T'ain on se fait chier dans le classe 2. Je suis originaire de Besancon est suis arrivé il y a 10 ans en bretagne (pret de Brest) et j'invite les gens motivés qui viendraient à s'y trouver, avec ou sans leur matériel. j invite les gens qui reprenne le bateaux ou tout ceux à qui l idée viendrait à leur traverser l esprit, à reprendre le chemin des clubs. J invite tous ceux qui viendraient à s'installer ou à passer en bretagne à venir se mesurer à ceux qui naviguent à l'ancienne et qui n ont pas peur des bateaux courts. J'invite les gens qui viendraient à se reconnaitre dans ce message, à me re-joindre via ce meme forum afin de prouver que les trentenaires ont leur place sur les stade d'eau vive, les rivières, ou les clubs et qu on est pas encore trop pourris. :D:D
Qui n en veut ?
Wizzzzzzzzzz
il y avait le haut Éllé qui marchait tout ce week end.
Il me semble qu'il y a des club de kayak qui font de la rivière dans ton coin? et pas que de la descente ou du slalom ( j'ai rien contre )
Si tu fouines un peu sur Evo et sur le net en général tu verras que pas mal de Bretons descendent du gros (pas en Bretagne of course) et qu'il suffit de prendre contact avec eux pour prendre part à des déplacements sur des belles rivères. Un exemple: Thorigné eaux vives mais il ya certainement d'autres clubs. Si en revanche tu trouves nul le fait qu'il n'y ait pas de grosses rivières en Bretagne.
Suis le conseil de zmarzwoing.
Tu veux pas aller surfer en mer??
Avec le tempête de ce WE, va jouer à la Torche (5m présentés à la TV fier soir...) ou La Palue ou autre, en attendant une sortie rivière, y'a moyen de se faire quelques frayeurs sur les plages!
Si ça te suffit pas, surfe face à une falaise...
Wizzzzzzzzzz:)
quote:je ne vois qu'une seule solution mon cher ami... déménage!!
les alpes? les pyrénées? les cevennes? ...? cest quoi ses gens qui croient qu en bretagne y a rien!!!!:?: , cette semaine j ai naviguer une riviere classé 3+4 en crue le surlendemain j ai jouer dans un rouleau de compet ( la copie conforme de charnay)[urlnm]http://picasaweb.google.fr/kairisac/SecretSpot[/urlnm] aujourdhui je teste mon squashtail dans un gros lisse de reve et demain ce sera quelque descentes du scorff .avec tout ca meme pas le temps d aller surfer en mer alors que les conditions sont terribles .on attend la decrue pour retourner sur plusieurs spot actuellement noyée jespere avoir du temps malgrée tout ca pour aller jouer dans mes spots a marée les coefs sont bien ballaise en milieu de semaine bref meme plus le temps de reviser le matos ni de le mettre a secher
:Dle kayak en bretagne c est pas une vie:D:D