les déserteurs

Modérateur : REC1

Répondre
milou
Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur

Message par milou »

D'après la rumeur qui se répend, Boris Saunier et Olivier Boukpetit se seraient tournés vers la course en ligne. Pensez-vous que la fuite de grand athlètes ne peut pas enrayer l'évolution de notre discipline? Quelles raisons donnez vous a ce choix?

Milou, just do (h)it!

:twisted:
VODKAYAK
Navigue avec (bateau) : savage 3000
wasa
tou se qui passe sous la main
département : 40
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la midouze qui est une tres belle riviere il faut le reconnaitre et le midou ainsi que ja douze que je connais par coeur sur quatre km

Message par VODKAYAK »

moi je pense que c'est dommage que de tels athlètes partent de notre discipline, certainement et je trouve cela deplorable pour des raisons d'argent, de sponsor ou peut etre afin de pouvoir participé aux jeux olympique ce qui serai plus respectable...
Pour que de tels athlètes restent dans notre discipline il faudrait qu'elle soit plus médiatisé qu'elle amasse beaucoup plus de fric et qu'ainsi le sport meurt car commencerai des histoire de dopage et companie dont je croi il n'a jamais etai question encore en descente et heureusement
enfin c'est ce que je pense a vous de voir.
@+

vive la vodka ca rechauffe
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

Si c'est vrai je pense que c'est respectable également (bien que je ne les approuvent pas et même me lamente pour eux!!) parceque par exemple pour Saunier c'est un gars qui n'a plus rien n'a prouver en descente, aller chercher l'or olympique serait une belle finalité. Pour l'avenir de la descente, je n'en m'en fait pas il y a du monde derrière (notamment en lot-et-garonne!!)

11 pts de suture pour être allé trop vite...
freeyaker182
Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne

Message par freeyaker182 »

je m'entraine à vaires(et ui, moi je fais du plat toute l'année!!!)et il y a Saunier et Bouk aussi. Pour MONSIEUR Boris Saunier, il cherche avant tout l'olympisme je crois et pour Bouk je ne pensse po kil arrètte la descente mais je lui demanderai...

Le 3e Planchais
boris

Message par boris »

ces deux messieurs vont-ils participer aux sprints de Treignac?
il me semble qu'en tant que tenant du titre et podiumeurs il y a un devoir de présence, non?

only whitewater, fu..flat water

boris

Message par boris »

je m'auto-répond: selon CKM, Saunier va courrir à Treignac, l'article explique aussi les raisons de son choix. Comme prévu, les JO...
ps : je peut pas m'en empécher: comment peut-on passer d'un entrainement ou on fait de l'eau vive plusieurs fois par semaine à deux entrainements quotidiens sur du plat ?

HORTOLAN B.
Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE

Message par HORTOLAN B. »

A PARTIR DU MOMENT QUE C'EST SON CHOIX ET C'EST LE CAS, JE PENSE QUE L'ON NE PEUX SE PERMETTRE DE LE JUGER.
LE PLUS IMPORTANT EST QU'IL SE FASSE PLAISIR. QUE CE SOIT EN EAUX VIVES OU EN COURSE EN LIGNE.
CAR CONTRAIREMENT A CE QUE PEUT PENSER LA PLUPART DES PRATIQUANTS "EAUX VIVES", IL EST POSSIBLE DE SE FAIRE PLAISIR EN COURSE EN LIGNE.
boris

Message par boris »

c'est vrai, c'est vrai...pas de jugement à porter, d'ailleurs je navigue sur du plat. c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à cautionner ce genre de changement. mais bon...

Erick
Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne
département : LOT ET GARONNE
club : U.S. TONNEINS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon

Message par Erick »

Boris S. et Oliver B. ont le droit de faire ce qu'ils veulent dans leur pratique sportive!!!

Boris aurait encore à prouver en descente qu'il peut accumuler les titres internationaux!!!

Ils pratiquent aujourd'hui de la course en ligne certainement pas à contre coeur : plaisir, avantages, mais aussi olympisme et ça... c'est quand même attrayant!!!

Je leur souhaite sincèrement de la réussite dans leur quête de performance...Que les descendeurs prouvent qu'ils sont capables bouleverser les classements course en ligne!!!

Boris, Olivier, faîtes parler la poudre!!!

Bonne glisse à tous...
stéph
département : 22
club : ST QUENTIN CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Trieux
La Seine

Message par stéph »

De toute façon sa fera jamais mal a un descendeur de fair un peux de course en ligne et vise versa.

Stéphane
Oliver
Navigue avec (bateau) : midasII plastex
jantex
département : 77
club : ATHLETIC CLUB DE BOULOGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Oliver »

Pour ma part étant CTR à Paris depuis 1,5 ans il était très difficile de me préparer en descente pour performer au plus haut niveau, problème de km pour aller faire de l'eau-vive éloignement des autres descendeurs de haut-niveau ce qui n'était pas le cas quand j'étais à Poitiers. D'autre part, à 2 pas de chez moi on me proposait des conditions idéales pour faire de la course en ligne (que je pratiquais déjà occasionnellement depuis 2ans): le pôle France de Vaires donc j'ai décider de relever ce challenge sportif qui me donnais les meilleurs conditions de préparation (par contre pour ce qui est de l'argent des sponsors etc...il faut arrêter!!! On fait du kayak!).
De plus c'est vrai que pour un sportif amateur, les JO ça fait rêver! Pour ce qui est de la descente j'ai toujours envi de faire de l'eau vive et j'éspère venir cet été à Bourg, mais pour l'instant ayant été blessé au dos de façon assez importante il n'est pas uestion que je prenne le risque de faire de l'eau-vive et pour ce qui est de performer en CEL cela va rendre les choses très difficiles, mais bon qui sait de quoi sont capables les descendeurs.....
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

et puis quand on est une feignasse comme toi c'est mieux de faire du plat.. merde pour la suite et à bientot pour faire la fête...au mopins à poitiers on s'en mettait des bonnes avec le pole du desespoir...
le vaireux
département :

Message par le vaireux »

Triste discution... La descente ne peut que sortire grandie de cette expérience. De toute façon si ils réussisent vous serez nombreux à dire que vous avez tjrs eu confiance en eux et si ils se plantent vous retournerez votre veste voila!
En ce qui concerne les sponsors et la tune ils ne sont que rêves et visions comme en desc.
Pour l'entrainement j'ai bien peur que ça ne les changent pas beaucoup doit on rappeler que l'an dernier l'équipe de france de descente étais en stage à Séville !!!
Je pense enfin que la descente et la CEL sont complémentaire (cf: Babak) et je leurs souhaite donc de réussir.
@+
remes
département :

Message par remes »

salut les punks
ben y'a meme pas de forum course en ligne sur le truc là...alors on se retrouve a parler de ligne sur le forum descente! alors le sujet c'est boris et bouk et ben y'a deux beaux sujets. C'est vrai ils font plus de descente? faites qd même gaffe a boris ce week end sur la vezère il risque de courrir avec une perruque afro et un pseudo. En fait j'suis d'accord avec bidouille, Boris a un peu le style de Burni et bouk celui de son petit chien blanc qui le suit partout. pour ceux qui connaissent pas Burni (j'pense a toi le Vaireux) ben c'est un belge achement balèze.
bon par contre il faut dire la vérité, (le CTR d'ile de france est un gros menteur), les mecs ils se font plein de tunes, la rumeur urbaine a paris prétend que 2Pac shakur est vivant il roule a panam en béhème série 5M avec des chaines en or sur la poitrine! et ben c'est pas 2Pac, c'est bouk. Boris on en parle pas, Areva s'est retiré de l'America's cup pour concentrer tous les efforts sponsoring sur un athlète et devinez qui c'est? dans le mille, il est champion du monde.

babak is dead, tony is dead, fabien is dead, Caroline is dead, ces 2 mecs vont tout gagner dans toutes les disciplines.
le vaireux
département :

Message par le vaireux »

Ca dépend ce qu'on entends par déserteur!!!Quelqu'un qui quitte la descente pour fair de la CEL passe encore!
Mais quelqu'un qui passe du k1 de descente au C2 descente c'est triste... Heureusement que s'étais pour ta fin de carrière hein remis
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

le c2 de desc c'est pas mal et puis t'as qu'a te mattre au c2 et faire la meme chose que remi et son collegue"tourte" apres tu pourras parler du c2
le vaireux
département :

Message par le vaireux »

Merci mais non merci, je suis pas désesperré à ce point; malgré que toutes expériences soient bonne a vivre!!!
C'est sur que se qu'il on fait c'est très bien ( même si ça reste du c2 de desc!!! ) mais je leur laisse et de toute façon ce n'est pas le sujet du salon
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Bonjour
Au sujet de déserteurs il n'y en aurai pas un troisième dont vous êtes en train de parler. Le fameux rémi il fait champion du monde et il disparait! Ce n'est pas génial pour la promotion de sa discipline, j'ai cru voir que son coéquipier continuait et il paraîtrait qu'ils font juste une pose cette saison pour revenir en 2004. Quelqu'un aurait-il des infos plus précises la dessus? Déserteurs ou non?
Enfin dernière chose Tourte c'est le surnom de Supply.G?
boris

Message par boris »

course en ligne, peut-être, mais en attendant le ligneux a encore mis tout le monde d'accord à Treignac!! A quand un vrai descendeur? la plus grosse branlée de ces sprints reste quand même le C2, cyril(c2)et David avec 7 secondes d'avance en sénior, chapeau!

boris, king of the gliss
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Normal tous les autres C2 qui allaient vite ont arrêté. Donc ceux qui étaient auparavant 8ème avec 7 secondes de retard se retrouvent aujourd'hui second toujours avec 7 secondes de retard! Logique................
Répondre