salut à tous,
je cherche désespérement un site présentant (avec photos) le gilet rasdex compétition. Pas de mise en ligne sur le site rasdex, et rapide (!) présentation sur mi design.
Qui pourrait m'aider? Merci à tous.
gilet rasdex compétition
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
je sais pas si c'est ca que tu veux mais j'en ai un depuis 1 an et demi il est toujours aux normes de portance (enfin il flotte comme il devrait flotter quoi) les sangles n'ont pas lacher le tissu ne s'est pas dechire et j'en suis tres content. et je prends des photos de mon gilet tous les matins:D!!!
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees