Avec en guest star......Riiiiiiiicouuuuuuuu
www.sauvonslamalate.org
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par Denis25
l'article de l'Est Républicain de dimanche est également sur le site www.sauvonslamalate.org
Oui, bon, c'est juste parce que les autres se sont "réfugiés" à la Scie car samedi la Malate était... bien grasse... mais bien quand même !
En fait, leur prétexte pour avoir fui les lieux samedi, c'était de pouvoir filmer les surfeurs et faire des trucs, [url="http://www.sauvonslamalate.org/"]je cite Stefun dans le reportage TV du samedi 12 avril 2008[/urlfo], "avec la bouche et les doigts" ...
mais ça en valait la peine. La couverture médiatique ce week-end était exceptionnelle ! Et des journalistes qui font bien leur taff, c'est chouette... (ne vous méprenez pas, je dis ça en comparaison à la TV chinoise qui ne fait aucun direct pour mieux censurer... les JO !!! )
ricou
info du Voraysien, "king of the raft" :
sur le site de l'AFKF! ([urlfo]http://www.afkf.fr/[/urlfo]) Un beau diapo avec les photos de ce week end sur la droite de la page!
Ou directement :
http://www.afkf.fr/index.php?option=com ... s&Itemid=5
l'article de l'Est Républicain de dimanche est également sur le site www.sauvonslamalate.org
Oui, bon, c'est juste parce que les autres se sont "réfugiés" à la Scie car samedi la Malate était... bien grasse... mais bien quand même !
En fait, leur prétexte pour avoir fui les lieux samedi, c'était de pouvoir filmer les surfeurs et faire des trucs, [url="http://www.sauvonslamalate.org/"]je cite Stefun dans le reportage TV du samedi 12 avril 2008[/urlfo], "avec la bouche et les doigts" ...
ricou
info du Voraysien, "king of the raft" :
sur le site de l'AFKF! ([urlfo]http://www.afkf.fr/[/urlfo]) Un beau diapo avec les photos de ce week end sur la droite de la page!
Ou directement :
http://www.afkf.fr/index.php?option=com ... s&Itemid=5
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
-
marian0512
- Navigue avec (bateau) : prochainement un wavesport project 52
- département : 10
- club : AEPA CK - CHAPPES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le chalaux, la seine du côté de troyes, la Haute Cure
-
marian0512
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le chalaux, la seine du côté de troyes, la Haute Cure
Je comprends pas, j'ai voulu imprimer la lettre a envoyerau prefet mais sa n'as pas marcher a cause d'un codage à la noix je sais pas trop se qui c'est passer!!! je réessaye et j'imprime en plusieur pages pour en distribuer aux quelques " freestyleurs" de mon club (chappes dans le 10)!!!
SAUVONS LA MALLATTTE !!!!
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
quote:Posté par marian0512
Je comprends pas, j'ai voulu imprimer la lettre a envoyerau prefet mais sa n'as pas marcher a cause d'un codage à la noix je sais pas trop se qui c'est passer!!! je réessaye et j'imprime en plusieur pages pour en distribuer aux quelques " freestyleurs" de mon club (chappes dans le 10)!!!
le fichier est au format pdf.
Si tu n'arrives pas à le visionner, il faut installer Adobe Reader (gratuit).
Sur la gauche du site il y a un bouton "get Adobe Reader", clique dessus...
le fichier est au format pdf.
Si tu n'arrives pas à le visionner, il faut installer Adobe Reader (gratuit).
Sur la gauche du site il y a un bouton "get Adobe Reader", clique dessus...
-
marian0512
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Je ne sais pas si vous avez déjà mis ce lien, je viens de le trouver sur 20minutes :
http://besancon.blog.20minutes.fr/archi ... -de-l.html
http://besancon.blog.20minutes.fr/archi ... -de-l.html
- ricou
Exact, merci Kevlar.
Au passage, ils indiquent le lien vers l'article de la
[url="http://www.surfrider.fr/index.php?optio ... &Itemid=59"]Surfrider Foundation.[/urli5]
Denis, notre Maître-Internet supersonique, va ajouter ces deux liens à notre site de Défense...
Au passage, ils indiquent le lien vers l'article de la
[url="http://www.surfrider.fr/index.php?optio ... &Itemid=59"]Surfrider Foundation.[/urli5]
Denis, notre Maître-Internet supersonique, va ajouter ces deux liens à notre site de Défense...
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
pour le 1er, c'est fait (j'ai reçu un mail du rédacteur).
pour le 2e, ainsi que les liens transmis par Ricou & Stefun, ce sera fait d'ici dimanche.
Edit : j'ai rajouté une fonction "traduction" en bas de page pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière.
Je n'ai pas trouvé de traducteur pour cadets
:D
pour le 2e, ainsi que les liens transmis par Ricou & Stefun, ce sera fait d'ici dimanche.
Edit : j'ai rajouté une fonction "traduction" en bas de page pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière.
Je n'ai pas trouvé de traducteur pour cadets
- ricou
ok, qq news :
L'entrepreneur a modifié son implantation (au strict minimum pour préserver la configuration actuelle de la vague, mais l'aval du bassin de slalom va subir des modifications dans les écoulements).
Maintenant, on bataille sérieusement pour, si la concession est accordée, obtenir des créneaux de navigation par arrêt de la centrale lors des petits débits (en dessous de 150 m3/s) car au delà, soit pour le FS (à partir de 300), la centrale s'arrêtera d'elle-même en raison d'un différentiel de hauteur insuffisant (Mais là aussi, il nous faudra des garanties !).
En gros, l'entrepreneur ne voudrait nous attribuer que 100 h/an (pour les entrainements de slalom et les écoles de pagaies), soit en moyenne tout juste un quart d'heure par jour. Le reste des arrêts devraient lui être acheter (là, on marche sur la tête !!!).
Aux dernières nouvelles, ce monsieur considère qu'une navigation ne dure QUE 20 minutes !!! même pas le temps de s'échauffer. [:(!]
L'association se réunit actuellement pour rédiger une réponse point par point.
J'en profite pour remercier grandement Jon qui a fait part du soutien officiel de la section FS de la FFCK auprès de la Préfecture ; Un précieux coup de pouce... j'espère.
On retourne au front, pour la communauté et... sa postérité !
ricou
L'entrepreneur a modifié son implantation (au strict minimum pour préserver la configuration actuelle de la vague, mais l'aval du bassin de slalom va subir des modifications dans les écoulements).
Maintenant, on bataille sérieusement pour, si la concession est accordée, obtenir des créneaux de navigation par arrêt de la centrale lors des petits débits (en dessous de 150 m3/s) car au delà, soit pour le FS (à partir de 300), la centrale s'arrêtera d'elle-même en raison d'un différentiel de hauteur insuffisant (Mais là aussi, il nous faudra des garanties !).
En gros, l'entrepreneur ne voudrait nous attribuer que 100 h/an (pour les entrainements de slalom et les écoles de pagaies), soit en moyenne tout juste un quart d'heure par jour. Le reste des arrêts devraient lui être acheter (là, on marche sur la tête !!!).
Aux dernières nouvelles, ce monsieur considère qu'une navigation ne dure QUE 20 minutes !!! même pas le temps de s'échauffer. [:(!]
L'association se réunit actuellement pour rédiger une réponse point par point.
J'en profite pour remercier grandement Jon qui a fait part du soutien officiel de la section FS de la FFCK auprès de la Préfecture ; Un précieux coup de pouce... j'espère.
On retourne au front, pour la communauté et... sa postérité !
ricou
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier