"Kayak Cévennes" : un nouveau topoguide
Modérateur : Vincent
-
daniel Cailhol
- Navigue avec (bateau) : Salto
- département : 31
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud de la montagne noire
Alzeau
Dure
Cesse
Bravo pour ce boulot qui va combler un manque dans le domaine des topos. J'en commande 4 : 1 pour moi, en espérant y puiser la motivation pour découvrir la vingtaine de rivière qui me manquent dans cette liste, puis 3 autres en cadeau de noël pour ma fille ANNE, ma fille CECILE et le copain de ma fille ISABELLE. De toute façon elles partent souvent naviguer sans moi et me piquent mes topos.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
-
Patrice
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par djmaltek
Riton, j'espére que tu seras au salon nautique pour me dédicasser un exemplaire
quote:Et, pour la première fois, vous trouverez les points GPS de tous les sites d'embarquement et de débarquement
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'était dans le topo guide des Hautes Alpes
Je ne sais pas si Riton sera au salon nautique, mais moi je n'y aurai pas de stand (mais je peux tout de même comme d'hab t'envoyer les calendriers
). De toute façon, le bouquin ne sera pas sorti (et c'est pour ça que). Il faudra attendre une semaine de plus au moins.
Pour les points GPS, ta mémoire a raison (et je l'avais noté à l'époque de sa sortie). Mille excuses. J'ai vérifié les topos dont le tien, et comme sur le tien ils ne sont pas sur les pages d'intro (où il y a aussi souvent les bornes des parcours) je n'ai pas cherché plus loin. Et puis, tu sais, à mon âge, la mémoire...
Riton, j'espére que tu seras au salon nautique pour me dédicasser un exemplaire
quote:Et, pour la première fois, vous trouverez les points GPS de tous les sites d'embarquement et de débarquement
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'était dans le topo guide des Hautes Alpes
Je ne sais pas si Riton sera au salon nautique, mais moi je n'y aurai pas de stand (mais je peux tout de même comme d'hab t'envoyer les calendriers
Pour les points GPS, ta mémoire a raison (et je l'avais noté à l'époque de sa sortie). Mille excuses. J'ai vérifié les topos dont le tien, et comme sur le tien ils ne sont pas sur les pages d'intro (où il y a aussi souvent les bornes des parcours) je n'ai pas cherché plus loin. Et puis, tu sais, à mon âge, la mémoire...
-
-hugo-
- département :
- club : 0
quote:daniel Cailhol
--------------------------------------------------------------------------------
Bravo pour ce boulot qui va combler un manque dans le domaine des topos. J'en commande 4 : 1 pour moi, en espérant y puiser la motivation pour découvrir la vingtaine de rivière qui me manquent dans cette liste, puis 3 autres en cadeau de noël pour ma fille ANNE, ma fille CECILE et le copain de ma fille ISABELLE. De toute façon elles partent souvent naviguer sans moi et me piquent mes topos.
Et ton petit frère, alors?
--------------------------------------------------------------------------------
Et ton petit frère, alors?
-
daniel Cailhol
- Navigue avec (bateau) : Salto
- département : 31
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud de la montagne noire
Alzeau
Dure
Cesse
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
quote:Posté par David
moi aussi j'en veux un! comme ça attendez-vous à trouver des images des Cévennes dans un prochain film.
ps: riton, ton challenge maintenant c'est d'arriver à placer "saucisse de foie" dans la dédicace pour punglas
ca c'est une bonne idée[:p]
pour les films:on a eu (a juste titre)beaucoup la norvege ces dernières années mais aussi beaucoup de rivières canadiennes et rien sur nos bonnes vieilles cevennes
(pareil pour la gallice:()
certe moins exotique que le costa et moins sunshine que la californie quoi que...
qui saurait se trouver au bon endroit au bon moment sur une saison de navigation pourrait sans doute faire des images de furieux.
pour la dedicace aux saucisses de foie :y devrait bien y avoir quelque chose de possible.
:mrgreen:
moi aussi j'en veux un! comme ça attendez-vous à trouver des images des Cévennes dans un prochain film.
ps: riton, ton challenge maintenant c'est d'arriver à placer "saucisse de foie" dans la dédicace pour punglas
ca c'est une bonne idée[:p]
pour les films:on a eu (a juste titre)beaucoup la norvege ces dernières années mais aussi beaucoup de rivières canadiennes et rien sur nos bonnes vieilles cevennes
certe moins exotique que le costa et moins sunshine que la californie quoi que...
qui saurait se trouver au bon endroit au bon moment sur une saison de navigation pourrait sans doute faire des images de furieux.
pour la dedicace aux saucisses de foie :y devrait bien y avoir quelque chose de possible.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par David
Rahhh coquin va !! Ma femme (c'est elle qui l'a commandé) était morte de rire quand elle a lu la dédicace sur le DVD.
Pierre
PS : je me vois bien dans quelques années répondre à la question de mes enfants : "Dis Papa pourquoi ca parle de Saucisse de Foie dans toutes les dédicaces de tes bouquins et DVDs) ?":mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Rahhh coquin va !! Ma femme (c'est elle qui l'a commandé) était morte de rire quand elle a lu la dédicace sur le DVD.
Pierre
PS : je me vois bien dans quelques années répondre à la question de mes enfants : "Dis Papa pourquoi ca parle de Saucisse de Foie dans toutes les dédicaces de tes bouquins et DVDs) ?":mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- riton07
les deux photos extraites du carnet couleurs sont deja sur evo,pour infos après comptage rapide,y'en a environ 60 de photos qui sont deja sur evo sur (de memoire)un peu plus de 200 photos.avec,notament quelques photos de jay ,de la said-100 et aussi de beaucoup d'autres photographes, qui sont vraiment très belles.
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
-
Patrice
- département :
quote:Posté par Short Town
Bon alors, il sort ce bouquin ?
Il y a des imprimeurs qui ne se rendent pas compte ce que c'est que d'attendre un topo guide comme celui-là...
Le Riton, il ne doit plus en pouvoir...
De toute façon, le meilleur c'est l'attente. Non ?
Encore un peu de patience. L'imprimeur est en train de les mettre en cartons (25 par carton me dit-il), je suis en train d'éditer les étiquettes, factures, etc.
Et tout ça pour que vous le mettiez, dès son arrivée, dans la cheminée. Pensez quand même à éteindre le feu.
Bon alors, il sort ce bouquin ?
Il y a des imprimeurs qui ne se rendent pas compte ce que c'est que d'attendre un topo guide comme celui-là...
Le Riton, il ne doit plus en pouvoir...
De toute façon, le meilleur c'est l'attente. Non ?
Encore un peu de patience. L'imprimeur est en train de les mettre en cartons (25 par carton me dit-il), je suis en train d'éditer les étiquettes, factures, etc.
Et tout ça pour que vous le mettiez, dès son arrivée, dans la cheminée. Pensez quand même à éteindre le feu.
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !