Posté également ma contribution du collectif grenoblois, on y voit également nos amis strasbourgeois, j'aime beaucoup la 4L corse bien décalée dans la catégorie roots
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Moi j'aime bien la catégorie Roots, trop fort la photo des bucherons et de la 4L ...
LA 4L DE Jean-Minh
La 4L de Jean-Minh, c'est un film d'épouvante,
Elle nous fait tellement peur qu'on s'y entasse à plusieurs...
On la pousse dans les côtes, mais par contre dans les pentes,
Elle fait un bruit d'enfer, elle sème la terreur...
Ça ne peut plus durer, il faut qu'on te le dise,
Jean-Minh cette 4L, c'est une vraie poubelle !
Jean-Minh - Jean-Minh,
TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH,
Jean-Minh - Jean-Minh,
TA 4L, ELLE EST POURRIE !
La 4L de Jean-Minh, elle est boufée par la rouille,
On risque à tout moment d'attrapper le tétanosss'...
Son toit il est plein de trous et quand il pleut on se mouille,
Quand on est rendus chez nous, on est trempés jusqu'aux osss"...
Jean-Minh - Jean-Minh,
TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH,
Jean-Minh - Jean-Minh,
TA 4L, ELLE EST POURRIE !
La 4L de Jean-Minh, elle fait toutes les fêtes,
Tout le monde la connait, on rit quand on l'aperçoit...
C'est sûr qu'on l'aime beaucoup, mais maintenant on s'inquiète,
On a peur qu'un de ces jours, elle nous pète entre les doigts...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Vla le mec qu'à jamais mis les pieds dans une feria ... LA honte.
En même temps, s'ils lâchent des Montbéliardes dans les rues de Besançon, je ne suis pas sur de l'effet !
J'vois bien la bête sauter dans le Doubs et faire des airblunts à la Malate
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Pierre si elle t'interesse la 4L, on la garée sur le chemin d'accès à la micro centrale au débarquement de la Lizola.
En echange d'un don à l'Amicale des Barragistes Corses elle est à toi.
tu me fais douter... j'ai toujours cru que c'était le rémbarquement d'un infran du Fium'Orbo (celui là même où les voit porter, d'ailleurs)
du coup j'ai cru que c'était le même endroit juste en dessous mais apparamment non
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Pour les droits d'auteur, je suis désolé mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose, je compte sur la bonne foi de tout le monde...
Je ne peux pas faire trop autrement.
Par contre pour tout les gens qui m'envoient leur photos par mail, déjà patienter quelques heures avant de reposter. C'est un serveur free.. Et dans le pire des cas envoyer les moi mais n'oublier pas de me fournir les infos sur la photo : nom du photographe, titre,... (voir mon premier post)
Navigue avec (bateau) : Reval midi kev-carb de Tahe Marine
département : 33
club : UNION SPORTIVE LINDOISE DE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin d'Arcachon, Vézère (Treignac), Dordogne, Estuaire de la Gironde (le Verdon), Céou, Ciron, Leyre
j'ai pas mal de photos de paysage avec un kayak, ça va dans paysage ou lifestyle ?
J'ai aussi du mal à voir la différence entre roots et lifestyle au vu des photos proposées.
Et à mon grand regret, y'a pas le catégorie "mer" !! Ben alors ? ;-((
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)