Je te l'ai fait juste une fois Denis...
Je te remercie encore de m'avoir répondu, et suis désolé si ça a pu perturber ta digestion...
ça me donne une idée...
ce serait peut-être bien qu'un modérateur soit d'astreinte chaque week end (24H/24) pour répondre aux coups de téléphone des gens qui n'ont pas le web-machin-chose dans leur téléphone et qui veulent un renseignement d'urgence... ;):D
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je te l'ai fait juste une fois Denis...
Je te remercie encore de m'avoir répondu, et suis désolé si ça a pu perturber ta digestion...
ça me donne une idée...
ce serait peut-être bien qu'un modérateur soit d'astreinte chaque week end (24H/24) pour répondre aux coups de téléphone des gens qui n'ont pas le web-machin-chose dans leur téléphone et qui veulent un renseignement d'urgence... ;):D
M'en parles pas, c'est ma femme qui braille quand je me fais appeller à 8 heures du mat ...
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
On garde le contact, on peut suivre les trips des potes.
Ensuite, on se retrouve moins seul sur les spots !
Et surtout, on salive sur le clavier devant l'écran qui affiche des vidéos à peine croyables... sauf la "bavard-prod" qui nous fait serrer les dents (quand ça n'est pas le reste) et pleurer de rire !
Mais l'essentiel :
On partage,
On sauve et préserve notre patrimoine naturel et/ou navigable..,
On fait découvrir nos rivières, nos spots et notre région !
Un merveilleux site qui rapproche les kayakistes et qui permet de retrouver les siens après des années d'arret de la dicipline.
Un bon point pour les petites annonces qui permettent de se rééquiper à moindre frais (tain m'man que c'etait cool quand c'etait toi qui payait).
Les topos guide qui permette de partir à l aventure et les différents liens vers les clubs pour se remettre à l'eau.
En bref que du bonheur.
Bonne continuation et longue vie à EVO.
FX
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
EVO JE T'AIME ! EVOISTES JE VOUS KIIIFF ! KAYAK JE TE VENERE ! PLUIE JE T'ADORE ! LIGNE euh... on se connait ? !
Tout sa pour dire que EVO c'est vraiment super bien des qu'on cherche un truc qui touche au kayak, bah on le trouve (a part qu'il faudrait ptet rajouter des rubriques sur les casques et jupes entre autres) enfin je cherche la p'tite bete parce que EVO c'est parfait voila x)
A Quand EVO TV, comme sa y'aurait enfin quelque chose de potable a la téloche lol.
Bon je sait, je m'enfonce... Alors Je vous souhaite de bien kayaker, qu'il pleuve par chez vous,je vous souhaite egalement une bonne nuit et des tas de bonnes bieres. Love love love to my darling EVO x)