Descente de la Cure

Modérateur : REC1

Répondre
Naviguez
Navigue avec (bateau) : Tango et Dynamic en desc, MambaCargo en Sl et K2Profil pour CEL/Marathon
département : 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs, Savoureuse et Ognon

Message par Naviguez »

bonjour,

N'ayant pas eu les infos officielles, je suis à la recherche de renseignement sur la course du 14/10/07.... Quel est le parcours exact? Les horaires et lieux? Les périodes de lacher pour des entrainements éventuels?

Merci d'avance.
Pozor
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Message par Pozor »

tu peux trouver les infos sur le site du comité regional de bourgogne
En gros le parcours c'est vieux dun jusqu'aux iles menefriers et le premier départ est à 11h
cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

pozor c'est quoi l'adresse de la region bourgogne ?
stephane
Navigue avec (bateau) :
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par stephane »

quote:Posté par cerise08

pozor c'est quoi l'adresse de la region bourgogne ?

google est t'on amis

http://www.google.fr/search?q=comit%C3% ... +bourgogne
miro
Navigue avec (bateau) : Kapsl 2
département : 89
club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Cure,le Chalaux,Il faut demander pour autre :p

Message par miro »

salut,le parcour jcrois pas que ça va etre vieux dun au ile ménéfrier car on l'a fait l'autre jour et il y a un peux des arbres au milieu de la rivière donc je pense le parcour que se sera de dun les places a vieux dun...Ca reste a confirmer!!!
tchouuuuuu
domdom
département : 58
club : U.C.S. CK COSNE SUR LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : INTERREGION DU 14 OCTOBRE 2007

Message par domdom »

le parcours sera montal vieux dun car le parcours des iles est trop encombres d'arbres
domdom
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : INTERREGION DU 14 OCTOBRE 2007

Message par domdom »

entrainement libre le samedi sous la reponsabilite des clubs confirmation de 16h a 18h salle des fete de dun les places avec remise des dossards et le dimanche matin de 8h a 10 remise dossards pour retardataires 1 er départ a 11 h toutes les 30 secondes
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

jusqu' a quelle heure on peut naviguer le samedi soir ? et le dimanche jusqu'a quelle heures ont peut naviguer le matin pour faire des reco?
domdom

Message par domdom »

pour le 14 le parcours sera vieux dun les iles les arbres ont étés enlevés cette semaine

alors a dimanche
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

C'est sur ? C'est comment cette partie ? Et quand tu dit Vieux Dun, c'est l'arrivée de l'autre parcours, c'est bien ca ?

Dommage, j'aime bien l'autre portion ... Pourvu que celle la fasse pas 30' !!!! ;o)

Jeremy
jeremy
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

En fait ma reponse et dans le topo ! J'y avait pas penser ... oups ! Desolé, ... non pas sur la tete ;o)

Cool en fait c'est plus gros que la portion d'au dessus ! Super ... J'ai hate

A demain

Jeremy
nataly
Navigue avec (bateau) : Rapido
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir

Message par nataly »

c'est une bonne nouvelle le déblayage des arbres!Merci aux organisateurs,on a hâte de naviguer sur la Cure!
cerise08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

belle rivière, plein soleil donc belle course
J’ai juste une question et un avis pour essayer de faire évoluer la qualité de l'organisation!
avis : pourquoi ne pas avoir mis un sens de circulation sur la navette sa aurai éviter bien des galères ?
question : pourquoi ne pas avoir prévenu bien avant la course que les personnes qui doublent ne seront pas classer ? Je sais que c'est au compétiteur de se plier à l'ordre de départ et non à l'organisateur de se plier aux compétiteurs. Mais ce dernier pourrait prévenir avant car exemple pour les mixtes les K1DS courent en moyenne 20 minutes avant les C2 donc impossible pour elles d'être à l'heure.

On veut développer le C2 en France; OK mais sa commence à tous les échelons non ?
Hier il me semble que pas mal de C2 ont prient le départ à la fin (ok c'est pas cool pour l'organisation )mais vous aviez fait l'effort de les faire partirent, pourquoi ne pas les avoir classer ?
jeremy

Message par jeremy »

Juste un petit mot : Super week end sur un parcours moins connu mais tout aussi sympa que l'autre et sous le soleil pour couronner le tout ...

Pour moi le petit point a ameliorer, c'est le parcours de debarquement, on avait cru comprendre qu'une fois l'arrivée franchie il fallait aller plus bas pour debarquer (c'est d'ailleurs la bas que les dossards etaient recuperer), or tout le monde ne l'a pas fait et pour ceux qui l'ont fait, impossible de connaitre leur temps et leur place une fois la haut !

Pour cette histoire de non classement pour le doublage, j'ai pas entendu parler de ca, etant parti avant les resultats, on peut avoir des infos la dessus, parceque c'est quand meme une inter, j'aimerais savoir si je suis selectionné en C2 ou si je doit recourir une autre inter (et donc louper le scorff puisque la seconde inter ou je pourrais me rendre se deroule apres ...)
cerise08

Message par cerise08 »

en faite jeremy tous les C2 n'ayant pas prient leurs départ a l'heure initialement prévu sur la liste du start on été disqualifier. Donc à l'arrivée un seul C2HC (c'est pas avec se genre de course qu'on va motiver des jeunes a faire du C2). T'inquiete pas ton temps sera pris en compte maintenant faut attendre de voir si vous etez sous les 400 pts !(peu etre que clement et benj sont devant vous lol!!)
jeremy

Message par jeremy »

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait mettre les resultats en ligne quelque part ? J'ai pas la patience d'attendre la parution sur ffck.org !

Merci d'avance

Jeremy
digit025
Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross
département : 25
club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland

Message par digit025 »

quote:Posté par cerise08

avis : pourquoi ne pas avoir mis un sens de circulation sur la navette sa aurai éviter bien des galères ?

Il y en avait un, disponible sur le site du CR de Bourgogne (au même endroit que les inscriptions), ce même plan était en plus distribué dans le sachet avec les dossards. il y avait juste un croisement au niveau de l'arrivée.
Le samedi, cétait un peu le boxon, mais le dimanche, ca n'était pas mal.

Concernant les C2, ils partiront toujours 3min après les individuels, le doublage est et sera alors toujours difficile. mais lors du retrait des dossards, c'est en principe toujours possible de le signaler même si c'est pénible pour l'organisateur, il est en général compréhensif et il peut prévenir toute son équipe alors que prévenir 5min après son départ qu'on a pas pu faire la navette, ca met un bronx dans les chronos...
Bobo
Navigue avec (bateau) : C1
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...

Message par Bobo »

avec une navette comme ça fallait s'en douter que se serait le bordel pour être à l'heure au départ des C2 qui double...

mais bon, je vois pas ou est le problème pour l'organisation, surtout avec les célulles, ils ont juste à noter le n° de dossart sur le bip de départ et d'arrivée, et rien de plus...

il y avait bien un plan de circulation, mais bon faux, donc qui ne servait pas à grand chose...

enfin bon, c'est vrai qu'ils ont pas réussi à faire parvenir des résultats sur le site de dabarquement obligatoire alors qu'ils faisaient des navettes de temps en temps entre l'arrivée et le débarquement...

et pour les résultats, si ils ne sont pas sur le site de fédé, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas encore étaient envoyé à la fédé, ou qu'il y a des problème dessus...
tetedesoleil
Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
département : hauts de seine
club : BAC C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol)

Message par tetedesoleil »

les resultats sont sur le site de la ffck jeremy.
quelqu'un aurait-il le site ou on pourait trouver les photos du photographe qui était sur place??

bonne navigation a tous
jeremy

Message par jeremy »

ok je suis aller voir y'a une heure en gros et ca y etait pas ! Allez j'y retourne !
Répondre