liste N2 2007-2008
-
kayaking007
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Les dernières listes sont prètes elles ont même été envoyées à Frédéri pour es mettre sur le site.
Elles ont été complété par les derog. et les cadets 1. qui devaient prouver leur niveau avant le 31/12
Réponse de Frédéri, les listes le 02/01/08 il ne peut pas avant. (il est bénévole et a droit à une vie perso)
Elles ont été complété par les derog. et les cadets 1. qui devaient prouver leur niveau avant le 31/12
Réponse de Frédéri, les listes le 02/01/08 il ne peut pas avant. (il est bénévole et a droit à une vie perso)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Et voilà la nouvelle version des listes est dispo: http://ffck.org/eau_vive/slalom/documen ... 008-v3.pdf
Merci aux bénévoles
Allez, j'v encore faire mon chercheur de bug
:D. Pour l'équipage C2 de muret Reig/Boulet, il faudrait mettre "desc. de N1" et non les 2 petites croix, non? Car j'ai pas l'impression qu'ils aient arrété
.
J'en connais un qui va encore râler, hein Cyril?:D:mrgreen:
@+
JOHN
Merci aux bénévoles
Allez, j'v encore faire mon chercheur de bug
J'en connais un qui va encore râler, hein Cyril?:D:mrgreen:
@+
JOHN
-
kayaking007
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- samih
- Navigue avec (bateau) : Twintip pour le freestyle.
Shark quand je n'ai pas envie de mettre la tête sous l'eau.
Pagaie robson pour avancer. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Toulouse
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par tikam
Et en C2, Boob/Boob étaient d'abord prévu en N1 non ? du coup ça fait 3 descentes de N1 et seulement 2 montées. C'est moi ou il y a un truc qui va pas ? C'est peut-être moi hein!
Il y a 3 bateaux C2 qui montent en N1 ! OK BOOB/BOOB ont demandés a rester en N2 ils ont le droit ils ont donc été remis en N2 mais le règlement ne prévoit pas de monter quelqu'un en suplément.
Idem les limites de sélection pour une finale (nes-ce pas Jhonn) où un bateau ne cours pas ont ne fait pas courrir le suivant il ni a plus de listes complémentaires.
1 joker N1 pour une K1D senior Bizarre, non
A voir avec le D Slalom il doit avoir une raison
Et en C2, Boob/Boob étaient d'abord prévu en N1 non ? du coup ça fait 3 descentes de N1 et seulement 2 montées. C'est moi ou il y a un truc qui va pas ? C'est peut-être moi hein!
Il y a 3 bateaux C2 qui montent en N1 ! OK BOOB/BOOB ont demandés a rester en N2 ils ont le droit ils ont donc été remis en N2 mais le règlement ne prévoit pas de monter quelqu'un en suplément.
Idem les limites de sélection pour une finale (nes-ce pas Jhonn) où un bateau ne cours pas ont ne fait pas courrir le suivant il ni a plus de listes complémentaires.
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Oui enfin les BOOB, ils sont capables de faire le coup tous les ans, et ils sont bien partis, sauf accident, pour encore être dans les trois bateaux qui vont monter à la fin de cette saison (dernière course reg. en date = 134 pts) alors ça ne fera toujours que deux C2 qui vont monter, faut juste en être conscient au départ, ou alors être plus fort que les BOOB !!!!
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par pierrot
Sauf que lorsque l'on est en mesure de prouver que cela a déjà été fait, et qu'en face on nous réponde le contraire, volontairement (mensoge) ou non, et qu'il n'y a eu aucune info officielle comme quoi on ne prenait plus les suivants en cas d'abscence, on ne peut que pas comprendre...
Stp Pierrot, ne remue pas le couteau dans la plaie, ça commençait à peine à cicatriser
.
Sauf que lorsque l'on est en mesure de prouver que cela a déjà été fait, et qu'en face on nous réponde le contraire, volontairement (mensoge) ou non, et qu'il n'y a eu aucune info officielle comme quoi on ne prenait plus les suivants en cas d'abscence, on ne peut que pas comprendre...
Stp Pierrot, ne remue pas le couteau dans la plaie, ça commençait à peine à cicatriser
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:
sans doute sans doute, reste à savoir laquelle. on peut effectivement se demander pourquoi on met en N1 une senior à 123 points et on laisse en N2 une autre senior née la même année (89) et qui est devant au classement
comme tu dis il doit bien y avoir une raison
sans doute sans doute, reste à savoir laquelle. on peut effectivement se demander pourquoi on met en N1 une senior à 123 points et on laisse en N2 une autre senior née la même année (89) et qui est devant au classement
comme tu dis il doit bien y avoir une raison