pour se week-end!!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Bassin de bon niveau s'il y a de l'eau avec une belle pile de pont, avec du plat avant et après. bref, une N3... Le coin est quand à lui peu réjouissant. Un gros point positif, les organisateurs sont sympathiques, et tentent de faire tout ce qu'il faut pour que la course se passe bien. (juste une petite remarque, les fautes dans tes messages ce n'est pas grave, cela nous arrive à tous, mais fait attention à tes titres..., pour "ce". démonstratif).
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:(juste une petite remarque, les fautes dans tes messages ce n'est pas grave, cela nous arrive à tous, mais fait attention à tes titres..., pour "ce". démonstratif).
je ne suis pas le seul à trouver que l'expression est importante, merci stic !
pour info voir ma remarque à ce cher Kayakeur Fou :
[urlct]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2515[/urlct]
On devrait demander une copie du bac (l'académique, pas la traversée de rivière) lors de l'enregistrement d'un profil de membre;)
have fun:D
RICOU
je ne suis pas le seul à trouver que l'expression est importante, merci stic !
pour info voir ma remarque à ce cher Kayakeur Fou :
[urlct]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2515[/urlct]
On devrait demander une copie du bac (l'académique, pas la traversée de rivière) lors de l'enregistrement d'un profil de membre;)
have fun:D
RICOU
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=27
et si tu prends l'autoroute de la côte, c'est effectivement pas très loin de la belgique (moins de 100 km en tout cas)
et si tu prends l'autoroute de la côte, c'est effectivement pas très loin de la belgique (moins de 100 km en tout cas)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
pour les fautes je vais faire un effort
mais c'est une sale habitude pour ecrire plus vite.
merci pour les infos.
y'a pas une vague a surf ou quelque chose dans le genre qui soit a peu près exploitable???
P.S. : depuis epinal il y a quand même 500 bornes
d'où le terme "loin"
lol
Kayaking is not a crime!!!!
mais c'est une sale habitude pour ecrire plus vite.
merci pour les infos.
y'a pas une vague a surf ou quelque chose dans le genre qui soit a peu près exploitable???
P.S. : depuis epinal il y a quand même 500 bornes
d'où le terme "loin"
lol
Kayaking is not a crime!!!!
- stic