Oui les résultats pce et papier ont bien été envoyés, c est moi meme qui l ai fait. Un problème avec CVF empeche la diffusion des résultats, dès celui ci terminé les résultats seront en ligne (réponse que pierre menissier m a envoyé)
salut à tous, mon club s'est déplacé sur votre course et il m'ont raconté qu'une porte à remonter est devenu de plus en plus difficille en raison de la montée de l'eau ...[:0]
question: n'y a t il pas moyen de bouger une porte qui devient de plus en plus incohérente ? voir impossible dans certains cas! (c'est déjà arrivé ?) si oui , quand ? entre deux manches, entre deux groupes uniquement ?...
je ne parlais pas de remonter les fiches mais de déplacer la porte!(soit sur le long du cable; soit remonter ou descendre le cable); du style la pousser pour qu'elle soit de nouveau dans le contre ... ou l'agrandir ...ect ...
quote:la Marne s est mise à monter subitement pendant la course
quote:l'année derniere elle baissait a vue d'oeil
Vous n'avez jamais entendu parler de la marée ?
Au bord de la mer c'est plus fréquent, mais sur les rivères ça existe aussi...
Bon OK, je ne suis déjà plus là...
En ce qui concerne le niveau de l'eau c'est impossible de garantir au période hivernale un niveau constant car le bassin se trouve a 40km de la source environ et l'eau monte comme elle peut baisser aussi rapidement.Après on ne peut jamais prèvoir le niveau, et faut pas cracher dans la soupe non plus car la compétition a été maintenu alors que le niveau etait quand même haut les jours avant et çà a fait une compétition avec de l'eau vive ce qui n'est pas frequent dans nos régions. Après pour les portes a décaler pendant les manches on se renseignera car c'est vrai qu'elle n'était plus trop en " stop " mais bon voila.
J'espere que du monde reviendra prochainement lors du nationnale et je pense qu'il y aura un niveau d'eau stable ou j'espere.