Chateauneuf sur cher
-
loky
- Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU
je voulais savoir...le bassin qu'ils construisent est rajoute à l'ancien bassin (tout neuf;):D) qui a servit pour le selectif n3 de l'annee derniere ou il est construit à un autre endroit???et est-ce que se sera le meme type de bassin que celui existant ou se sera un bassin artificiel??
Merci de m'éclairer...
loky
Merci de m'éclairer...
loky
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
il me semble que lors du N3 de l'année dernière, ils ont parlé d'un bassin artificiel qui viendrai se rajouté à la partie aménagée l'année dernière ... De mémoire, il sera construit du barrage en amont du bassin actuel avec un tracé passant dans le camping juste a coté. Ceci reste a confirmer par un local.
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
Exact Ludo,
Le nouveau bassin est construit juste en amont du bassin actuel.
Il utilise le dénivelé du barrage à hauteur du camping. Ce sera un bassin gravitaire de type hydrostadium complètement articiciel + pompage éventuel en cas de débit insuffisant.
Je ne sais pas trop ou en sont les travaux mais je me renseigne.....
Le nouveau bassin est construit juste en amont du bassin actuel.
Il utilise le dénivelé du barrage à hauteur du camping. Ce sera un bassin gravitaire de type hydrostadium complètement articiciel + pompage éventuel en cas de débit insuffisant.
Je ne sais pas trop ou en sont les travaux mais je me renseigne.....
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
Bonjour,
le stade d'eau vive de chateauneuf aura comme il est dit en amont, les caractéristiques expliquées par Patou. Seulement les travaux débutent en décembre, donc au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de photo à faire.
nous sommes désolé mais croyez bien que je serais le 1er à faire passer des photos.
salutations sportives
le stade d'eau vive de chateauneuf aura comme il est dit en amont, les caractéristiques expliquées par Patou. Seulement les travaux débutent en décembre, donc au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de photo à faire.
nous sommes désolé mais croyez bien que je serais le 1er à faire passer des photos.
salutations sportives