défault pagaie riot freestyle ergo
Modérateur : Fredo_07
-
elfreestyleur62
- Navigue avec (bateau) : igo de chez zelezny, et apres l'avoir vendu, en twintip TT
- département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche
Voila un peut moins d'un ans que j'ai fait l'achat d'une pagaie riot freestyle ergo ( deux amis ont ces pagaie, un autre modele plus ancien bien sur, et ils l'ont depuis 7ans! donc elle me parraissait incassable...) , donc j'acquiert cette pagaie a 264 euros, avec les frais de port, plus la colle, jen ai eut environs pour 290euros...
au bout de 3 mois des petits trous arrivent sur le manche, je passe outre...malgres qu'il y en as de plus en plus...et voila , que je passe a sault brenaz, et un petit choc, mais vraiment petit, la pale casse dans la longueur de la pale, en suivant le renfort....
nous penssont tous a un défaut de fabrication.
Du a la fermeture de wonderland ( pas de bol pour moi...), j'ai contacté ce matin KWA , je vais leurs envoyer la facture et des photos, pour qu'il transmette l'info a RIOT , et donc, j'envoi tout sa demain, et je vous tiendrais au courrant de ce qu'ils me répondent....photos a venir, je les mets des que possible.
au bout de 3 mois des petits trous arrivent sur le manche, je passe outre...malgres qu'il y en as de plus en plus...et voila , que je passe a sault brenaz, et un petit choc, mais vraiment petit, la pale casse dans la longueur de la pale, en suivant le renfort....
nous penssont tous a un défaut de fabrication.
Du a la fermeture de wonderland ( pas de bol pour moi...), j'ai contacté ce matin KWA , je vais leurs envoyer la facture et des photos, pour qu'il transmette l'info a RIOT , et donc, j'envoi tout sa demain, et je vous tiendrais au courrant de ce qu'ils me répondent....photos a venir, je les mets des que possible.
-
elfreestyleur62
- Navigue avec (bateau) : igo de chez zelezny, et apres l'avoir vendu, en twintip TT
-
elfreestyleur62
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
-
elfreestyleur62
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
voici les photos de la pagaie :
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/riot/IMG_2054.JPG[/imgm4]
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/r ... 7_0913.jpg[/imgm4]
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/riot/IMG_2055.JPG[/imgm4]
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/riot/IMG_2054.JPG[/imgm4]
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/r ... 7_0913.jpg[/imgm4]
[imgm4]http://kayakfreestyle2.free.fr/images/riot/IMG_2055.JPG[/imgm4]
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
lulu
- Navigue avec (bateau) : Piranha machno
- département : 75
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
Ok alors 10 agraffes, un p'tit tube de colle, ce qui nous fait environ 10€ de plus.
Ce qui fait la pagaie R..T à 300€
En espérant que tu peux passé dans une boutique brico, sinon ils livrent, mais ça rajoute encore 10 €.
Par chance bruno de KWA est un gars sérieux.
Bon courage à toi.
((( perso j'ai une robson RED))))
Ce qui fait la pagaie R..T à 300€
En espérant que tu peux passé dans une boutique brico, sinon ils livrent, mais ça rajoute encore 10 €.
Par chance bruno de KWA est un gars sérieux.
Bon courage à toi.
((( perso j'ai une robson RED))))
-
elfreestyleur62
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Perso, je pense avoir la même pagaie que toi mais l'ancien modèle.
Je l'ai achetée en 1996 (soit il y a onze ans) et n'a pas bougé d'un poil. (on a même roulé dessus avec le camion du club). Par contre je crois que la matière n'est plus la même depuis quelques années. La mienne est très rigide et si tu tapes avec, ca donne un peu la même impression qu'une pagaie en verre ou en carbone.
J'essaierai de mettre des photos pour que tu puisse comparer avec la tienne.
Elle n'a qu'un seul défaut: elle est lourde..
Je l'ai achetée en 1996 (soit il y a onze ans) et n'a pas bougé d'un poil. (on a même roulé dessus avec le camion du club). Par contre je crois que la matière n'est plus la même depuis quelques années. La mienne est très rigide et si tu tapes avec, ca donne un peu la même impression qu'une pagaie en verre ou en carbone.
J'essaierai de mettre des photos pour que tu puisse comparer avec la tienne.
Elle n'a qu'un seul défaut: elle est lourde..
-
elfreestyleur62
- MaC fLy
Ca dépend des séries qu'ils produisent, pareil pendant un temps plein de pagaies de Robson ont pétées. Riot a connu ça aussi avec ses bateaux (Teckno). Faut pas se fier à une seule série. J'ai navigué en Riot pendant 3 ans et je n'ai absolument pas été déçu par le plastique de mon Turbo qui n'a pas bronché, malgré les chocs que je lui ai mis.
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
quote: tout ce que j'esper c'est que riot va faire quelque chose
Qu'est ce que ça te coûte de les contacter par messagerie ?
C'est une boîte basée dans la Belle Province, donc coup de bol pour toi en tant que Québécois ils causent français. Ils sont super cool, très sympas et ont une réactivité quand tu les questionnes sur tel ou tel choix de matos (voire tel problème en ce qui te concerne).
leur adresse de messagerie:
service@riotkayaks.com quitte en fichiers joints à leur transmettre les photos du préjudice.
Kenavo !
Qu'est ce que ça te coûte de les contacter par messagerie ?
leur adresse de messagerie:
service@riotkayaks.com quitte en fichiers joints à leur transmettre les photos du préjudice.
Kenavo !
-
elfreestyleur62
merci pour l'adresse, mais je vien de recevoir un mail de KWA .... ^^ RIOT vont envoyer une pale dans le prochain container pour KWA, qui eux, vont m'envoyer la pale, donc tpout est bien qui fini bien. Je n'ai qu'a payer les frais de port a KWA . encor des frais...mais bon...c'est deja ça. Et pour le manche, toute les pagaie riot rescente font cela du a la fibre apparament, reponse de riot...donc voila, une histoire qui finit bien, mais des pagaie des moins en moins de bonne qualitée. Merci de vos témoignage.et un grand merci a KWA !
- MaC fLy
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !