Salut a tous
Quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'athlétes pris au france par catégorie s'il vous plait?(notament en junior)
Merci
Quotas France 2008
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par fishone
Salut a tous
Quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'athlétes pris au france par catégorie s'il vous plait?(notament en junior)
Merci
Vous démarez fort cette semaine dans les infos:D
Les quotas sont prévus validés par la plénière, mais ne peuvent être diffusés sans autorisation du BEX !!!
Mais cela a déja été dit[:p]
Salut a tous
Merci
Vous démarez fort cette semaine dans les infos:D
Les quotas sont prévus validés par la plénière, mais ne peuvent être diffusés sans autorisation du BEX !!!
Mais cela a déja été dit[:p]
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par stic
Moi je les connais euh, moi je les connais, euh...
:D:D;)!
Allé, encore un peu de patience, fishone, cela ne saurait tarder...
arrête de te la péter papy, si tu les as c'est parce que je te les ai fait passer
plus sérieusement on peut quand même avouer que le BEX prend son temps pour valider cette liste... on va finir par être obligé par les diffuser ici sans l'avis du BEX
Moi je les connais euh, moi je les connais, euh...
Allé, encore un peu de patience, fishone, cela ne saurait tarder...
arrête de te la péter papy, si tu les as c'est parce que je te les ai fait passer
plus sérieusement on peut quand même avouer que le BEX prend son temps pour valider cette liste... on va finir par être obligé par les diffuser ici sans l'avis du BEX