salut jaurais voulu savoir qui distribue drago rosssi en france
REVENDEUR DRAGOROSSI
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Salut,
CANOE SHOP ([urlet]www.canoe-shop.com[/urlet]) est revendeur Dragorossi et mets à dispo certains modeles en test(en vente actuellement)sur le bassin de Cergy mais aussi dans diverses regions, renseigne toi aupres d'eux.
@+
SEB
CANOE SHOP ([urlet]www.canoe-shop.com[/urlet]) est revendeur Dragorossi et mets à dispo certains modeles en test(en vente actuellement)sur le bassin de Cergy mais aussi dans diverses regions, renseigne toi aupres d'eux.
@+
SEB
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Passion Nature, ce n'est pas encore affiché sur leur site mais ils les revendent. [url5i]http://www.passionnature.fr/[/url5i]
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
pour le bateau (squashtail)je pensais aussi a l achat par correspondance mais je me pose une question ,sur dragorossi.net le prix est de 799 dollars et sur dragorossi.com le prix est de 849 euro . avec le taux actuel du dollars il me serai bien plus interressant de le commander sur dragorossi.net avec la conversion dollars en euro , je le paierait seulement entre 500 et 600 euro quelqun en a t il déja commandé un sur dragorossi.net
- kairisac