Bassin d'Augsbourg
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
schlet
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220, King Pin
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca, koritnica, l'isère, la lesse, le guil, l'ubaye, la durance, l'ill en alsace, dora balté, pallaressa, haute garonne
Pour y aller il faut bien faire attention aux événements organisés car il y en a une tripoté. Je m'rapel que ya un an que j'ai voulu y aller ca a été la bonne galère car il y avait pas mal de trucs de prévu. A part ca c'est cool comme bassin, il y a pas mal de courant assez déroutant mais au final c'est vraiment bien.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par tin
Pour autant que je le sache c 100€ de la scéance (à réserver biensûr).
Il est bon aussi de savoir quand été le bassin sert de baignoire collective à une centaine de teutons et qu'environ 5 rodeos tournent en permanence dans le rouleau de la bifurc' (large de 2m.).
Enfin bon courage.....
tin
100 EUR c'est la réservation complète du bassin. Donc dans ce cas, pas de "teutons" qui se baignent et pas de free style dans la waschmachine...
Les prix individuels ne sont pas si exorbitants!
Que les nageurs gênent, c'est un fait mais je vois vraiment pas ce que vient faire le fait que ce soit des teutons.
sylvain eckhardt
Noël en août, pâté en croute
Pour autant que je le sache c 100€ de la scéance (à réserver biensûr).
Il est bon aussi de savoir quand été le bassin sert de baignoire collective à une centaine de teutons et qu'environ 5 rodeos tournent en permanence dans le rouleau de la bifurc' (large de 2m.).
Enfin bon courage.....
tin
100 EUR c'est la réservation complète du bassin. Donc dans ce cas, pas de "teutons" qui se baignent et pas de free style dans la waschmachine...
Les prix individuels ne sont pas si exorbitants!
Que les nageurs gênent, c'est un fait mais je vois vraiment pas ce que vient faire le fait que ce soit des teutons.
sylvain eckhardt
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
On trouve pas mal d'infos là
[urlqf]http://eiskanal.de[/urlqf]
Le site est en allemand uniquement. Il y a un calendrier où figurent les évènements prévus, les réservations éventuelles et aussi les prix [urlqf]http://eiskanal.de/gebuehren.php[/urlqf].
voici pour les prix(les cartes sont en vente au resto Hochablass)
Carte journée 9.00 - 19.00
adultes 14,40 €
Jeunes 7,20 €
demi-journée
adultes 7,20 €
jeunes 3,70 €
Carte saison
adultes 124,00 €
Jeunes 62,00 €
consignes pour les dossards 30€
Ily a des réductions pour les membres de la fédé allemande, je ne sais pas s'il ya des accords avec les autres fédés, je ne pense pas.
sylvain eckhardt
[urlqf]http://eiskanal.de[/urlqf]
Le site est en allemand uniquement. Il y a un calendrier où figurent les évènements prévus, les réservations éventuelles et aussi les prix [urlqf]http://eiskanal.de/gebuehren.php[/urlqf].
voici pour les prix(les cartes sont en vente au resto Hochablass)
Carte journée 9.00 - 19.00
adultes 14,40 €
Jeunes 7,20 €
demi-journée
adultes 7,20 €
jeunes 3,70 €
Carte saison
adultes 124,00 €
Jeunes 62,00 €
consignes pour les dossards 30€
Ily a des réductions pour les membres de la fédé allemande, je ne sais pas s'il ya des accords avec les autres fédés, je ne pense pas.
sylvain eckhardt
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes