Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Bien vu... J'ai pas du cherché assez car je suis tombé que sur des topic avec des Exos à faire pour la technique/mucu... (avec la recherche google de la page d'accueil).
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
je viens de voir que canoË shop distribue les kayaks Exo et le prix me laisse sur le c*l.
[url3w]http://www.canoe-shop.com/boutique/fich ... e=56&num=2[/url3w]
Est-ce que quelqu'un a acheté un kayak de cette marque?
Qu'en est il de la finition, solidité du plastique, etc?
merci par avance.
John, le kayakiste qui attend qu'un démon lui tombe du ciel !:D
Bon, il fallait que quelqu'un la fasse, alors je me suis dévoué
C'est vrai qu'il a pas l'air mal ce démon !
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Seb FSTEAM, niveau plastique ça ressemble plutôt à quoi? plutôt tendre et mou? ou alors rigide et dur?
Il résiste bien à l'abrasion?
Si quelqu'un possède un kayak de cette marque, merci de donner vos commentaires.
Qualité de plastique relativement comparable à WS ou Dagger, malgré de bons gros contacts chaleureux avec le fond du bassin les pointes n'ont pas bronchées...
Ca le fait je vous dis!!!:)
Voilà on entend déjà parler de cette marque italienne
J'ai vu les bateaux en italie pendant mes vacances durant les fêtes
C'est vrai qu'il on une geule d'enfer
Je retourne en italies voir la famille pour les vacances de février et je crois que je vais peut être me laisser tenter avec ce prix défiant toute concurence
Si vous voulez la traduction du site je parle italien courament alors n'hésiter pas.
702 euros....ca en fait de loin le creek le moins cher du marché.
ca doit correspondre aussi au lancement de la marque.
ca donne quoi 74 galons us pour le volume?
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : En France : Toutes les rivières du bassin du Salat (Arac, Garbet, Estours, Alet, Cors, Ribérot..............)
A l'étranger : Equateur, Népal, Suisse, Italie, Zambèze, Chili
j'ai achté un Demon aujourd'hui.
Por moi, c'est un Semi/Creekboat sportive,moderne, avec grand confort et pas cher. Mais j'ai essayé le bateau seulement sur notre playspot, il y a eu pas del'eau sur la Rur
Mais c'est trés sympa pour moi.
Si je sais comme ajouter de photos, je mette quelques photos de mon Demon.
pour en avoir eu un en test tt l ete dernier ds l ecole de kayak ou je bosse je dirai que le plastique n a pas fait ses preuves mais le pire c la boulonerie qui se devisse tte seule.le plus ggrave restait les bosses de pointes et amarrages en plastiques,pour ce qui est de la forme c un parfait ponpage du nomad ce qui lui donne un bon point,bateau facile a gicler et pas tres demandeur techniquement.pour ma part on vends le bateau test 450e
Salut feuille,
Merci de ta petite critique pour le demon.
A te lite on comprend mieux pourquoi tu AURAIS du mettre ton annonce déguisée dans les pages des p'tites annonces.
Je plaisante bien sure, mais bon .....
quote:le plastique n a pas fait ses preuves
Qu'entends tu par là ?
1/ Le plastique n'est pas assez solide, il casse.
2/ Le plastique est trop mou, il se raye facilement.
3/ Sur un été on a pas eu le temps de juger de sa résistance.
Merci pour les infos que tu as données. C'est vrai que sur la photo on ne voit pas tout de suite que les amarrages sont en plastique...
pour en avoir eu un en test tt l ete dernier ds l ecole de kayak ou je bosse je dirai que le plastique n a pas fait ses preuves mais le pire c la boulonerie qui se devisse tte seule.le plus ggrave restait les bosses de pointes et amarrages en plastiques,pour ce qui est de la forme c un parfait ponpage du nomad ce qui lui donne un bon point,bateau facile a gicler et pas tres demandeur techniquement.pour ma part on vends le bateau test 450e
Attention, j'ai entendu dire que les premiers bateaux demon (kayak test)avaient un plastique différent. La deuxième génération de Démon devrait avoir des améliorations pour le plastique et les finitions.
A confirmer