merci par avance...
régional de Nancy le 21 octobre 2007
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
-
oligo57
très belle finale de lorraine, un vrai parcours régional,du retard dans les départ;), un temps froid, des bonnes crêpes...
et une organisation toujours aussi sympa.
bravo à stéphane Abadie qui est champion de lorraine en C1 sénior... devant du N1 ! j'oubliais, il n'est que N3 cette année
, mais comme il ne peut pas accéder à la N1 ou même N2:x ... sympa pour les vrai N3 de la zone Est, il ne vous reste plus que deux places !.. encore un oubli : la finale Est est à ..........Nancy ! chez lui !:twisted:
bravo à stéphane Abadie qui est champion de lorraine en C1 sénior... devant du N1 ! j'oubliais, il n'est que N3 cette année
-
ptitmollet
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci Oliv pour cette petite dédicace...
Mais rassure toi, je crois bien qu'on va finir par se rencontrer de nouveau sur les N2. En effet suite à la lecture du compte rendu de la plénière fédérale de décembre 2006 (lecture possible sur le site de la fédé...), il semblerait (et là, je prends toutes les pincettes possibles...) que le principe de perméabilité N2 / N3 serait effectif dès cette saison 2007-2008 :
Décision du Bex
1) Création de la catégorie C1 D et C2 D sans modification des règlements
spécifiques, dont la réécriture est prévue en 2008. Elle est conditionnée au respect
des points 2 du présent compte rendu.
2) La possibilité aux équipiers d’une même embarcation d’être d’un club différent
sera à proposer dans les futurs règlements spécifiques. Cette décision ne peut pas
être applicable pour la saison 2007/2008.
3) La proposition de surclassement ne peut pas être applicable pour la saison
MV/HB/2006 Compte rendu de la réunion Page 5 sur 6
2007/2008 au regard des actuels règlements communs. Cette proposition sera à
faire dans le cadre de la réécriture des règlements communs prévus en 2007.
4) Le passage de la catégorie N3 à N2 est une décision de la commission qui n’est
pas explicité dans les règlements. Cette décision peut donc être applicable dès la
saison 2007/2008.
Quelqu'un pourrait-il nous donner plus de renseignements? Notamment, est-ce que cette décision va se voir appliquée pour cette saison?
Merci d'avance.
Et à bientôt... en N... quelque chose...
Mais rassure toi, je crois bien qu'on va finir par se rencontrer de nouveau sur les N2. En effet suite à la lecture du compte rendu de la plénière fédérale de décembre 2006 (lecture possible sur le site de la fédé...), il semblerait (et là, je prends toutes les pincettes possibles...) que le principe de perméabilité N2 / N3 serait effectif dès cette saison 2007-2008 :
Décision du Bex
1) Création de la catégorie C1 D et C2 D sans modification des règlements
spécifiques, dont la réécriture est prévue en 2008. Elle est conditionnée au respect
des points 2 du présent compte rendu.
2) La possibilité aux équipiers d’une même embarcation d’être d’un club différent
sera à proposer dans les futurs règlements spécifiques. Cette décision ne peut pas
être applicable pour la saison 2007/2008.
3) La proposition de surclassement ne peut pas être applicable pour la saison
MV/HB/2006 Compte rendu de la réunion Page 5 sur 6
2007/2008 au regard des actuels règlements communs. Cette proposition sera à
faire dans le cadre de la réécriture des règlements communs prévus en 2007.
4) Le passage de la catégorie N3 à N2 est une décision de la commission qui n’est
pas explicité dans les règlements. Cette décision peut donc être applicable dès la
saison 2007/2008.
Quelqu'un pourrait-il nous donner plus de renseignements? Notamment, est-ce que cette décision va se voir appliquée pour cette saison?
Merci d'avance.
Et à bientôt... en N... quelque chose...