Into the wild
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- samih
- Navigue avec (bateau) : Twintip pour le freestyle.
Shark quand je n'ai pas envie de mettre la tête sous l'eau.
Pagaie robson pour avancer. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Toulouse
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Pour ceux que ça intéresse, il y a ici une interview de Marlow Long, le "prof" de kayak.
http://outside-blog.away.com/blog/2007/ ... ris-m.html
J'ai oublié de préciser que c'était en anglais.
http://outside-blog.away.com/blog/2007/ ... ris-m.html
J'ai oublié de préciser que c'était en anglais.
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Je suis allé voir ce film hier soir...De toute beauté!!!
Au dela des séquences kayak qui donnent il est vrai bien envie de s'inscrire sur la liste pour le grand canyon; ce film fera certainement réfléchir chacun sur le chemin qu'on prend et sur celui qu'on pourrait prendre!!! Bon, je m'arrête, on est pas sur un forum de philosophie, ça se saurait! héhé...
;)
Au dela des séquences kayak qui donnent il est vrai bien envie de s'inscrire sur la liste pour le grand canyon; ce film fera certainement réfléchir chacun sur le chemin qu'on prend et sur celui qu'on pourrait prendre!!! Bon, je m'arrête, on est pas sur un forum de philosophie, ça se saurait! héhé...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
merde, j'en ai la larme à l'oeil
Hard Sun http://fr.youtube.com/watch?v=UDorNilxP ... re=related
Society http://fr.youtube.com/watch?v=SVQEsKDcl2A
Long Nights http://fr.youtube.com/watch?v=DEwNEbFqq ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=kJB02JWp5 ... re=related
simply
Hard Sun http://fr.youtube.com/watch?v=UDorNilxP ... re=related
Society http://fr.youtube.com/watch?v=SVQEsKDcl2A
Long Nights http://fr.youtube.com/watch?v=DEwNEbFqq ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=kJB02JWp5 ... re=related
simply
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
karlito25
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs Loue Saine Chassezac Ardèche.
" Le Grand Canyon en K-mer, bah ouais easy! Il a du se prendre des taloches pendant le tournage " Mac Fly
A l'époque on descendait en K Mer le colorado, je sais que mon père l'a descendue ac Magdinier il ya très longtemps et ils avaient ce genre de bateau, en effet entre les rapides il y a tendance à avoir des sacrés plat sur le Colorado une vido a été faite je l'avais à la maison je vais voir ce que je peux faire pour la
A l'époque on descendait en K Mer le colorado, je sais que mon père l'a descendue ac Magdinier il ya très longtemps et ils avaient ce genre de bateau, en effet entre les rapides il y a tendance à avoir des sacrés plat sur le Colorado une vido a été faite je l'avais à la maison je vais voir ce que je peux faire pour la
-
karlito25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs Loue Saine Chassezac Ardèche.
quote:Posté par karlito25
" Le Grand Canyon en K-mer, bah ouais easy! Il a du se prendre des taloches pendant le tournage " Mac Fly
A l'époque on descendait en K Mer le colorado, je sais que mon père l'a descendue ac Magdinier il ya très longtemps et ils avaient ce genre de bateau, en effet entre les rapides il y a tendance à avoir des sacrés plat sur le Colorado. Une vidéo a été faite je l'avais à la maison je vais voir ce que je peux faire pour la mettre en ligne si j'arrive à la retrouver!!!
A l'époque on descendait en K Mer le colorado, je sais que mon père l'a descendue ac Magdinier il ya très longtemps et ils avaient ce genre de bateau, en effet entre les rapides il y a tendance à avoir des sacrés plat sur le Colorado. Une vidéo a été faite je l'avais à la maison je vais voir ce que je peux faire pour la mettre en ligne si j'arrive à la retrouver!!!
-
karlito25
Ouai sa doit être en 77, dès que je retourne au domicile familiale je cherche sa!!!
Par contre il va falloir que je demande, cette vidéo a été faite par Paul Perrier, donc il va falloir que je l'appelle pour lui demander son avis et est ce qu'un membre EVO de Besac à le materiel pour mettre une vhs sur le net parce que moi j'ai pas le matos???
Par contre il va falloir que je demande, cette vidéo a été faite par Paul Perrier, donc il va falloir que je l'appelle pour lui demander son avis et est ce qu'un membre EVO de Besac à le materiel pour mettre une vhs sur le net parce que moi j'ai pas le matos???
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
Pelle-Pelle
- département : Haute Garonne
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je ne l'ai vu que cette semaine.
Un excellent film. Un bouquin est à l'origine il me semble.
Très envie de le lire !
Il pose beaucoup de questions très intéressantes sur l'existence et effectivment le choix du chemin ...
Peut être ceux qui font l'inverse (livre puis film) sont décus comme en général, mais vraiment je conseille vivement d'aller le voir !
Une merveille ! il m'a retourné et je pense qu'il ne peut laisser personne indifférent.
Un excellent film. Un bouquin est à l'origine il me semble.
Très envie de le lire !
Il pose beaucoup de questions très intéressantes sur l'existence et effectivment le choix du chemin ...
Peut être ceux qui font l'inverse (livre puis film) sont décus comme en général, mais vraiment je conseille vivement d'aller le voir !
Une merveille ! il m'a retourné et je pense qu'il ne peut laisser personne indifférent.
-
s-kimo
- département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...
quote:Posté par Pelle-Pelle
et bien non , j'ai d'abord lu le livre et je ne suis vraiment pas deçus par le film , c'est la premiére adaptation reussite que je vois!
je recomande le livre et le film a tout le monde
et bien non , j'ai d'abord lu le livre et je ne suis vraiment pas deçus par le film , c'est la premiére adaptation reussite que je vois!
je recomande le livre et le film a tout le monde
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88