C'est quoi ce bateau?
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par Fandharry
ups la photo ne marche pas. Il me semblé qu'il y avait un post expliquant comment les poster mais je ne le trouve plus. Je recherche et je met la photo
http://www.eauxvives.org/Forum/faq.asp#images
plus simple, il existe plein de sites d'hébergement d'images
ups la photo ne marche pas. Il me semblé qu'il y avait un post expliquant comment les poster mais je ne le trouve plus. Je recherche et je met la photo
http://www.eauxvives.org/Forum/faq.asp#images
plus simple, il existe plein de sites d'hébergement d'images
[URL=http://img412.imageshack.us/my.php?imag ... 001pw5.jpg][img9v]http://img412.imageshack.us/img412/5166 ... pw5.th.jpg[/img9v][/url9v]
Voila j'ai trouver. Et merci Denis25 pour l'aide
Voila j'ai trouver. Et merci Denis25 pour l'aide
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
quote:Posté par Fandharry
Non justement il n'y a aucune etiquettes ni rien. c'est pour ca que je fais appel a vous ^^.
Et vous trouver ca comment pour faire un peux de slalom? A votre avis le recouper sa serais dur?
Je pense que pour débuter en slalom sa suffit emplement. Pas besoin d' un bateau à 1500 euros pour faire ses débuts;)
http://membres.lycos.fr/casseneuilteam/
Non justement il n'y a aucune etiquettes ni rien. c'est pour ca que je fais appel a vous ^^.
Et vous trouver ca comment pour faire un peux de slalom? A votre avis le recouper sa serais dur?
Je pense que pour débuter en slalom sa suffit emplement. Pas besoin d' un bateau à 1500 euros pour faire ses débuts;)
http://membres.lycos.fr/casseneuilteam/
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
Olivier Maitre
- Navigue avec (bateau) : 369
RPM - département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux
Cure
Taurion
Saine
Angillon
Onde
Bienne
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ton bateau va mesurer vraissemblablement 4m et des poussières, ce qui correspond à l'ancienne norme en slalom depuis la nuit des temps jusqu'en 2005.
Même en le recoupant, tu n'obtiendras rien de potable. La base minimum pour moi est le Satory, qui date du début des années 90. Avant, c'est même pas la peine, autant prendre un bon vieux Taifun...
Même en le recoupant, tu n'obtiendras rien de potable. La base minimum pour moi est le Satory, qui date du début des années 90. Avant, c'est même pas la peine, autant prendre un bon vieux Taifun...
-
bartman
- Navigue avec (bateau) : Zelezny Wigo
Double Dutch Profile2 slalom
Gala C2 slalom
cours en ligne C1 - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : region Belgique Nord Est, Allemagne (regions Eiffel et Harz)
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
quote:Posté par bartman
Je pense que c'est bateau est peut etre un Reflex-Barcelona (model 1991)ou une Reflex (model 1990).
Le monsieur t'a dit qu'il s'agit d'un Elite!
Ce bateau fut monotype cadet jusqu'au millieu des années 80(juste avant le Rocker Spring) et a connu deux évolutions l'Elite 2 et l'Elite Bala....ce dernier en version surbaissée(le pont était découpé devant et derrière l'hiloire pour ressembler à un squirt) était une bête de course à une époque ou les portes étaient réglées très basses(5 à 10cm).
Vous voulez savoir quoi d'autre?
Je pense que c'est bateau est peut etre un Reflex-Barcelona (model 1991)ou une Reflex (model 1990).
Le monsieur t'a dit qu'il s'agit d'un Elite!
Ce bateau fut monotype cadet jusqu'au millieu des années 80(juste avant le Rocker Spring) et a connu deux évolutions l'Elite 2 et l'Elite Bala....ce dernier en version surbaissée(le pont était découpé devant et derrière l'hiloire pour ressembler à un squirt) était une bête de course à une époque ou les portes étaient réglées très basses(5 à 10cm).
Vous voulez savoir quoi d'autre?
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
+1 pour l'Elite. Quand j'ai débuté en 89, ce bateau avait déjà l'air vieux. Mon Savage avait quand même une forme un peu plus moderne.
A mon avis, si tu n'as pas d'étiquette, c'est que c'est une construction amateur en verre polyester. Personnellement, j'y mettrais pas 100€.
Quant à le recouper, étant donné que c'est une vieille forme, donc sans doute un peu étroite et de forme assez arrondie, ça va être super galère de refaire des pointes propres, tu risques d'avoir un bateau qui pousse l'eau, et tu ne gagneras rien en rotations.
A mon avis, si tu n'as pas d'étiquette, c'est que c'est une construction amateur en verre polyester. Personnellement, j'y mettrais pas 100€.
Quant à le recouper, étant donné que c'est une vieille forme, donc sans doute un peu étroite et de forme assez arrondie, ça va être super galère de refaire des pointes propres, tu risques d'avoir un bateau qui pousse l'eau, et tu ne gagneras rien en rotations.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.