vague de mer

Modérateur : Fredo_07

brandi76
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par brandi76 »

il y a aura des vagues à coup sur sur toute la cote normande ce week-end
ben_j_of_krankteam
Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot

Message par ben_j_of_krankteam »

c'est sur c'est la tempête....ça va être bien gras ;)
Perso j'attends de voir le WE prochain qui risque d'être meilleur en BZH je pense.8)
Tombigoud
Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !

Message par Tombigoud »

On annonce en effet du gros sur zone pour ce wik; qu'elles étaient belles samedi et dimanche !!!! Hautes, lisses et déroulantes, un pur bonheur du côté de La Torche :D ! Un surf sympa et en fin de séance dans la mousse des figures tip top. 1h30 d'intense plaisir à chaque sortie ! Par contre ces derniers jours, une houle brouillonne, un courant qui te déporte ce qui devrait être le cas ces jours prochains avant que ça ne se calme en milieu de semaine prochaine. N'empêche sur spots abrités, tu peux continuer à t'éclater alors amis pagayeurs... bonne éclat' en mer et que Mère Nature continue encore longtemps à nous combler de la sorte.
Tombigoud
Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !

Message par Tombigoud »

Je confirme ce we c'est :x... ce matin sur pointe bretonne (La Torche), une mer dantesque, vagues de presque de 6 mètres en hors d'oeuvre, le gros devant arriver ces prochaines heures et à moins d'être kamikakayakiste... Par contre mer d'une beauté remarquable ! Avec un tel spectacle même sans sortir chapeau bas devant une vue pareille !
leptitalex
Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
département : 22
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes

Message par leptitalex »

Salut tout le monde si vous voulez avoir des infos sur les spots breton il existe pluseiurs sites assez connu comme: http://www.surf-report.com avec des photos de différents spots ou http://surfouest.free.fr (cote sud bretagne et finistere) ou encore http://www.windguru.cz
Répondre