réhaussage
-
k-anto
- Navigue avec (bateau) : karakumi - winner pro
Project 52 - wave sport - département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle (bassin de la pucelle); seille
Je voulais savoir si réhaussait son bateau de slalom de quelques cm pouvait être utile ( meilleur rotation ? moins de stabilité ? une attaque légerement reculée ? ) Y'en a t-il qui ont déjà essayé ? est-ce utile ? Je sais qu'en freestyle sa se fait beaucoup pour gagner de l'amplitude mais en slalom je n'ai encore jamais vu sa alors que sa peut être utile 
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
La question est interessante, je pense qu'à l'inverse tu gagne en amplitude et tu attaques encore plus loin..
par contre, comme en freestyle, du fait de remonter le centre de gravité cela doit etre plus instable..a condition de remonter raisonablement genre 2cm maxi..(faudrait voir a encore passer sous les portes!:D)
Mais ca vaut le coup d'éssayer!
par contre, comme en freestyle, du fait de remonter le centre de gravité cela doit etre plus instable..a condition de remonter raisonablement genre 2cm maxi..(faudrait voir a encore passer sous les portes!:D)
Mais ca vaut le coup d'éssayer!
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Tout pareil aussi ..... enfin c'est vieux maintenant (+/- 15 ans). Rehausse du siège de 3 cm, j'ai fait une saison comme ça. Niveau navigation c'était plutôt avantageux tant que c'était sur petits bassins, donc toute la saison, sauf pour les Frances qui se courraient sur le haut de bourg à ce moment là, et là ça à été un grand moment de folklore 
J'ai ré-essayer ce bateau qui trainait dans mon grenier y'a deux ans, je me demande encore comment j'ai fait pour naviguer dans cette position..... donc bof bof....
J'ai ré-essayer ce bateau qui trainait dans mon grenier y'a deux ans, je me demande encore comment j'ai fait pour naviguer dans cette position..... donc bof bof....