flip flap party 2008?????
Modérateur : Fredo_07
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Ca y est, je redeviens un vieux con [:(!]
[mode vieux con: on]
quote: Sa c' était à prévoir.
Attention, Nostradamus parle à Fishrider!:twisted:
Dis moi, selon tes sources super fiables si il y aura de l'eau dans un an à la même date. Une date pour un contest, ça se pose un an avant, alors pour l'année prochaine, j'attend tes conseils!;)
quote:Mais pourquoi ne pas l'avoir repoussé de quelques weekends(fin avril/début mai)?
Si tu savais quel est taux de remplissage du calendrier en Midi-Pyrénées, tu ne poserais pas une question comme ça!
En plus il faut savoir que chez nous, les bénévoles qui aident sur les contest freestyle, aident aussi en slalom, descente, courses jeunes... Il est bon de les épargner quelques fois.
quote:Si la digue n' avait pas était modifié aussi, on n' en serait pas là, mais bon.....
Là, c'est digne d'un cadet!
Nous regrettons tous l'ancien FF , mais tu sais qu'il existe des impératifs administratifs, légaux, contre lesquels, nous, petits kayakistes, même au sein d'un CD très organisé et performant, nous ne pouvons pas grand chose.
Et on peut s'estimer heureux , on a été mêlé aux projet: sans nous, selon les plans initiaux, il n'y aurait aucun spot du tout!
[mode vieux con: off]
Désolé, je deviens de plus en plus vieux et de plus en plus con!!!
A bient'eau...
Fred
[mode vieux con: on]
quote: Sa c' était à prévoir.
Attention, Nostradamus parle à Fishrider!:twisted:
Dis moi, selon tes sources super fiables si il y aura de l'eau dans un an à la même date. Une date pour un contest, ça se pose un an avant, alors pour l'année prochaine, j'attend tes conseils!;)
quote:Mais pourquoi ne pas l'avoir repoussé de quelques weekends(fin avril/début mai)?
Si tu savais quel est taux de remplissage du calendrier en Midi-Pyrénées, tu ne poserais pas une question comme ça!
En plus il faut savoir que chez nous, les bénévoles qui aident sur les contest freestyle, aident aussi en slalom, descente, courses jeunes... Il est bon de les épargner quelques fois.
quote:Si la digue n' avait pas était modifié aussi, on n' en serait pas là, mais bon.....
Nous regrettons tous l'ancien FF , mais tu sais qu'il existe des impératifs administratifs, légaux, contre lesquels, nous, petits kayakistes, même au sein d'un CD très organisé et performant, nous ne pouvons pas grand chose.
Et on peut s'estimer heureux , on a été mêlé aux projet: sans nous, selon les plans initiaux, il n'y aurait aucun spot du tout!
[mode vieux con: off]
Désolé, je deviens de plus en plus vieux et de plus en plus con!!!
A bient'eau...
Fred
- fishrider47
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
Bassin naturel de Pau,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Sa va c' est pas la peine de le prendre sur ce ton là:twisted:
Qu'est-ce j' en sais moi, je pose juste la question c' est tout:oops:
quote: quote:Si la digue n' avait pas était modifié aussi, on n' en serait pas là, mais bon.....
Je vois pas en quoi c' est digne d' un cadet. J' ai jamais dit que c' était la faute au CD ou quoi que se soit.
Franchement, je comprend pas ton attitude.
Qu'est-ce j' en sais moi, je pose juste la question c' est tout:oops:
quote: quote:Si la digue n' avait pas était modifié aussi, on n' en serait pas là, mais bon.....
Je vois pas en quoi c' est digne d' un cadet. J' ai jamais dit que c' était la faute au CD ou quoi que se soit.
Franchement, je comprend pas ton attitude.
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Excuse moi, Fishrider, c'est vrai que j'ai été un peu piquant, mais relis ton message précédent en te mettant à la place d'un organisateur.
Tu verras alors que ton message est un peu blessant: crois tu qu'on ait pas pensé à toutes les possibilités pour sauver le contest et plus largement le spot...???
Voilà, excuse-moi encore.
A+
Tu verras alors que ton message est un peu blessant: crois tu qu'on ait pas pensé à toutes les possibilités pour sauver le contest et plus largement le spot...???
A+
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
quote:Posté par Fred65
Excuse moi, Fishrider, c'est vrai que j'ai été un peu piquant, mais relis ton message précédent en te mettant à la place d'un organisateur.
A+
Ok c' est vrai t' a pas tort, donc j' accepte tes excuses et je m' en excuse a mon tour si mon message t' a blessé
A+
Ok c' est vrai t' a pas tort, donc j' accepte tes excuses et je m' en excuse a mon tour si mon message t' a blessé
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Et dire que c'est la crue en ce moment sur le Flip Flap... arff!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Val
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Euh ... Tu la vois où toi la crue ? Non parce que le FlipFlap commence à être bon à 0,8 à l'échelle de [url=http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection]Lourdes[/urlt0] si mes souvenirs sont bons et là c'est à peine à 0,6.
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
ah ba j'ai pas regarder les niveau d'eau sur EVO, mais hier Eric Deguil faisait des Cartwheel au milieu du bassin de PDG...
Désolé les gars si je me suis planté...
Val
Désolé les gars si je me suis planté...
Val
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...