on va dire...
, mais ceux qui ont la plus grosse quantité...
Après le système étant ce qu'il est, et les subventions étant ce qu'elles sont, il me parait tout à fait normal de jouer pour essayer de classer le club du mieux possible...
Après le système étant ce qu'il est, et les subventions étant ce qu'elles sont, il me parait tout à fait normal de jouer pour essayer de classer le club du mieux possible...
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
oui d'ailleurs je savais a l avance que j allais etre declasse et parce que quand j ai propose de ne compter que les 2 meilleurs perfs on m'a explique que cela n'etait pas utile car personne n est classer dans plus de 2 categories... ou alors le developpement des clubs c est avoir de vieux briscars disponible tt les weeks ends pour faire des bornes pour faire du c2 mais ce n'est pas ma conception du truc meme si c est pas dans l interet de mon club (car, cela va vous paraitre dingue mais je vais des propositions aui ne sont pas favorables a mon club, si, si)
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
donc pour récupérer les 35% manquant:
- deux courses N2 par w-e
- avoir participé à deux w-e N2 minimum pour pouvoir être dans le classement national qualificatif pour les frances
- des juges compétiteurs (et oui, des clubs n'engagent pas leurs compétiteurs par manque de juges !)
- possibilité de doubler (mais pour le classement club, ne compte uniquement que la meilleure embarcation)
une idée qui a déjà été évoquée (course N1 et N2)... arrêt des inscription 2 semaines avant la course (les sous étant envoyés !); le nombre de place libre est connu ... j-15 à j-7: pré inscription des compétiteurs N2 motivés pour les courses N1 et N3 pour les courses N2, puis le dimanche soir (une semaine avant): la liste définitive des inscrits sort en prenant dans l'ordre du classement/ aux places dispo...
et les N2 qui courent en N1 marquent les pts ! comme les N3 qui courent en N2 ...
motivant, non ?
on devrait se rapprocher du 100%:)
- deux courses N2 par w-e
- avoir participé à deux w-e N2 minimum pour pouvoir être dans le classement national qualificatif pour les frances
- des juges compétiteurs (et oui, des clubs n'engagent pas leurs compétiteurs par manque de juges !)
- possibilité de doubler (mais pour le classement club, ne compte uniquement que la meilleure embarcation)
une idée qui a déjà été évoquée (course N1 et N2)... arrêt des inscription 2 semaines avant la course (les sous étant envoyés !); le nombre de place libre est connu ... j-15 à j-7: pré inscription des compétiteurs N2 motivés pour les courses N1 et N3 pour les courses N2, puis le dimanche soir (une semaine avant): la liste définitive des inscrits sort en prenant dans l'ordre du classement/ aux places dispo...
et les N2 qui courent en N1 marquent les pts ! comme les N3 qui courent en N2 ...
on devrait se rapprocher du 100%:)
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Quelqu'un aurait-il des infos claires, ou alors nous expliquer clairement les montées/desc. N1/N2 2008/2009 
cf les 2 messages de pierrot et joker dans le topic du N2 de Selestat:
(car moi, perso, j'y pige rien
()
quote:Posté par Joker-eph
demande les quotas de montées/descentes en N1, personne ne peut te les donner aujourd'hui
Posté par pierrot
En K1H 7 maxi descendent, 12 minimum montent, de façon à arriver à 65. Il me semble que tu avais compris hier:D
Posté par Joker-eph
oui j'ai compris pour le 7/12, mais tu ne m'as pas répondu clairement comment définir combien descendront si c'est moins que 7 ? C'est à dire que la variation qui porte sur 7 bateaux n'est pas définie : comment définira-t-on si c'est 7 qui descendent et 19 qui montent ou 0 qui descendent et 12 qui montent ?
Comment ça va marcher? Qqn peut nous faire une simulation?
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui ne veut pas d'une place en N1, même tombé du ciel :?:oops:...
cf les 2 messages de pierrot et joker dans le topic du N2 de Selestat:
(car moi, perso, j'y pige rien
demande les quotas de montées/descentes en N1, personne ne peut te les donner aujourd'hui
Posté par pierrot
En K1H 7 maxi descendent, 12 minimum montent, de façon à arriver à 65. Il me semble que tu avais compris hier:D
Posté par Joker-eph
oui j'ai compris pour le 7/12, mais tu ne m'as pas répondu clairement comment définir combien descendront si c'est moins que 7 ? C'est à dire que la variation qui porte sur 7 bateaux n'est pas définie : comment définira-t-on si c'est 7 qui descendent et 19 qui montent ou 0 qui descendent et 12 qui montent ?
Comment ça va marcher? Qqn peut nous faire une simulation?
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui ne veut pas d'une place en N1, même tombé du ciel :?:oops:...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par JOHN
Toujours aucune info officielle?
(
Mais jusqu'à quand devront nous attendre
:?:
=> Les quotas sont-ils validés??
=> En fait pour mieux comprendre il faudrait savoir si les montées/descentes seront appliquées avant ou après l'augmentation aux nouveaux quotas?
@+JOHN
Pourquoi après ???en 2024?
c'est précisé pour la saison 2009.
La seule nuance est qu'il faudra faire des archives et du travail sur les fichiers.
1) Blocage du classement après les frances pour les N2.(31 Juillet)
pour ne pas que les Rg influent sur le classement
2) Incorporation de la qualif et finale N1, afin de réaliser un fichier complet.(Mi-Octobre)
3) après application des nouveaux quotas pour la saison Nt 2009
4) incorporation des dérog (Cadets1) 31/12
=> En fait pour mieux comprendre il faudrait savoir si les montées/descentes seront appliquées avant ou après l'augmentation aux nouveaux quotas?
@+JOHN
La seule nuance est qu'il faudra faire des archives et du travail sur les fichiers.
2) Incorporation de la qualif et finale N1, afin de réaliser un fichier complet.(Mi-Octobre)
3) après application des nouveaux quotas pour la saison Nt 2009
4) incorporation des dérog (Cadets1) 31/12
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
quote:Posté par pierrot
(
:?:
@+JOHN
3) après application des nouveaux quotas pour la saison Nt 20094) incorporation des dérog (Cadets1) 31/12
Et ces nouveaux quotas, qu'en est il aujourd'hui?
Sont ils toujours les memes que ceux évoqués par vincent?
@+JOHN
3) après application des nouveaux quotas pour la saison Nt 20094) incorporation des dérog (Cadets1) 31/12
Et ces nouveaux quotas, qu'en est il aujourd'hui?
Sont ils toujours les memes que ceux évoqués par vincent?
-
ptitmollet
- département :
-
petit bateau
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Par contre, comme d'hab, on ne le saura qu'en voyant la liste...
C'est bien ça qui est triste :?:evil:
Mis à part les joker DTN et les dérog cadets qu'il est normal de ne pas connaitre actuellement (qui sont indépendants des descentes/montées prévues, il me semble), je ne comprend pas comment on ne peut pas savoir actuellement le nombre de montée/descentes prévues [:0].
Le fait de ne pas comprendre et de ne voir aucune info officielle, mais laisse une impression que ça sera fait un peu "à la tête du client", mais j'èspère vivement me tromper.
@+
JOHN
Par contre, comme d'hab, on ne le saura qu'en voyant la liste...
C'est bien ça qui est triste :?:evil:
Mis à part les joker DTN et les dérog cadets qu'il est normal de ne pas connaitre actuellement (qui sont indépendants des descentes/montées prévues, il me semble), je ne comprend pas comment on ne peut pas savoir actuellement le nombre de montée/descentes prévues [:0].
Le fait de ne pas comprendre et de ne voir aucune info officielle, mais laisse une impression que ça sera fait un peu "à la tête du client", mais j'èspère vivement me tromper.
@+
JOHN
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
quote:Posté par memepil11
Juste une petite précision, d'autres avis peut être? Pour la N2 il faut comprendre qu'il faut être en dessous des 285 K1H ou comme la dit joker il faut additionner quota N2 + quota N1 donc en dessous de 350 .
Merci d'avance de la précision
285 N2 + 65 N1 = 350 compétiteurs, donc tu prends jusqu'au 350ème du classement national.
Juste une petite précision, d'autres avis peut être? Pour la N2 il faut comprendre qu'il faut être en dessous des 285 K1H ou comme la dit joker il faut additionner quota N2 + quota N1 donc en dessous de 350 .
Merci d'avance de la précision
285 N2 + 65 N1 = 350 compétiteurs, donc tu prends jusqu'au 350ème du classement national.