Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moule de mini savage ou toute autre forme adaptée à la pratique du kayak slalom pour les enfants; cela existe t'il encore ?
Quelqu'un sait il où je peux me procurer cela
Merci de votre aide
Kayak pour les enfants
-
jpwiniarski
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour jpwiniarski,
Mon club est lui aussi à la recherche d'un même moule, voir d'une forme plus recente...
Certains constructeurs ont réalisé des formes qui semblent convenir (le Dino de chez Galasport, ou autre (je crois que Joker-eph travaillait sur un projet l'an dernier))...
La fédé ne pourrait-elle pas se subsituer aux comités (départementaux ou régionaux), pour réaliser dse moules de ces kayaks pour enfants?
je pense sincèrement que nous sommes en retard sur de nombreux sports, que peu de structure mettent à disposition des bateaux récents, adaptés aux petites morphologies.
Ne serait-ce pas un bon projet de développement fédéral?
dans l'espoir que ...
Mon club est lui aussi à la recherche d'un même moule, voir d'une forme plus recente...
Certains constructeurs ont réalisé des formes qui semblent convenir (le Dino de chez Galasport, ou autre (je crois que Joker-eph travaillait sur un projet l'an dernier))...
La fédé ne pourrait-elle pas se subsituer aux comités (départementaux ou régionaux), pour réaliser dse moules de ces kayaks pour enfants?
je pense sincèrement que nous sommes en retard sur de nombreux sports, que peu de structure mettent à disposition des bateaux récents, adaptés aux petites morphologies.
Ne serait-ce pas un bon projet de développement fédéral?
dans l'espoir que ...
-
olivierpassion
- club : 0
-
jpwiniarski
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)