Au marché des kayaks

Modérateur : Fredo_07

buseater
Navigue avec (bateau) : en slalom double dutch slingshot, et en rodéo wave sport triple x.
département : 03
club : CK VALLEE DE MONTLUCON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Cher, la Vézère, la Sioule, bassins de st pierre de boeuf, de réals, de vichy, de prades, de brioude...

Message par buseater »

Salut tout le monde, je suis en ce moment à la recherche de bateaux de free-style pas cher pour(enfin [:p])pouvoir faire gouter les joies du rodeo à mon club. J'aurai voulu savoir comment et où je pourrais voir et essayer des bateaux, genre le festival du Rabioux ou autre.

P.S.:J'ai vu des Riot Air 45 dans les petites annonces, pas trop cher, et est-ce que ça pourrait convenir pour faire du classe 3(4), voire du flat, pour des gabarits d'environ de 50 à 60 kg et débutant. Merci de vos réponses...
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Oui ça convient parfaitement, ça peut même aller jusqu'à 70kg environ.
annonaythann
Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
département : ardeche et rhone
club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre

Message par annonaythann »

ha ben moi (1M75 / 65KG / pointure 42) pour avoir essayé les 2 avant d'acheter, je tiens à dire cela:
1-dans le 45 je rentre très bien, je suis à l'aise
2-Je m'éclate avec le 45 pour le flat
3-Je m'éclate aussi en rivière!!! ... mais pas dans le bon sens... la ligne de flotaison étant très basse, je me prend de bonne rouste juste en descendant les rapides à saint pierre... :?
4-J'ai fini par prendre le 55 pour pouvoir aller dnas les vagues un poil plus grosses, les figures a plat passent moins bien, mais dans les vagues, j'au aussi plus de rebond!!!
Répondre