Améliorer une vague.
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- g-force57
- Navigue avec (bateau) : dagger g-force 6.1
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la reuss (suisse)
l'orb
la moselle du côté de metz
le bassin de la pucelle
la seille
la durance
l'ubaye
le guil
Strandal river (Norvège)
Otra (Norvège)
Si tu veux la jouer récupe y a un moyen simple de faire des déflécteurs amovible c'est avec des palettes maintenu par des pieux en bois planté au fond tu dois même pouvoir les attacher à la digue avec des fixations en "u" comme sa si il y a une crues tu enlève les palettes et les pieux et tes fixations restent attachées à la digue
-
Del le Barbare
- Navigue avec (bateau) : si seulement il y avait un spot pres de bordeaux !!!
- département : 33
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere, les nives
en tout cas fortiches les allemands !!!
chapeau si seulement j'avais un truk commeca pres de chez moi je pourrait essayer de l'ameliorer mais non
oh! monde cruel !
sinon va y envoie de photos pour voir ou tu en ai qu'on voit ce que ca donne comme ca hop je me trouve un petit ruisseau j'embauche des gard du BTP et hop voila mon spot de reves juste son mon balcon dans la petite flaque d'eau !!!!!!!!
le speudo freestyleur qui attend qu'un spot pousse sous son balcon ( a defaut de l'avoir dessus
;))
chapeau si seulement j'avais un truk commeca pres de chez moi je pourrait essayer de l'ameliorer mais non
sinon va y envoie de photos pour voir ou tu en ai qu'on voit ce que ca donne comme ca hop je me trouve un petit ruisseau j'embauche des gard du BTP et hop voila mon spot de reves juste son mon balcon dans la petite flaque d'eau !!!!!!!!
le speudo freestyleur qui attend qu'un spot pousse sous son balcon ( a defaut de l'avoir dessus
- gautiergrollemund
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Alors des nouvelles??? J'ai lu tous les mesages et franchement vous avez tous de bonnes idées, pour moi c'est pas possible vers chez moi y'a pas assez de fond et puis c'est illégal il me semble... Bref je pense que tu auras un rouleau super... si le proprio est sympa et te laisse toucher a la digue...
A+
piti fs
A+
piti fs