Adhésion FFCK et Bénévolat

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Erick
Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne
département : LOT ET GARONNE
club : U.S. TONNEINS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon

Message par Erick »

Pourriez-vous m'apporter quelques éclaircissement sur ce qu'il se fait dans vos clubs???

Je m'interroge sur le fait d'avoir des bénévoles (parents de gamins licenciés dans mon club) qui s'investissent à l'occasion d'organisation de manifestations et uniquement dans ce cas, et de ne pas avoir ces parents licenciés dans la structure??? Ce qui augmenterait le nombre d'adhérents et donc de pratiquants???

Que faîtes-vous pour motiver ces personnes à entrer dans notre grande famille???

Merci d'avance et bonne navigation...
simck
Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère

Message par simck »

Si je peux te donner l'avis de quelqu'un qui est dans un club fonctionnant entièrement en bénévolat, 40 adhérants en moyenne depuis 30 ans, attache toi plutot à obtenir des "parents" des coups de main ponctuels pour tes annimations, qu'à essayer de les licencier à tout prix... vérifie quand même quel niveau d'assurance tu as pour ces personnes ... par expérience aussi, on voit parfoit des parents qui se mettent à l'activité, à force de suivre leurs enfants... cela dépend un peu de la moyenne d'age du club... des adultes hésitent parfois à se retrouver au milieu d'une bande de gamins, qui sont déjà bons dans l'activité que "eux" vont débuter... éventuellement prévoit des sceances "spéciales adultes"... et surtout ne rate pas une occasion de le faire embarquer, de préférence par beau temps ...

quand ça rame, c'est pagaie !

http://site.voila.fr/simck
Kay1
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Kay1 »

C'est quand que j'aurai droit à ma séance "spéciale adulte"?

Le Rebouteux
Répondre