Je tenais à rebondir sur ce sujet.. pour équilibrer un peu
J'ai commandé pour mon fils un k-lys début janvier chez Zig Zag, en connaissance de cause concernant les délais. Je pense avoir fait le suivi de commande en relançant, juste ce qu'il fallait... quelques coups de fil, quelques emails.
En cours de construction, Patrice a eu la gentillesse de me contacter pour confirmer la couleur souhaitée pour la déco du bateau. Et pour la livraison, Pierre Alain a accepté de prendre le bateau durant ses congés cette semaine à Cassis (à 2 heures de route de la maison - près d'Antibes) pour me livrer ce bateau !!!
Fernando a essayé le bateau hier, il est ravi tant par la recoupe, que par la qualité du bateau et par la déco !!!
Un bon artisan, n'est peut-être pas un bon commnuiquant ! Mais son savoir-faire vaut beaucoup plus que ce que du blablablingbling commercial peut nous apporter !!!
Dans ce monde de consommation effrénée, de pub, de marketing, perso, je suis contente de donner mon fric à des vrais artisans comme Zig Zag, de participer en tant que consommateur éclairé au développement de ce type de savoir-faire !!!