bonne course, bonne organisation qui a su nous acceuilir, nous castors, alors que notre course normande fut annulé a la derniere minute.
beau soleil
il manquait juste les chauffages de terrase au bord...
Idem que pour Périgueux, si vous voulez que votre course continue à être super. Envoyez le fichier à la bonne personne avant demain soir. Après la course ne sera plus pris en compte !!!!!
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
je pense qu'il serait plus que dommage que cette course ne soit pas comptabilisée, des frais ont été engagés ( inscriptions, hotel, gas oil ) tous ces compétiteurs qui ont affronté le froid et tout ça pour rien !!! ce serait scandaleux
Certains vont vanter les mérites d'EVO,:D car ce soir j'ai reçu
six fois le fichier. Donc celà devrait être bon pour demain matin, si Dieu CVF veut bien8)
ce serait bien qu'un membre du club de corbeil(qui soit membre d'evo) fasse le necessaire pour que les resultats soient envoyés dans les délais, à moins que pierrot laisse un délai suffisant ...
pour ma part je ne connais personne de ce club