Bonjour
Ayant un chronic de toute première génération avec les sangles pas pratiques pour serrer le dosseret je les ai changé contre des sangles de force mais c'est pas super ... donc j'aurai aimer savoir si y'avait un moyen d'obtenir l'accastillage actuel du chronic sans acheter un bateau ^^.
J'ai essayé d'écrire un mail en angalis et en français à necky directement aucune réponse. J'ai aussi essayé un revendeur français pour l'instant aucune réponse (1 semaine).
Sinon est il possible d'acheter un dosseret pas necky j'en avait vu de s liquidlogic dans certains magasins mais je ne les trouvent plus ...
@+
chaos_elf
Accastillage chronic
Modérateur : Fredo_07
- all84
- Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
- département : 84
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins
slt
tien il vende des dossiers avec le systeme la dessus si ca peut t'aider...
http://www.zelezny.cz/en/prices.htm
a+
tien il vende des dossiers avec le systeme la dessus si ca peut t'aider...
http://www.zelezny.cz/en/prices.htm
a+
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
quote:Il y a plus d'un an j'avais brisé une des équerres en alu ou passait la sangle du dosseret de mon orbit fish. idem pour le mien ,j ai tenté plusieurs proto pour les remplacer et apres trois modeles j ai trouver un truc nickel , si quelq un est interesser je pourrais mettres des photos. pour ta sangle le plus simple est d acheter deux cliquets, deux petites sangle de cliquets et de les rajouter a ta sangle d origine parcontre il faut que tu bricole deux petite cales de 2cm sur 3 et 7mn environ dépaisseur pour mettre sous tes cliquets sinon la sangle de cliquet frottera sur les vis de tes cales genoux ( il te faudra aussi trouvé des vis du bon diametre et de 14 mn de long pour fixer l ensemble sur le filtage prevu a cet effet.les modeles sur le site en dessus on l air pas chere .les bateau necky sont vraiment bien mais il faut etre bricoleur , les éqipement ne tiennnent pas la route . pour chaos elf , ce n est pas toi qui est venu observer les callages dans nos necky l autre jour au lacher sur la vezere ?
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé