Costa Rica vidéo
Modérateur : Fredo_07
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Olé, muy bonita senorita hey!! Olé!!
Belle navig' et belle vidéo ca manque de blood diamond je trouve mais bon...
Casta Rica, Sex and Trash!!
Valouuu...
http://valgrollemund.blogspot.com
Belle navig' et belle vidéo ca manque de blood diamond je trouve mais bon...
Casta Rica, Sex and Trash!!
Valouuu...
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
bonjour,
content que le montage plaise!
ça sort un peu du sujet, mais tant pis : se sera pas la première fois!!
je cherche un hébergement (pas un site perso) pour pouvoir uploader mes vidéos, mais en meilleure qualité que ce qu'offrent les sites tels que youtube ou daylimotion,etc... j'aimerai pouvoir caller la meilleure qualité que je puisse, pour celle du Costa y'en a pour 900Mo (en .dv) ! j'avoue ça fais beaucoup, mais la version light fait 26 Mo (en .mov)
merci pour les infos
marcus
ps : travailler s'est bien mais voyager s'est mieux!
content que le montage plaise!
ça sort un peu du sujet, mais tant pis : se sera pas la première fois!!
je cherche un hébergement (pas un site perso) pour pouvoir uploader mes vidéos, mais en meilleure qualité que ce qu'offrent les sites tels que youtube ou daylimotion,etc... j'aimerai pouvoir caller la meilleure qualité que je puisse, pour celle du Costa y'en a pour 900Mo (en .dv) ! j'avoue ça fais beaucoup, mais la version light fait 26 Mo (en .mov)
merci pour les infos
marcus
ps : travailler s'est bien mais voyager s'est mieux!
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
[urlrj]http://freecaster.tv/[/urlrj]
Le kayak se trouve dans la section outdoor
Le kayak se trouve dans la section outdoor
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
marc je pense que déjà en divx de très bonne qualité tu pourrais descendre a quelques 50 Mo, auquel cas on pourrait t'héberger ta vidéo
ensuite sinon si tu veux éviter les sites perso tu peux prendre un hébergement pro en serveur mutualisé avec dans les 5Go de stockage web (ex. amen.fr) pour environ 80 euros/an avec nom de domaine
ensuite sinon si tu veux éviter les sites perso tu peux prendre un hébergement pro en serveur mutualisé avec dans les 5Go de stockage web (ex. amen.fr) pour environ 80 euros/an avec nom de domaine
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Qu'entends-tu par divX de très bonne qualité?
J'ai le même problème pour les videos de la Norvège, j'ai donc téléchargé virtualdub qui permet de faire des divX à partir des images d'origine (format dv ou avi) mais je n'ai pas encore trouvé de codec qui ne pourrit pas trop l'image...Vous en connaissez?
Merci.
J'ai le même problème pour les videos de la Norvège, j'ai donc téléchargé virtualdub qui permet de faire des divX à partir des images d'origine (format dv ou avi) mais je n'ai pas encore trouvé de codec qui ne pourrit pas trop l'image...Vous en connaissez?
Merci.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Le meilleur codec de nos jours est le h264, c'est-à-dire
à la norme MPEG4-AVC (divX et toutes ses déclinaisons, c'est l'ancienne génération: MPEG4-ASP).
Mencoder (logiciel libre, mais un peu "aride") sait encoder sous ce format (et bien d'autres) et deux ou trois passes, d'où un bon résultat.
Disons que par rapport au divX, tu peux baisser le bitrate de 10% avec un résultat équivalent.
Il donne également des résultats surprenants à très faible bitrate, là où d'autres codecs font un massacre.
à la norme MPEG4-AVC (divX et toutes ses déclinaisons, c'est l'ancienne génération: MPEG4-ASP).
Mencoder (logiciel libre, mais un peu "aride") sait encoder sous ce format (et bien d'autres) et deux ou trois passes, d'où un bon résultat.
Disons que par rapport au divX, tu peux baisser le bitrate de 10% avec un résultat équivalent.
Il donne également des résultats surprenants à très faible bitrate, là où d'autres codecs font un massacre.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par antoine19
Merci.
c'est pas trop une histoire de codec c'est une histoire de débit vidéo (exprimé en kpbs), pour un même codec. Vaud mieux pas descendre en dessous de 1000 pour avoir une bonne qualité. moi j'utilise une suite gratuite et en français trouvable ici http://www.ripp-it.com/ , qui a aussi l'avantage d'une large communauté pour le support
Par rapport au message ci-dessus il est quand même importante de rester sur des codecs dont tout le monde dispose, divx est certainement le plus répandu
Merci.
c'est pas trop une histoire de codec c'est une histoire de débit vidéo (exprimé en kpbs), pour un même codec. Vaud mieux pas descendre en dessous de 1000 pour avoir une bonne qualité. moi j'utilise une suite gratuite et en français trouvable ici http://www.ripp-it.com/ , qui a aussi l'avantage d'une large communauté pour le support
Par rapport au message ci-dessus il est quand même importante de rester sur des codecs dont tout le monde dispose, divx est certainement le plus répandu
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Un reportage vient de passer sur TF1 dans Ushuaïa, où l'on voit nottament Pascal "Packy" Saïdi qui barre un raft.
Très joli reportage...
Valentin
Très joli reportage...
Valentin
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
packy
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte,mais trop petit!
- département : Costa Rica
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : zambeze,nil,usa,costa rica,canada,south africa,swaziland,suisse,inde,philipines......