je me permet aujourd'hui de parler d'un sujet qui me tient a coeur : celui de l'irrespect des professionnels de l'eau vive par les directions des structures commerciales que sont les collectivités publiques territoriales.
vous n'etes pas sans savoir que comme un mal propre, j'ai été licencié de la base de loisirs de cergy sans motif au moi de juin.
et bien aujourd'hui c'est au tour de sergio: après avoir quitter un poste de CTD95 pour une promesse de contrat de 3 ans par la base de loisirs, transformé dès le debut par un contrat de seulement 6 mois renouvelable, voila qu'aujourd'hui après 6 mois de bons et loyaux services, on lui annonce 5 minutes avant le terme de son contrat que demain il est au chomage!!!!!
ses chers collegues n'ont pas eu le moindre remord a le foutre dans une galère que peu de gens connaissent vraiment; a 38 ans c'est pas si évident de trouver du boulot dans le kayak!!!
j'ai juste les boules que tout se passe comme si cela n'avait pas d'incidence sur la vie et la santé de chacun;
certain ne méritent pas qu'on les cotoie tous les jours dans le monde privilégié du canoe kayak s'il n'ont pas le courage de s'opposer a des pratiques de licenciement abusif d'une telle médiocrité et voire meme s'ils les encouragent!!!!!
je ne souhaite pas donner de noms mais on sait tous qui il reste aujourd'hui au stade d'eau vive de cergy!!!
c'est une belle mentalité de cautionner un fonctionnement qui ne respecte pas la dignité humaine...
ce fonctionnement de la base de loisirs de cergy n'a pas de mérite et est néfaste a l'image positive du canoe kayak en france;
tous les enfants de la classe sportive du collège des touleuses savent a quel point sergio s'est investi au stade d'eau vive pour offrir au public un bon moment de détente et de plaisir.
il est inconcevable que cela en reste la!!!
je souhaite que tous les professionnels du canoe kayak se mobilisent pour pousser un grand coup de gueule et surtout pour soutenir sergio qui ne méritait pas cela aujourd"hui...
au fait quand a ceux qui sont en partie responsables de sa situation aujourd'hui, personnellement je ne souhaite pas qu'ils s'expriment sur ce forum[:(!]
a bientot
seb