Un point sur les bassins
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- beejboy
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même
si c un sujet pour dire qu'il n'y en a pas assez
je crois que ca sert a rien
tant qu'il n'y aura pas autant de gymnases en france que de bassin d'eaux vives
ça ne me plaira pas
moi je veux qu'a la saint sylvestre des bassins d'eaux vives crame dans les cités, ainsi que des kayaks sur les parkings...
je crois que ca sert a rien
tant qu'il n'y aura pas autant de gymnases en france que de bassin d'eaux vives
ça ne me plaira pas
moi je veux qu'a la saint sylvestre des bassins d'eaux vives crame dans les cités, ainsi que des kayaks sur les parkings...
De toutes façon un bassin de slalom "naturel" ca va etre dur du moment que les cables et les portes ne poussent pas sur les arbres..!;):D
Tu as psychoté ca apres avoir lu l'article sur les bassins de slalom dans le CKM 200?
http://kevlys-kayak.over-blog.com
Tu as psychoté ca apres avoir lu l'article sur les bassins de slalom dans le CKM 200?
http://kevlys-kayak.over-blog.com
- chouk
- Navigue avec (bateau) :
- département : 42
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bha sur un bassin articiel (je t'ai reconnu Pascal bonjour au passage !)
Tout cela c'était pour bien montrer que la nature humaine n'est pas toujours cohérente
mais en balguant moins, le paradoxe du kayak est qu'il se veut un sport de nature mais que nous voulons les mêmes conditions d'accessibilité, de régularité etc... comme si on allait dans un gymnase. C'était ça le sens de ma réflexion à méditer quand même
Tout cela c'était pour bien montrer que la nature humaine n'est pas toujours cohérente
mais en balguant moins, le paradoxe du kayak est qu'il se veut un sport de nature mais que nous voulons les mêmes conditions d'accessibilité, de régularité etc... comme si on allait dans un gymnase. C'était ça le sens de ma réflexion à méditer quand même
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Si la famille "kayak" se comporte comme ses congeneres de la grimpe, se n'est pas la multiplication des murs artif qui a fais baisser le nombre d'accro aux falaises crée par dame nature.
De ce côté là, je ne me fais pas de souci...
Donc, question proliferation des bassin"skate park",oui.
Ce qui n'empechera pas les fous de rivieres (comme moi) de se battre pour y acceder.
L'un vas avec l'autre.
De ce côté là, je ne me fais pas de souci...
Donc, question proliferation des bassin"skate park",oui.
Ce qui n'empechera pas les fous de rivieres (comme moi) de se battre pour y acceder.
L'un vas avec l'autre.