apres une année passée achercher desesperement la vague parfait du coté de bordeaux je remonte sur tours du 11 decembre au 20 decembre ( a peu pres je ne me souvient plus trop de mes vacances )armé de mon nouveau kway Artistic Aveto Dry ( un peu de pub pour du bon matos ne fait jamais de mal !!8)) pour affronter le froid de la region centre et dieux sais que ca caille par labas comparé a bordeaux !!
je compte navigué pas mal sur de "vraie" vagues comme Larcay ( en haut de mon ancien bassin de course en ligne ou l'on se tiré des bour avec les avironeux et les potes du CKCT tout cassé ! dedicaces a julian et toute la bande !!!:?:), Nitray etc...
Alors simple question le niveau sera t il au rendez vous pendant cette periode ? yaura t il du monde surt ces magnifiques vagues du Cher ? a quel moment etc... et pourquoi pas meme aller du coté de Veigné ancienement club de slalom mais devenu au kombien celebre pour ca belle vague !!??
Alors si vous avez des infos n'hesité pas car j'ai deja hate d'y etre et de retrouver la region et les vague qui m'ont vu debuter en kayak !!!
le speudofreestyleur qui a enfin trouver des bon spot !!!!! mais pas encore sur sous balcon
ps: quand est il du bassin d'eaux vives qui devait etre construit sur l'ile du cher apres le pont de l'A10 ???