Merci Réglisse !
- marko
- Navigue avec (bateau) : El Scorcho Galasport, Fluid Nemesis
- département : 59
- club : CANOE KAYAK ARMENTIERES
J'ai commandé il y a 15 jours du matériel ( jupe C1 + mousse américaine + Kevlar ) chez Réglisse.Il me le fallait rapidement.La commande de Réglisse chez son fournisseur n'étant pas arrivé à temps, Réglisse m'a proposé sans supplément de prix le modèle supérieur pour le même prix et j'ai été livré en 3 jours avec en plus un jour férié entre deux ( Tousaint ). Un revendeur qui tient ses délais avec en plus un geste commercial, cela méritait d'être souligné et remercié. Merci Réglisse !
-
romaric
- Navigue avec (bateau) : slalom :aska
pagaie :shiva - département : 58
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charité spot en hiver
Apremont des fois
Moi j'ai commandé ma jupe k-way l'année dernière juste un peut avant Noël il m'avait dit que je l'aurais surment un peut après Noël et ben enfet 1semiane après je l'avais juste avant Noël sa c'est cool il a tous fait pour que le père Noël passe à l'heure.
:D
nan plus sérieusement il sont nikel:) par rapport à un certain fournisseur que je ne citerais pas le nom.
:evil:
a+
rom
nan plus sérieusement il sont nikel:) par rapport à un certain fournisseur que je ne citerais pas le nom.
a+
rom
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:Moi j'ai commandé ma jupe k-way l'année dernière juste un peut avant Noël il m'avait dit que je l'aurais surment un peut après Noël et ben enfet 1semiane après je l'avais juste avant Noël sa c'est cool il a tous fait pour que le père Noël passe à l'heure.
nan plus sérieusement il sont nikel par rapport à un certain fournisseur que(dont) je ne citerai s pas le nom.
a+
rom
Allez, c'est pour rire...;)Pensez aux étrangers qui viennent sur ce site, je suis sûr qu'ils doivent en baver pour comprendre.
Mais Réglisse, c'est qui ? où ?
Merci de préciser l'info, c'est toujours intéressant de savoir où on met les... euros !
nan plus sérieusement il sont nikel par rapport à un certain fournisseur que(dont) je ne citerai s pas le nom.
a+
rom
Allez, c'est pour rire...;)Pensez aux étrangers qui viennent sur ce site, je suis sûr qu'ils doivent en baver pour comprendre.
Mais Réglisse, c'est qui ? où ?
Merci de préciser l'info, c'est toujours intéressant de savoir où on met les... euros !
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
c'est là !
http://www.reglisse-kayak.com
au fin fond des vosges !
ils m'ont même conseillé pour une poussette spéciale tout terrain, trois roues avec frein à disque !:D (ce n'est pas la marque galasport![:p])
http://www.reglisse-kayak.com
au fin fond des vosges !
ils m'ont même conseillé pour une poussette spéciale tout terrain, trois roues avec frein à disque !:D (ce n'est pas la marque galasport![:p])
- dg944
- Navigue avec (bateau) : ROBSON TWINTIP REDFRED
k1 descente zws attack
wave-ski shape rebel
j'ai eu squale en k1 mer - département : 46
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chassezac : ardèche
dordogne
hawaï/rhône - Contact :
s'ils regardent les posts, ils me reconnaitront, je leur ai acheté un k1 descente sur l'autoroute en direction des pyrénées.
ils sont super sympa, et c comme ça que l'on se fait une clientèle, il suffit pas de sponsoriser quelques mecs pour être dans le monde du kayak...
clin d'oeil à midi-bip qui sont aussi très bien.
allez a+ je me casse sur les rivières du Brésil.
ils sont super sympa, et c comme ça que l'on se fait une clientèle, il suffit pas de sponsoriser quelques mecs pour être dans le monde du kayak...
clin d'oeil à midi-bip qui sont aussi très bien.
allez a+ je me casse sur les rivières du Brésil.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
allé j'en rajoute une couche..8)
Pareil, rien a dire au niveau du service.[:p]
j'avais commandé en juillet de l'époxy et du kev carb avec de la tresse kevlar, resultat: en 3 jours a la maison...
Deplus la resine Gala est de super qualité, tres agréable à travailler et dispo en 250gr, ca change du kilos ou de 500gr un poil plus cher..
Autant quand un point de vente craint et que le vendeur est con faut le dire...
mais la nikel.
Pareil, rien a dire au niveau du service.[:p]
j'avais commandé en juillet de l'époxy et du kev carb avec de la tresse kevlar, resultat: en 3 jours a la maison...
Deplus la resine Gala est de super qualité, tres agréable à travailler et dispo en 250gr, ca change du kilos ou de 500gr un poil plus cher..
Autant quand un point de vente craint et que le vendeur est con faut le dire...
mais la nikel.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
20/20 pour passion-nature.
J'ai commandé aux alentours du 14 Octobre... j'ai mon bateau au marathon de l'ardèche ce WE.
0/20 pour Idoine, j'ai commandé le 31 Janvier, et c'est au fil de mensonges de plus en plus gros que j'ai demandé le remboursement la 10 Octobre, après 9 mois de foutage de gueule intégral.
Je me suis fait enculer au gros sel car les tarifs Vajda ont augmenté entre temps, mais bon...
J'ai commandé aux alentours du 14 Octobre... j'ai mon bateau au marathon de l'ardèche ce WE.
0/20 pour Idoine, j'ai commandé le 31 Janvier, et c'est au fil de mensonges de plus en plus gros que j'ai demandé le remboursement la 10 Octobre, après 9 mois de foutage de gueule intégral.
Je me suis fait enculer au gros sel car les tarifs Vajda ont augmenté entre temps, mais bon...