gilet rasdex compétition

nofarig41
Navigue avec (bateau) :
département : loir-et-cher
club : CANOE KAYAK CLUB DE BLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nofarig41 »

salut à tous,
je cherche désespérement un site présentant (avec photos) le gilet rasdex compétition. Pas de mise en ligne sur le site rasdex, et rapide (!) présentation sur mi design.
Qui pourrait m'aider? Merci à tous.
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

je sais pas si c'est ca que tu veux mais j'en ai un depuis 1 an et demi il est toujours aux normes de portance (enfin il flotte comme il devrait flotter quoi) les sangles n'ont pas lacher le tissu ne s'est pas dechire et j'en suis tres content. et je prends des photos de mon gilet tous les matins:D!!!
nofarig41
Navigue avec (bateau) :

Message par nofarig41 »

ok
merci. Tu sais où je pourrais trouver une photo de ce gilet. Il semblerait qu'il soit aux abonnés absents dans tous les sites français. Pas facile non plus de le trouver sur les sites étrangers (australiens et néo-zélandais notamment). En tout cas il est très bien à ce qu'on m'en a dit.
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

3e photo c'est moi et j'ai pas mieux comme photo tu vois juste comment c'est une fois sur les epaules
nofarig41
Navigue avec (bateau) :

Message par nofarig41 »

ok merci pour ton aide. J'ai vu à quoi il ressemble. Bonnes fêtes à tous les kayakistes!!!
Répondre