Premiere en italie, Dora di Verne...
Modérateur : Fredo_07
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Avé les amis!
Avec Romain(Tabazz en.... un monton)on a descendu un affluent de la Dora Balte, qui passe au village de la thuile.
Reconnue en juillet avec David Arnaud et Raph Thiebaud.Nous sommes descendus dans le canyon à la mi-septembre,avant que je parte au Costa rica.Environ 2km pour 220m de dénivelé...! U grand moment.
A tout hasard, je parle d'une premiere mais n'y aurait il pas un casque à boulon ou un truc du genre qui deja tente le truc?
http://outdoor-attitude.over-blog.com/
Avec Romain(Tabazz en.... un monton)on a descendu un affluent de la Dora Balte, qui passe au village de la thuile.
Reconnue en juillet avec David Arnaud et Raph Thiebaud.Nous sommes descendus dans le canyon à la mi-septembre,avant que je parte au Costa rica.Environ 2km pour 220m de dénivelé...! U grand moment.
A tout hasard, je parle d'une premiere mais n'y aurait il pas un casque à boulon ou un truc du genre qui deja tente le truc?
http://outdoor-attitude.over-blog.com/
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Des photos ! On veux les Photos....
C'est l'affluent rive droite de la Dora de la Thuile ?
Dora de la Thuile ou Hervé Almaber avait fait le reportage dans un CKM d'une première au niveau du paravalanche le plus en amont ?
Il y a donc par là bas encore par là bas quelques premières à faire ?!
Pour te renseigner sur votre Primautée il faudrais en parler sur le forum italien :
[urla7]www.ckfiumi.net[/urla7]
ou
[urla7]http://it.groups.yahoo.com/group/canoakayakitalia/[/urla7]
Laurent
[imga7]http://racine.jmtt.com/emoticones/kayaktrip.png[/imga7][urla7]www.kayaktrip.jmtt.com[/urla7]
C'est l'affluent rive droite de la Dora de la Thuile ?
Dora de la Thuile ou Hervé Almaber avait fait le reportage dans un CKM d'une première au niveau du paravalanche le plus en amont ?
Il y a donc par là bas encore par là bas quelques premières à faire ?!
Pour te renseigner sur votre Primautée il faudrais en parler sur le forum italien :
[urla7]www.ckfiumi.net[/urla7]
ou
[urla7]http://it.groups.yahoo.com/group/canoakayakitalia/[/urla7]
Laurent
[imga7]http://racine.jmtt.com/emoticones/kayaktrip.png[/imga7][urla7]www.kayaktrip.jmtt.com[/urla7]
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par manimal
on a descendu un affluent de la Dora Balte, qui passe au village de la thuile.
et en C1 en plus
ah non, pas en C1?
Plus sérieusement bravo à toi, espèce en voie de disparition qui fréquente autant les piquets que les bons gros torrents avec des pourcentages qui frisent les deux chiffres (et aussi les spots FS à ce que je me suis laissé dire)
... et tu réussis sur ton blog à mettre sur la même page du bon gros creek des familles et les plans du bassin de Pau, comme quoi on peut aimer le granite et ne pas cracher sur le béton en parallèle. Merci pour cette ouverture d'esprit
et en C1 en plus
ah non, pas en C1?
Plus sérieusement bravo à toi, espèce en voie de disparition qui fréquente autant les piquets que les bons gros torrents avec des pourcentages qui frisent les deux chiffres (et aussi les spots FS à ce que je me suis laissé dire)
... et tu réussis sur ton blog à mettre sur la même page du bon gros creek des familles et les plans du bassin de Pau, comme quoi on peut aimer le granite et ne pas cracher sur le béton en parallèle. Merci pour cette ouverture d'esprit
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par Vincent
et en C1 en plus
ah non, pas en C1?
non c'était en kayak en plus !!
Eh oui... les Deguil sont une espèce trèèès rare !!:D mais très téméraire!!
POur cette rivière, des photos (voir plus... ??;)) arrivent bientôt... [pendant ces vacances au plus tard]
Tchuss les riiderrs ^^
et en C1 en plus
ah non, pas en C1?
non c'était en kayak en plus !!
Eh oui... les Deguil sont une espèce trèèès rare !!:D mais très téméraire!!
POur cette rivière, des photos (voir plus... ??;)) arrivent bientôt... [pendant ces vacances au plus tard]
Tchuss les riiderrs ^^
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents